ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAVENPORT ∞ believe in infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 5 Aoû - 1:48


Eleanora Roxanne Davenport


 

Dans ma bulle


Prénom/Pseudo ♆ DAVENPORT ∞ believe in infinity 1395450771  Age ♆ 20 ans. Pays ♆ Canada. Découverte du forum ♆ par MP DAVENPORT ∞ believe in infinity 2144036884  Présence ♆ 3/7 Code ♆ Andy n'est pas une minette bon DAVENPORT ∞ believe in infinity 830131303 


Informations générales : Age ♆ 24 ans. Métier/Etudes ♆ écrire ici. Date et lieu de naissance ♆ écrire ici. Avatar ♆ Melissa Benoist Caractère ♆ Noter 5 défauts et 5 qualités minimales.

Anecdotes : Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase




Ton groupe


Dernière édition par Eleanora Davenport le Mer 7 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 5 Aoû - 1:48

Un beau titre court
Nous attendons un minimum de 25 lignes pour votre histoire. Attention à votre orthographe, pensez à parler de chaque étape de sa vie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris laoreet et nulla quis tincidunt. Etiam vulputate mattis mauris, quis faucibus sapien sodales sed. Aliquam vel lorem venenatis, ultricies augue quis, rhoncus ante. Phasellus iaculis arcu ac quam convallis, et egestas neque viverra. Fusce at pretium quam, at posuere diam. Donec eu enim gravida, sollicitudin nisl vel, gravida justo. Mauris vitae mattis arcu. Nam auctor semper enim at aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce aliquet imperdiet dui sed faucibus. Fusce lobortis sed lorem non vehicula. Donec tempor fringilla sapien ut laoreet.

Nunc odio felis, dapibus quis arcu nec, tempus consequat nulla. Ut ut elit eu nisi sagittis laoreet. Aliquam consequat ullamcorper odio non dignissim. Nam ornare mi faucibus sem bibendum porta. Vestibulum venenatis lobortis turpis. Duis mollis lacus eu massa eleifend suscipit. Praesent sagittis tellus et nunc cursus, vitae hendrerit diam aliquet. Ut eros turpis, blandit sed purus non, pulvinar fermentum urna. Praesent in commodo elit. Sed eu rutrum leo. Morbi ultricies sollicitudin dui eget dignissim. Proin nec dolor ac massa ultrices sodales. Etiam hendrerit gravida tempor. Etiam suscipit leo mi, aliquet pulvinar ligula imperdiet quis. Phasellus mollis eu diam in congue. Nullam id leo sit amet tellus condimentum hendrerit.

Nam commodo commodo rhoncus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Pellentesque imperdiet, lorem id sagittis bibendum, nunc sapien egestas lectus, at varius orci felis eu elit. In tellus erat, commodo et odio vel, vestibulum dapibus lectus. Nulla sollicitudin sodales elit eu aliquet. Ut ullamcorper turpis vel ipsum luctus, sit amet venenatis nibh feugiat. Curabitur congue vitae sem at ornare. Mauris velit sem, bibendum vitae lobortis et, dignissim sed lorem. Phasellus vitae augue diam. Aliquam a tellus metus. Suspendisse dictum nisl eget porta egestas. Nulla pretium nisi id enim vehicula, et ultrices massa ultricies. Duis convallis, nisi vel luctus pulvinar, erat libero auctor eros, eget gravida arcu augue a justo. Vivamus molestie, lectus sit amet tincidunt porta, nibh turpis porta mauris, ullamcorper scelerisque mi lectus et elit.
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

DAVENPORT ∞ believe in infinity 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 5 Aoû - 2:29

Un faible pour mon Andy? :o *s'baff*
Bienvenue à toi ** N'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

DAVENPORT ∞ believe in infinity 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 5 Aoû - 4:35

Bienvenuuuuuue DAVENPORT ∞ believe in infinity 3695667434
Bon courage pour ta fiche DAVENPORT ∞ believe in infinity 1718508625

J'en connais une qui va être contente, et pour Andy, et pour ton avatar DAVENPORT ∞ believe in infinity 1049617544
Revenir en haut Aller en bas
Sorane d'Ino

Sorane d'Ino

DAVENPORT ∞ believe in infinity 173167ranguts
Bulles réalisées : 18
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 5 Aoû - 6:52

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

DAVENPORT ∞ believe in infinity 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 5 Aoû - 7:01

Mimie : C'est affolant comment que tu me connais bien DAVENPORT ∞ believe in infinity 1786789512

Han ma belle DAVENPORT ∞ believe in infinity 3695667434 Merci d'avoir craqué pour le forum et pour mon idée loufoque DAVENPORT ∞ believe in infinity 3695667434 Je sens qu'on va bien s'amuser avec les deux loustiques ça va être trop top et puis.... Comme elle est belle Melissa DAVENPORT ∞ believe in infinity 1720757073 I'm so in love (si t'as besoin d'avatar j'en ai tellement sur elle DAVENPORT ∞ believe in infinity 1786789512 ) Courage pour ta fiche et si tu as besoin de précision dis le moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

DAVENPORT ∞ believe in infinity 913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 5 Aoû - 9:12

Elle est trop belle pour Andy xD
Bienvenue parmi nous ! DAVENPORT ∞ believe in infinity 1395450771 
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

DAVENPORT ∞ believe in infinity 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 5 Aoû - 9:30

tu vas voir si elle est trop belle pour moi *lui fout un coup de pied au cul* Spèce de bouclé va t'faire shampouiner chez les harengs fris !
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

DAVENPORT ∞ believe in infinity 913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 5 Aoû - 9:40

Mes bouclettes sont parfaites mon p'tit môsieur DAVENPORT ∞ believe in infinity 400135764 
(y en a même qui veulent me faire des couettes ! Cool )
T'es juste jaloux avec ta tignasse raide comme du bambou !
DAVENPORT ∞ believe in infinity 2507252517
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

DAVENPORT ∞ believe in infinity 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 5 Aoû - 9:55

DAVENPORT ∞ believe in infinity 1786789512 tu m'as tué DAVENPORT ∞ believe in infinity 1786789512
Revenir en haut Aller en bas
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

DAVENPORT ∞ believe in infinity 440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 5 Aoû - 12:36

Jared A. Montgomery a écrit:
Mes bouclettes sont parfaites mon p'tit môsieur DAVENPORT ∞ believe in infinity 400135764 
(y en a même qui veulent me faire des couettes ! Cool )
T'es juste jaloux avec ta tignasse raide comme du bambou !
DAVENPORT ∞ believe in infinity 2507252517

Mais c'parce qu'avec des couettes, tu serais trop seks DAVENPORT ∞ believe in infinity 2946408153
Spoiler:


Sinooon, bienvenue parmi nous, beauté DAVENPORT ∞ believe in infinity 799717157 
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

DAVENPORT ∞ believe in infinity 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 5 Aoû - 19:13

Bienvenue demoiselle DAVENPORT ∞ believe in infinity 799717157
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyMer 7 Aoû - 3:55

DAVENPORT ∞ believe in infinity Tumblr_m2kzgnY7AZ1rtm57ro1_250
C'est exactement la tête que j'ai fais xD j't'aime déjà toi xD
Merci beaucoup pour cet accueil DAVENPORT ∞ believe in infinity 3366761944 DAVENPORT ∞ believe in infinity 1718508625 

Je ferai ma fiche dans les jours à suivre DAVENPORT ∞ believe in infinity 455919954 
Revenir en haut Aller en bas
Océan M. d'Okeanos

Océan M. d'Okeanos

DAVENPORT ∞ believe in infinity 173167ranguts
Bulles réalisées : 50
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyMer 7 Aoû - 11:20

Bienvenue jolie demoiselle DAVENPORT ∞ believe in infinity 799717157 

Bon courage pour ta fiche. DAVENPORT ∞ believe in infinity 3464458046 
Revenir en haut Aller en bas
E-A. Rain D'Ino

E-A. Rain D'Ino

DAVENPORT ∞ believe in infinity 440021rangpus2
Bulles réalisées : 44
Arrivée dans le bocal : 07/08/2013

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyMer 7 Aoû - 17:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. DAVENPORT ∞ believe in infinity 799717157 
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

DAVENPORT ∞ believe in infinity 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 12 Aoû - 19:43

Des nouvelles de ta fiche ? DAVENPORT ∞ believe in infinity 2857632835
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

DAVENPORT ∞ believe in infinity 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity EmptyLun 26 Aoû - 21:58

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty
MessageSujet: Re: DAVENPORT ∞ believe in infinity   DAVENPORT ∞ believe in infinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVENPORT ∞ believe in infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Je crois qu'il a le cafard :: Fiches abandonnées-