ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLYING AWAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Austin Jensen

N. Austin Jensen

FLYING AWAY. 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 12
Arrivée dans le bocal : 04/08/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 11:01

Navi Austin Jensen


 

Dans ma bulle


Prénom/Pseudo ♆ Kukla. Age ♆ Dix-neuf ans. Pays ♆ France, Médoc profond. Découverte du forum ♆ J'ai suivi le projet sur bazzart. Présence ♆ 7/7 Code ♆ Lulu valide .


Informations générales : Age ♆ Vingt-quatre ans. Métier ♆ Sans réel emploi. Date et lieu de naissance ♆ Le 23 août 1989, à Océanide. Avatar ♆ Benjamin Eidem. Caractère ♆ Curieux, vif, intelligent, mélancolique, suspicieux, courageux, attachant, protecteur, mystérieux, cachotier.

Anecdotes : Il n'est pas né humain. Son identité a été montée de toutes pièces, Navi d'Okeanos est son réel patronyme. Il a disparu du jour au lendemain sans informer sa famille qui doit sûrement le croire mort ou capturé. Son souhait était dirigé par l'amour qu'il porte à un être humain. Il s'en veut d'avoir abandonner ses pairs et aimerait les revoir. Sa queue était d'un joli bleu-gris, le même que ses yeux. Il est atteint du syndrome du membre fantôme. Il est très curieux de nature ce qui l'a conduit à monter à la surface très jeune dans le dos de ses parents. Il a eu du mal à s'habituer à la vie humaine, perdu avec la technologie et les habitudes des bipèdes. Il adore les décapsuleurs, trouvant ces objets magnifiques et utiles. Il n'aime pas trop la viande rouge et encore moins le mouton. À l'inverse, il a découvert le bâtonnet de crabe et peut avaler des boites entières. Il passe beaucoup de temps au bord de l'océan mais n'ose plus se baigner. Il porte autour du cou un pendentif en corail. Il ne supporte pas l'idée que ses pairs soient emprisonnées sous un dôme. Il aimerait les aider et essaie de se faire embaucher par le parc.  




Part of your world
Revenir en haut Aller en bas
N. Austin Jensen

N. Austin Jensen

FLYING AWAY. 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 12
Arrivée dans le bocal : 04/08/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 11:02

Je voulais parcourir le monde.


Une petite sardine intrépide.
Tu ressembles à ta mère. C'est ce que tout le monde te dit. Même yeux. Même cheveux. Même bouche. Même caractère. Tu es une petite sardine intrépide et curieuse. Peut-être un peu trop aux yeux de ton père. Même les histoires effrayantes d'humains mangeurs de sirènes et de grands requins ne t'effraient pas. Tu aimes sillonner le petit bout d'océan où tes parents t'autorisent à nager. Tu connais par coeur les moindres recoins, les moindres poissons ou coraux. C'est ton petit domaine et tu es le roi des quelques centaines de litres d'eau. Même tes soeurs doivent donner un mot de passe pour entrer - plancton d'eau douce. La plupart du temps tu les refuses dans ton petit monde parce qu'elles sont aussi gentilles que les méduses avec toi. Elles n'aiment pas le fait que vos parents te chouchoutent. Ils parlent souvent de toi avec des étoiles pleins les yeux et les nageoires brillantes. Tu es un petit garçon débrouillard. Tu es intelligent et courageux. Tu fais la fierté de tes parents. Peut-être que de temps en temps ta nageoire enfle sous les compliments et les marques d'affection, mais tu restes une petite sardine naturelle, et tu t'en tapes le coquillage de la jalousie de tes soeurs.

***
C'est silencieusement qu'il quitte la maison, nageant avec rapidité hors de la propriété. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Et ni la dernière. Il fonce vers la lune blanche qu'il finit par aperçoir au-dessus de lui, attiré comme un aimant. Sa tête transperce le liquide bleu et le vent frais lui arrache un sourire. Inspirant une goulée d'air libre, il se laisse flotter et balloter par le courant, les yeux rivés vers les étoiles. Il attend. La petite lueur apparait rapidement. Toujours à l'heure. Toujours au même endroit. Il glisse silencieusement entre les rochers, seuls ses yeux et ses cheveux dépassent de l'eau sombre. Il est là. L'humain. Le bipède. Assis à côté de la lumière dansante, il fixe l'océan. Il descend souvent de la petite maison de la falaise et s'installe ici. Tout seul. C'est le premier que Navi a rencontré - ou du moins regardé. Parce qu'il ne lui a jamais parlé. Ne s'est jamais montré. Et contrairement aux histoires, il ne semble pas si effrayant. Il se contente de fixer l'eau une grande partie de la nuit et finit par éteindre la lumière et remonter chez lui. Un petit rituel que Navi aime observer, se demandant ce qu'il fait ici au lieu de rester là-haut. Parfois, il fait griller quelque chose au-dessus des flammes, un quelque chose à l'odeur sucré qui semble appétissant. Ou il sort un petit carnet et gribouille frénétiquement, sans lever les yeux durant une heure ou deux. Tapi dans son coin, Navi l'observe sans jamais oser s'avancer. Après tout, on dit que les humains sont méchants.

***
Un triton fasciné.
Tu le trouves fascinant. Intriguant. Presque magique. Tu passes la plupart de tes soirées à ses côtés, l'écoutant parler et raconter ses journées trépidantes. Tu as développé une curiosité maladive pour le monde des bipèdes. Pour lui. Tu sais maintenant qu'il descend sur la plage parce que ses parents se disputent sans arrêt. Qu'il aimerait qu'ils se quittent. Que se serait plus facile. Tu sais qu'il a presque le même âge que toi. Un peu plus vieux. Qu'il aime bien les marshmallows grillés. Il t'en propose d'ailleurs souvent pour ton plus grand plaisir. Tu passes la plupart de tes nuits en haut, à l'écouter te raconter sa vie. À répondre à ses questions curieuses. Si tes parents te voyaient, si les gardes l’apprenaient, tu te ferais sûrement sévèrement punir. Il est ton petit secret. Ton petit humain. Tu ne regrettes pas d'avoir pris ton courage à deux nageoires et de t'être avancer dans son champ de vision. Tu regrettes juste de n'être qu'un simple triton et de ne pas pouvoir marcher dans sa vie.

***
L'eau est beaucoup plus froide. Plus sombre. Même avec son bocal d'algues phosphorescentes, il ne voit pas plus loin que quelques mètres. Wai l'a abandonné un peu plus haut, craintive. Elle lui a promis de l'attendre. De le remonter à la surface dès qu'il aurait ses deux jambes. Il ne serait jamais descendu seul. Parce qu'il aurait été incapable de remonter à la surface avec une paire de jambes dont il ne sait rien. Incapable d'éviter les étranges créatures qui peuplent les bas-fonds de l'océan. Il n'a jamais vu de poissons aussi étranges. Presque effrayants. Même les plantes qu'il a croisé semblent menaçantes. Tout est étrange. Tout est silencieux. Il peut presque entendre le battement frénétique de son coeur - au-dessus de la moyenne. Cette grotte est irréelle. Au centre de l'immense caverne trône une seule et unique algue. Une algue d'un vert émeraude irréel. Elle semble pure. Magique. L'eau est beaucoup plus chaude, presque apaisante. Tout doucement, il s'est approché de la plante, hypnotisé. Il est si près du but. Si près de son humain et si loin à la fois. Je voudrais des jambes. Pour marcher à ses côtés. Pour découvrir son monde magique. Pour ne plus être séparé. Pour pouvoir l'aimer jusqu'à la fin. Retenant sa respiration, il attend. Inquiet. Apeuré. Mais décidé. La petite goutte d'argent naissante lui arrache un sourire et des larmes de joie. Au creux de sa main, elle flotte. Inspirant une dernière fois, il l'avale et ferme les yeux.

***
Un humain déboussolé.
Tu ressemble à nouveau à un enfant de quatre ans. Tes yeux accrochent tout et n'importe quoi, ne peuvent se fixer sur un seul objet. Tout est nouveau. Tout est étrange. Tout est beau. Même cette paire de jambes. Tu t'y habitues petit à petit. C'est tellement pratique. Tu es infatigable pour sa plus grande peine. Tu marches. Encore et encore jusqu'à ne plus pouvoir. Tu apprécies le frottement de l'herbe sous tes pieds. La chaleur du goudron au soleil. Et il rit quand tu découvres de nouvelles choses. Il s'est moqué de toi quand tu as eu peur d'un chat toutes griffes dehors. Tu l'as insulté de cachalot, il t'a dit que tu devrais apprendre des insultes humaines. Tu n'as jamais été aussi heureux, même au fond de ton océan. Tu ne sembles aucunement regretter ton geste. Tes années perdues. Parce que tu peux marcher à côté de lui et monter jusqu'à la petite maison sur la falaise - que les parents ont déserté depuis le divorce. Tu peux te coucher à ses côtés et t'endormir en regardant les étoiles. Tu es un simple humain et il n'y a plus un océan entre toi et lui.

***
Le jean relevé jusqu'aux genoux, les pieds dans l'eau, il fixe l'horizon avec mélancolie. Au final, l'euphorie des premiers pas s'est vite estompée. Deux ans plus tard, l'océan lui manque. Sa famille lui manque. Sa nageoire lui manque. Il a parfois l'impression qu'elle est encore là. Qu'il suffit qu'il plonge et bouge un peu pour nager aussi vite que les poissons. Mais ce n'est pas le cas. Il est aussi mou qu'un oursin. Et il s'étouffe en quelque seconde. Il se laisse tomber sur le sable mouillé, les vagues caressent son vieux jean, le rendant plus lourd. Les doigts enfoncés dans le sol, il ferme les yeux, le soleil couchant caressant sa peau. Il regrette. Il a le mal du pays. Il veut rentrer à Océanide. Parce que le monde des humains n'est pas aussi merveilleux qu'il l'espérait. Il est déçu. Blessé. Triste de savoir que les humains considèrent ceux de son ancienne espèce comme des animaux. Des attractions touristiques. Des jolies choses à exposer derrière un morceau de verre. Navi ? Il esquisse un demi-sourire à l'intrus mais ne se relève pas pour autant, ouvrant juste ses yeux bleu-gris. T'es sûr que ça va ? T'as l'air un peu triste depuis quelque temps... Ça te manque l'océan ? Que répondre ? Que oui, il ne se sent plus aussi bien qu'avant. Que fendre les courants d'eau lui manque. Embêter ses soeurs aussi. Chasser le poisson avec les autres tritons. Tout lui manque. Il aimerait récupérer sa nageoire pour quelques jours par mois et s'enfoncer dans les profondeurs pour mieux revenir ici. Le silence s'éternise, ponctué par les vagues s'écrasant sur la plage et les rochers. Tu sais que ce mois-ci, le parc est gratuit ? Peut-être que tu pourrais en profiter pour aller voir... tu sais... Si sa famille n'est pas enfermé sous ce dôme. Ce qui le ronge depuis un petit moment.




Dernière édition par N. Austin Jensen le Lun 5 Aoû - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

FLYING AWAY. 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 11:36

Oh un ancien triton ! FLYING AWAY. 2602654919 Bienvenue parmi nous, j'ai déjà lu le début de ta fiche FLYING AWAY. 1049617544 si tu as besoin le staff est là pour toi FLYING AWAY. 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

FLYING AWAY. 913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 12:13

Un triton intelligent en plus... puisqu'il est devenu humain ! FLYING AWAY. 973856635 
Bienvenue parmi nous ! FLYING AWAY. 3233123797 
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

FLYING AWAY. 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 12:19

FLYING AWAY. 1786789512 bon sang ! T'arrêtes de me tuer today ? J't'ai refilé ma connerite aiguë....
Revenir en haut Aller en bas
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

FLYING AWAY. 440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 12:33

Bienvenue parmi nouuus FLYING AWAY. 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

FLYING AWAY. 913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 12:35

FLYING AWAY. 1786789512 
Marie » Non, rassure-toi, tu n'y es pour rien. ^^ C'est "latent" chez moi. J'ai l'air normal en apparence mais de temps en temps, ça ressort et du coup, je te ressemble un peu trop. xD
Et je viens surtout de me rendre compte qu'on "pollue" toutes les fiches avec nos commentaires à 2 balles mais c'est pas grave ! FLYING AWAY. 973856635
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

FLYING AWAY. 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 12:41

Je suis incapable de ne pas flooder, je peux pas ne pas le faire FLYING AWAY. 1786789512 alors anyway FLYING AWAY. 1786789512 Mais j'avoue qu'on pollue tout FLYING AWAY. 1786789512 Aaaaaaaaaaaaaah c'était çaaaaaaaaaaaaaaa XDDD J'comprends maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

FLYING AWAY. 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 12:54

Bienvenue à toi! FLYING AWAY. 3695667434 Un ancien d'Okeanos, il nous faudra un lien FLYING AWAY. 2131406596
Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
N. Austin Jensen

N. Austin Jensen

FLYING AWAY. 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 12
Arrivée dans le bocal : 04/08/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 13:54

Merci pour l'accueil, les poissons. FLYING AWAY. 2602654919
Et c'est avec plaisir pour le lien Princesse. Cool 

J'ai une question. Est-ce qu'en devenant humain, les sirènes perdent tout ? Par exemple si elle avait un don, elle le perd ? En gros, elle devient une humaine lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

FLYING AWAY. 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 13:57

Sujet des dons a écrit:
Petit rappel : Les sirènes étant devenues humaines perdent leur don ! Malgré tout, elles y restent sensibles. Elles arrivent plus ou moins à comprendre quand quelqu'un en possède un et quand quelqu'un est immunisé.

Est-ce que ça répond à ta question? FLYING AWAY. 2131406596 N'hésites pas si tu veux plus de précisions FLYING AWAY. 1718508625
Revenir en haut Aller en bas
N. Austin Jensen

N. Austin Jensen

FLYING AWAY. 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 12
Arrivée dans le bocal : 04/08/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 14:08

Ah oué. Je n'avais pas vu cette partie. Merci. FLYING AWAY. 973856635

EDIT : J'ai une autre question. Dans mon histoire, j'aimerai mettre que lorsque Navi est parti chercher l'algue pour devenir humain, il était accompagné d'une amie, afin qu'elle le remonte à la surface. C'est possible ? FLYING AWAY. 2442654739 
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

FLYING AWAY. 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 15:22

Oui c'est possible d'avoir une aide mais elle peut pas entrer dans la caverne, elle doit rester à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

FLYING AWAY. 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 15:45

Bienvenue à toi FLYING AWAY. 3695667434
Bon courage pour ta fiche FLYING AWAY. 1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

FLYING AWAY. 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 5 Aoû - 19:16

Bienvenue parmi nous FLYING AWAY. 799717157
Revenir en haut Aller en bas
Sorane d'Ino

Sorane d'Ino

FLYING AWAY. 173167ranguts
Bulles réalisées : 18
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyMar 6 Aoû - 9:20

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lydryn

Aaron Lydryn

FLYING AWAY. 455966rangfb
Bulles réalisées : 161
Arrivée dans le bocal : 10/08/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyDim 11 Aoû - 17:15

Bientôt parmi nous Smile WELCOME Smile J'ai le droit de te câliner fort fort fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

FLYING AWAY. 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyLun 12 Aoû - 19:46

Des nouvelles de ta fiche ? FLYING AWAY. 2857632835
Revenir en haut Aller en bas
N. Austin Jensen

N. Austin Jensen

FLYING AWAY. 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 12
Arrivée dans le bocal : 04/08/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyMar 13 Aoû - 20:51

Oué. FLYING AWAY. 1982277460 
Désolée, j'avais du monde dans ma bulle. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

FLYING AWAY. 295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. EmptyMar 13 Aoû - 21:28

Petite sardine te voilà validée !


Alors te voilà officiellement promue "Sardine validée" c'est un grand honneur, crois moi ! Nous t'avons donc réparti à part of your world et c'est plutôt cool non ? Il est donc grand temps que tu viennes faire tout ce que tu as à faire :

→ Commençons par inscrire ta bouille ici
→ Puis ton prénom principal et ton nom (Il n'y a pas de formulaire précis c'est simplement pour éviter les doublons.)
→ Passe absolument par cette catégorie pour être sûr d'avoir tout !
→ Et pour finir, il faut bien faire tes demandes de liens et de rps par-là et surtout fait attention au formulaire de début de RP c'est essentiel pour en commencer un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLYING AWAY. Empty
MessageSujet: Re: FLYING AWAY.   FLYING AWAY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLYING AWAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Tu as de l'allure et une frimousse d'ange :: Frimousses validées-