ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (maïwenn) la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwenn d'Ino

Maïwenn d'Ino

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  440021rangpus2
Bulles réalisées : 25
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  Empty
MessageSujet: (maïwenn) la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.    (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  EmptyLun 29 Juil - 20:21

Maïwenn d'Ino


 

Dans ma bulle


Prénom/Pseudo ♆ Anaïs/little.things. Age ♆ quinze ans. Pays ♆ FRAAAAAAAANCE. Découverte du forum ♆ Bazzart. Présence ♆ 7/7 Code ♆ Andy n'est pas une fille.


Informations générales : Age ♆ vingt-deux ans. Métier/Etudes ♆ nièce du roi d'Ino, c'la joie. Date et lieu de naissance ♆ quinze juin mille-neuf cent quatre-vingt onze dans les eaux du Pacifique. Avatar ♆ Holland Roden. Caractère ♆ râleuse, sérieuse, calme, douce, ferme, protectrice, pacifiste, soucieuse, joueuse, s'énerve difficilement mais quand elle s'énerve prenez votre queue à votre cou, nerveuse, perfectionniste.

Anecdotes :A les écailles de sa nageoire bleues. Elle a une soeur aînée, Isielle, qu'elle a perdu lorsqu'elle avait dix ans et a récemment découvert qu'elle était dans le dôme. ♆  est arrivée dans le dôme avec son meilleur ami, Sohan, le jour de ses vingt-et-un ans, en juin.  a une petite protégée : Shelley, qui est arrivée dans le dôme il y a peu.  a du mal à se faire à la captivité. rêve de retrouver sa liberté volée. essaie d'aider au mieux son meilleur ami qui est un peu déprimé depuis leur arrivée. n'apprécie pas tant que ça les humains, du moins depuis qu'ils l'ont enfermée là-dedans. respectueuse mais si vous venez la chercher, elle n'hésitera pas à vous répondre comme il le faut. a une bonne répartie. trouve toujours les mots juste pour replacer ou aider quelqu'un. cache ses émotions, sa démoralisation, derrière des sourires. a des tendances râleuses depuis qu'elle est arrivée. a peur de la foule. n'aime pas les personnes qui se croient supérieures. aimerait revoir sa mère. est toujours l'une des premières à accueillir les nouveaux dans le dôme, les aider.




Poor Unfortunates Souls


Dernière édition par Maïwenn d'Ino le Mer 31 Juil - 12:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn d'Ino

Maïwenn d'Ino

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  440021rangpus2
Bulles réalisées : 25
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  Empty
MessageSujet: Re: (maïwenn) la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.    (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  EmptyLun 29 Juil - 20:22

get a life
J'ai vu le jour dans les eaux du Pacifique. D'après mère, cela fut l'un des plus beaux jours de sa vie, en comptant la naissance de ma soeur aînée bien sûr. J'ai toujours aimé.. L'aventure. Cette soif qui nous demande d'aller voir plus loin, de toujours faire plus pour voir ce qui est interdit et pourtant si intriguant. Mais mère, elle, la seule chose qu'elle me répétait était de faire attention. Attention à quoi ? Excellente question. Je n'ai jamais su pourquoi. Peut-être était-ce à cause du monde à la surface ? Et en y repensant, je pense qu'elle avait raison et que j'aurais pu faire plus attention à moi. Ce monde est réellement dangereux, mais quand on est une jeune sirène curieuse et avide de savoir,  que voulez vous faire ? Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi naïve. J'ai vu ma soeur, Isielle, disparaître lorsqu'elle avait quinze ans. J'en avais tout juste dix, et malgré tout je crois que c'est l'une de choses qui m'a le plus marqué. Alors, depuis, il a fallut réapprendre à vivre, avec un manque pas possible au fond de soi, avec une mère protectrice et constamment malheureuse. Même une méduse aurait été de meilleure compagnie qu'elle ! Pour vous dire. Lorsque nous avons perdu Isielle, j'ai eu la chance de connaître Sohan. Malgré ce que les autres sirènes et tritons peuvent penser, je le considère comme un frère.  En fait, c'est à la fois un meilleur ami et le frère que père et mère ne m'ont jamais offert. Il est tellement gentil. Vraiment. Je crois qu'il est la seule personne sur qui je ne me suis jamais énervée, en fait je crois que nos disputes se comptent sur les doigts d'une main !


Aujourd'hui, quinze juin, c'est le grand jour. J'ai vingt-deux ans. J'en profite, pour une fois, mes  parents me laissent un peu de répit, je suis même libre de vadrouiller à ma guise  dans l'océan. Tout en n'exagérant pas non plus. Bon, je l'avoue, c'est moi-même qui ait pris cette initiative. Mère ne me réprimandera pas pour ça, après tout : c'est mon anniversaire. Et je me considère d'ailleurs comme libre. Je ne veux pas être comme toutes ces sirènes, qui restent avec leurs parents jusqu'à trouver un triton qui leur plaira et avec qui elles formeront une famille remplie de mini crevettes qui ne cesseront de jacasser et s'égosiller. C'est tellement désagréable ! Je sais que nous  sommes tous passés par ici mais je ne supporte pas les jeunes sirènes ou tritons. M'enfin, tout en secouant la tête pour sortir toutes ces sordides pensées de ma tête,  je passais une main nerveuse dans ma chevelure rousse, tout en cherchant Sohan du regard. Je lui avais pourtant dis que l'on se rejoindrait à cet endroit précis, près du corail. Les tritons, alors ! Jamais à l'heure. C'est révoltant. Je pousse un soupir, m'installant calmement aux abords d'une épave d'un engin humain. Mère appelait cela des navires. A ma connaissance, il me semble que ce sont ces horribles choses dégoûtantes que les humains font flotter dans l'océan afin de naviguer dans le monde. Quelle stupidité. Vous ne voulez pas inventer une idiotie pour aspirer et nettoyer le fin fond de l'océan, non ? Dommage. Avec leurs gamineries, c'est bien sale, ici. Même une pieuvre a les tentacules plus entretenues ! Ah tiens, voilà mon cher, très cher, Sohan. S'il savait la réprimande qui risque d'arriver, je crois qu'il ne serait pas.. Pourquoi est-il aussi étrange ? Je ne comprends pas. Rapidement,  je nage vers lui, l'air inquiète. – T'en tires une drôle de face ! Qu'est-ce qu'il y a  ? Levant les yeux vers le dessus, je fronçais les sourcils, intriguée. C'est quoi leur truc ? Et voilà que ma naïveté intervenait, et que je l'ignorais. Nageant vivement, je remonte jusque la surface pour satisfaire ma curiosité. – C'est quoi cette chose ? Y'a un humain.. Deux. Trois. Quatre. Je crois que je vais redescendre, hein, vous m'excusez j'ai d'autres plans en tête. Prenant littéralement ma queue à mon cou, je tente de retourner au fond, le plus vite que je le peux. – Faut bouger. dis-je, en arrivant au niveau de Sohan. C'est quoi ce truc autour ? C'est pas un de leurs trucs pour pêcher là ? LES FILS DE POULPES JE N'Y CROIS PAS. NON MAIS JE NE SUIS PAS D'ACCORD. Rageusement, je me jette contre le filet pour essayer d'y faire un trou : résultat ? Raté. J'ai beau frapper, essayer d'écarter les mailles du filet. Impossible. Non mais je n'veux pas finir en sardine en boîte, s'il vous plait. Ah ils tirent. Ok. So', heureuse de t'avoir connu. On va tous mouriiiiiiiir !


Laisse la. J'arrive vers le duo. C'est fou comme les sirènes et tritons deviennent inciviles lorsqu'ils sont enfermés dans ce foutu bocal à poissons. Foutu dôme. Le triton me regarde d'un air agacé. – Quoi ? Je le fusille du regard. – Je t'ai dis de la laisser. Bouge tes écailles. fis-je sur un air froid. Il hausse un sourcil. Il obtempère. C'est bien. Merci beaucoup beaucoup. Je regarde ensuite la blonde. Shelley. Nouvelle dans le dôme et aussi naïve que moi-même je l'ai été. – Fais pas attention à eux. Ils ont bouffés un requin au p'tit déj'. Je lui souris d'un air rassurant. – Mais, fais quand même attention à là où tu mets tes écailles. Y'en a qui n'hésiteront pas à te démoraliser, ou venir chercher des conneries pour pouvoir se défouler sur quelqu'un. La pauvre. Elle doit être encore plus flippée, maintenant. Il fallait bien qu'elle le sache ! Bien qu'à partir de ce jour, c'était décidé. Je l'aiderai à se faire à la vie, dans le dôme. Il fallait bien qu'elle s'y fasse, non ? Et puis bon. Il a aussi de bons points, ce bocal à poissons. J'ai retrouvé ma soeur. Isielle était là, depuis tout ce temps. Et maintenant, je ne la laisserai plus partir. C'est décidé. N'empêche que.. Je veux sortir de là !


Dernière édition par Maïwenn d'Ino le Mer 31 Juil - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  Empty
MessageSujet: Re: (maïwenn) la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.    (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  EmptyLun 29 Juil - 20:28

Bienvenuuuuuue officiellement (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  799717157
Si tu as d'autres questions, hésite surtout pas (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  Empty
MessageSujet: Re: (maïwenn) la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.    (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  EmptyLun 29 Juil - 20:40

Bienvenue officiellement ma toute belle (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  3695667434 courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  Empty
MessageSujet: Re: (maïwenn) la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.    (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  EmptyLun 29 Juil - 21:05

Bienvenue jolie rouquine !! (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  1395450771 
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  Empty
MessageSujet: Re: (maïwenn) la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.    (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  EmptyMar 30 Juil - 0:54

Bienvenue à toi, n'hésites pas si tu as des questions! (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn d'Ino

Maïwenn d'Ino

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  440021rangpus2
Bulles réalisées : 25
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  Empty
MessageSujet: Re: (maïwenn) la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.    (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  EmptyMer 31 Juil - 12:12

bande de bégés (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  3695667434
meurci hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  Empty
MessageSujet: Re: (maïwenn) la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.    (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  EmptyMer 31 Juil - 12:43

Coucou :3 Alors, c'est moi qui se charge de ta fiche, et avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu vieillisse ton personnage d'au moins un an, sachant qu'Holland a 26 ans et qu'on accepte qu'un écart de 4 ans (: Merci de ta compréhension, je te validerai par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn d'Ino

Maïwenn d'Ino

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  440021rangpus2
Bulles réalisées : 25
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  Empty
MessageSujet: Re: (maïwenn) la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.    (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  EmptyMer 31 Juil - 13:03

d'accourd, voilà qui est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  Empty
MessageSujet: Re: (maïwenn) la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.    (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  EmptyMer 31 Juil - 13:08

Petite sardine te voilà validée !


Alors te voilà officiellement promue "Sardine validée" c'est un grand honneur, crois moi ! Nous t'avons donc réparti à Poor Unfortunates Souls et c'est plutôt cool non ? Il est donc grand temps que tu viennes faire tout ce que tu as à faire :

→ Commençons par inscrire ta bouille ici
→ Puis ton prénom principal et ton nom (Il n'y a pas de formulaire précis c'est simplement pour éviter les doublons.)
→ Passe absolument par cette catégorie pour être sûr d'avoir tout !
→ Et pour finir, il faut bien faire tes demandes de liens et de rps par-là et surtout fait attention au formulaire de début de RP c'est essentiel pour en commencer un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  Empty
MessageSujet: Re: (maïwenn) la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.    (maïwenn)  la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(maïwenn) la confiance engendre la confiance , on l'obtient quand on l'accorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (maïwenn) get a life, bitches.
» Deuxième soirée CB : Ils étaient là quand même!
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Tu as de l'allure et une frimousse d'ange :: Frimousses validées-