ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moi je veux viendreeee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
black.

avatar
Invité

moi je veux viendreeee!  Empty
MessageSujet: moi je veux viendreeee!    moi je veux viendreeee!  EmptyLun 29 Juil - 13:28

WAOUH ! Ce forum. Moi j'connais une ou deux déesses mais je ne révélerais point mon identité. Bon okay maggle. Tout ça pour dire que j'aimerais vous rejoindre même si c'est normalement pas mon style de forum mais là : j'ai craqué. Le truc c'est que je n'ai ni idée de perso, ni idée d'avatar. En gros j'ai rien à part mon gros cul et mon envie de l'y installer parmi vous (vui j'sais que ça fait déjà beaucoup, no comment ! What a Face ). Breeef. Personne ne recherche une belle madame ? Si j'avais des liens j'pourrais peut-être me lancer, qui sait.

Aussi si vous avez des idées d'avatars, je suis preneuse. J'ai légèrement pensé à Barbara Palvin, Phoebe Tonkin aussi. Mais si tu as mieux parle capitaiiiiiine !

*seks seks seks sur vous*
moi je veux viendreeee!  1297023657 
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

moi je veux viendreeee!  744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

moi je veux viendreeee!  Empty
MessageSujet: Re: moi je veux viendreeee!    moi je veux viendreeee!  EmptyLun 29 Juil - 13:35

Mais qui es tu dont moi je veux viendreeee!  3580194112

C'est cool de voir des gens motivés et je suis ravie que le forum te plaise ❤Concernant les liens je ne sais pas trop si j'en recherche des féminins moi je veux viendreeee!  2442654739 *s'en va réfléchir*
En tous cas concernant les avatars si je ne me trompe pas, l'une est réservée et l'autre tentée ^^'

N'hésite pas en tous cas si tu as besoin de suggestions, en attendant je vais voir s'il me faut un lien moi je veux viendreeee!  2946408153(mais peut-être trouveras-tu mieux avec quelqu'un d'autre XD).

EDIT : haha suis-je bête, pour Kalee y'a toujours des cousines, et pour Rubi y'a son ex et mère de ses enfants moi je veux viendreeee!  2946408153
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

moi je veux viendreeee!  940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

moi je veux viendreeee!  Empty
MessageSujet: Re: moi je veux viendreeee!    moi je veux viendreeee!  EmptyLun 29 Juil - 13:38

Coucou toi! Alors alors, merci de céder, ça fait plaisir de voir que le forum plaît :**:Ensuite, il y a pleins de madames d'attendues, tu peux en retrouver ici, ici (je recherche la Troian perso, c'est une foooooolle mais elle est trop cool!) & ici! Ensuite, pour les madames à qui tu as pensé, elles sont déjà pris malheureusement, mais c'est sûr et certain qu'on va t'aider à en trouver une encore plus mieux moi je veux viendreeee!  3579155234 Sinon sinon.. Bah j'ai déjà hâte que tu nous rejoignes, t'as l'air bien marrante!

Edit. Devancée :3
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

moi je veux viendreeee!  733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

moi je veux viendreeee!  Empty
MessageSujet: Re: moi je veux viendreeee!    moi je veux viendreeee!  EmptyLun 29 Juil - 14:09

Oh ouais viens nous rejoindre !!! Tu connais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Chui perturbey !moi je veux viendreeee!  1786789512 t'as pas envie de jouer une pseudo vieille avec Kate Bekinsale en avatar ou une belle garce avec Troian Bellisario ? Ou on t'invente carrément un perso en lien avec un des nôtres ? (Tu veux pas jouer un jeune japonais à moitié gay sinon ? moi je veux viendreeee!  1786789512) Niah j'adore lire des messages comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

moi je veux viendreeee!  382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

moi je veux viendreeee!  Empty
MessageSujet: Re: moi je veux viendreeee!    moi je veux viendreeee!  EmptyLun 29 Juil - 14:51

Mes copines tu dessus t'ont très bien répondu et je n'ai pas de scénario moi je veux viendreeee!  2946408153 alors j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nos réponses moi je veux viendreeee!  3695667434 et si tu as des questions, n'hésite pas moi je veux viendreeee!  1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moi je veux viendreeee!  Empty
MessageSujet: Re: moi je veux viendreeee!    moi je veux viendreeee!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi je veux viendreeee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Les filles sont trop bavardes :: Le coin des naufragés-