ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 avant toute chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s. time

avatar
Invité

avant toute chose Empty
MessageSujet: avant toute chose   avant toute chose EmptyDim 28 Juil - 17:12

Bonsoir/bonjour. avant toute chose 2122440107 
C'est summer time de Bazzart. Avant toute chose je voudrais vraiment dire un grand bravo, parce que le design et le condage sont tout simplement magnifique et ça donne vraiment envie de s'inscrire. I love you J'ai tout de suite accroché au contexte et les annexes sont bien expliquées, j'aime beaucoup. avant toute chose 799717157
Alors en faite, je n'hésite pas du tout à m'inscrire, c'est clair que je ne peux pas passer à côté d'un tel forum. :arrow:Mais, disons qu'il y a encore des zones sombres dans mon cerveau, enfin je ne suis pas sûr de trop savoir quel personnage jouer, même si je sais que la demoiselle sera avec Phoebe Tonkin. :arrow:DONC. Je voudrais savoir si c'était possible de jouer une hybride, enfin une humaine qui serait devenue une sirène (avec tous les inconvénients, ouioui). Mais en faite, je ne sais pas tellement comment elle serait devenue sirène. Y a t'il plusieurs possibilités ? Si oui, lesquels ? Et au contraire, comment elle serait devenue sirène ?

Merci d'avance pour votre réponse. avant toute chose 1982277460 
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

avant toute chose 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

avant toute chose Empty
MessageSujet: Re: avant toute chose   avant toute chose EmptyDim 28 Juil - 17:17

Coucou et merci pour les compliments avant toute chose 799717157

Alors les hybrides et les anciennes sirènes sont deux choses différentes, chacune avec ses inconvénients I love you
Pour qu'une sirène devienne pleinement humaine il faut passer par un procédé dangereux expliqué ici, et par ailleurs elles vivent encore plus mal que les hybrides, c'est un dur choix Wink

Une humaine par contre ne devient pas sirène. Les hybrides peuvent rester sous l'eau quelques heures mais ça s'arrête là, elles ne sont pas pleinement sirènes ^^ (expliqué dans le même sujet, deuxième post).

N'hésite pas si tu as d'autres questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

avant toute chose 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

avant toute chose Empty
MessageSujet: Re: avant toute chose   avant toute chose EmptyDim 28 Juil - 17:19

Hey alors les hybrides et les anciennes sirènes sont expliquées là : https://olehala-haina.forumactif.org/t13-groupes-coquillage-ou-crustaces

Citation :
Etre hybride n'a pas que des avantages, on est sans cesse pris entre deux désirs et ils ne possèdent pas l'allure d'une sirène. Lorsqu'ils vont dans l'océan/la mer, leurs pieds et leurs mains se palment, des branchies apparaissent dans leur cou. Ce phénomène n'arrive qu'en présence d'eau salée. Ils ne peuvent pas rester plus de 4h sous l'eau sinon leur organisme reprend forme humaine et c'est la noyade assurée. Ils sont souvent rejetés par le peuple marin les prenant pour des espions ou des traîtres et les humains les prennent pour des monstres.

Les sirènes devenues humaines par amour ou réel désir de changer ont perdu la moitié de leur espérance de vie et ne peuvent plus mettre un pied dans l'océan. Elles sont mélancoliques car l'appel de la mer reste ancré en elles et c'est dur de s'en défaire. Pour devenir humaine, elles doivent descendre dans les profondeurs et trouver une algue ancienne et vraiment rare. Une fois là, elles font le souhait de se transformer. On dit que le végétal fut créé par Gaïa la terre mère. Si le souhait est pur, l'algue sécrète alors une unique goutte argentée et gélatineuse que la sirène doit ingérer. Une fois en bouche, son corps change et elle devient humaine, elle n'a alors plus que deux minutes pour remonter à la surface avant de mourir noyée. C'est un procédé vraiment dangereux, beaucoup n'ont jamais atteint la surface et celles qui ont réussi l'ont souvent regretté et sont retournées dans leur habitat naturel où elles sont mortes noyées. C'est un choix difficile et sans retour possible.

Et là : https://olehala-haina.forumactif.org/t24-dons-et-capacites-et-si-on-etait-incroyables

Citation :
Les hybrides et les anciennes sirènes : Les hybrides sont nés soit de l'union d'une sirène/triton avec une personne humaine, soit d'un ancien parent sirène qui garde quand même en lui des gênes et les transmet à son enfant (attention, ça ne marche qu'en filiation directe, vous ne pouvez pas obtenir cela grâce à un grand-parent, même si le gêne sera présent en vous ça ne vous rendra pas hybride, juste plus aisé dans l'eau avec une affinité pour les choses de cet élément). Les hybrides sont RARES ! La plupart des grossesses se finissent en fausse-couche. Les anciennes sirènes sont allées affronter une épreuve difficile pour devenir humaines (ou humain pour les tritons). Beaucoup de ceux qui ont tenté l'aventure n'en sont jamais revenus. Ceux ayant réussi se sont souvent rendus compte que c'était la pire erreur de leur vie et se sont donnés la mort volontairement. C'est un choix VRAIMENT difficile à faire.

Je pense que c'est assez bien expliqué, juste, une humaine ne peut pas devenir sirène, ça ne va que dans un sens. Une sirène peut devenir humain, c'est expliqué, grâce à une algue marine et c'est le seul moyen, quant aux hybrides, soit le parent était une ancien(ne) sirène/triton, soit un triton/sirène actuel(le) et un père humain.

Enfin voilà quoi, tu as d'autre questions précises ? Merci en tout cas pour tes compliments ça fait vraiment plaisir avant toute chose 3695667434

Edit : devancé avant toute chose 1786789512
Revenir en haut Aller en bas
s.time

avatar
Invité

avant toute chose Empty
MessageSujet: Re: avant toute chose   avant toute chose EmptyDim 28 Juil - 17:41

Hanw, deux réponses rapides, le bonheur. avant toute chose 2122440107
J'avais pas vue le dernier paragraphe, honte à moi. Arrow Mais j'ai tout compris maintenant, merci beaucouuup. avant toute chose 4020201269 Je vous rejoins tout de suite. avant toute chose 3797389201 
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

avant toute chose 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

avant toute chose Empty
MessageSujet: Re: avant toute chose   avant toute chose EmptyDim 28 Juil - 17:54

Contente de t'avoir parmi nous avant toute chose 799717157
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas avant toute chose 1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



avant toute chose Empty
MessageSujet: Re: avant toute chose   avant toute chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avant toute chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vacances avant la reprise qui arrive bien vite T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Les filles sont trop bavardes :: Le coin des naufragés-