ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miam

avatar
Invité

Personnage personnage Empty
MessageSujet: Personnage personnage   Personnage personnage EmptySam 27 Juil - 13:52

Bonjours, je suis désolé de vous déranger mais j aaurais une petite question àvous poser car j ai une idée précise pour l histoire de mon personnage. j aimerai jouer une princesse qui vient d un clan qui n aurait pas beaucoup de contact avec les autres. iL y a peu, beaucoup de personne du clan aurait décidé qu après la reine, la lignée de mon personnage ne devait plus peigner et donc ils auraient décidé de la tuer. Apprend le complot, elle se serait enfuite et aurait rejoint un autre clan sans d éveiller son identité. Alors je me demandai si cela était possible et si du coup, je devais inventé son ancien clan.
Revenir en haut Aller en bas
Saheena-Rose de Nisaea

Saheena-Rose de Nisaea

Personnage personnage 622359rangsaheena
Bulles réalisées : 52
Arrivée dans le bocal : 03/07/2013

Personnage personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage personnage   Personnage personnage EmptySam 27 Juil - 13:59

Coucou, alors déjà merci de t'intéresser à notre forum, alors oui c'est possible d'avoir un clan béta, ils sont plus petits, moins importants et souvent rattachés à un des autres clans plus gros pour avoir au moins des protections *-* donc oui c'est possible ça mais dans ce cas là je te dirais de ne pas rejoindre le clan qui protégeait le tien mais un autre pour que l'identité ne soit pas connu.

J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu en as d'autres Personnage personnage 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Miam

avatar
Invité

Personnage personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage personnage   Personnage personnage EmptySam 27 Juil - 14:14

Sinon je me tâte à jouer la reine du clan Nisaea
Revenir en haut Aller en bas
Saheena-Rose de Nisaea

Saheena-Rose de Nisaea

Personnage personnage 622359rangsaheena
Bulles réalisées : 52
Arrivée dans le bocal : 03/07/2013

Personnage personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage personnage   Personnage personnage EmptySam 27 Juil - 14:25

Ah bah c'est possible ça ! On a pas d'avatar prédéfini mais ayant plus ou moins créé le clan là on peut en parler toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miam

avatar
Invité

Personnage personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage personnage   Personnage personnage EmptySam 27 Juil - 14:28

Je me demandai déjà si elle avait un caractère définie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saheena-Rose de Nisaea

Saheena-Rose de Nisaea

Personnage personnage 622359rangsaheena
Bulles réalisées : 52
Arrivée dans le bocal : 03/07/2013

Personnage personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage personnage   Personnage personnage EmptySam 27 Juil - 14:40

Hmm c'est une personne ambitieuse qui a toujours voulue être Reine, elle était dégoûtée d'avoir une soeur aînée, on pense même que c'est elle qui a fait en sorte que sa soeur se fasse capturer (c'est possible ou pas à toi de voir), elle n'aime pas son époux mais elle devait l'épouser pour avoir pleinement le titre de Reine. Elle fait passer sa fille avant tout le monde, c'est une belle femme coquette qui prend soin d'elle et qui mène les gens à la baguette, elle a les humains en horreur et elle pense que son peuple est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Personnage personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage personnage   Personnage personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage enfant
» Quel personnage de La Petite Sirène est le meilleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Les filles sont trop bavardes :: Le coin des naufragés-