ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so pathetic... but thank you (Lucean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

I'm so pathetic... but thank you (Lucean) 295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

I'm so pathetic... but thank you (Lucean) Empty
MessageSujet: I'm so pathetic... but thank you (Lucean)   I'm so pathetic... but thank you (Lucean) EmptyMar 6 Aoû - 11:20

I just can't let him die

Personnages concernés ♆ Lucy & Ocean
Quand se situe votre rp ♆ 5 Août.
A quel moment ♆ Le matin vers 10h.
La météo ♆ Un magnifique soleil, c'est une chaude journée annoncée.
Fouteur de trouble ♆ Non merci.
Précisions ♆ Ca va nager I'm so pathetic... but thank you (Lucean) 3366761944

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

I'm so pathetic... but thank you (Lucean) 295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

I'm so pathetic... but thank you (Lucean) Empty
MessageSujet: Re: I'm so pathetic... but thank you (Lucean)   I'm so pathetic... but thank you (Lucean) EmptyMar 6 Aoû - 21:33

You know, I just can't let him die...


« Maou…. Rrrrraou… Miaouuuu » « Molly…. Il est à peine 7h… » « Mwaou…. » Un long soupire se fit entendre et un drap s’en vola dans les airs, dévoilant alors un petit bout de femme encore tout endormi. « T’exagères tu sais ? » En seule réponse, elle reçut un coup de boule de la part du jeune félin qui se coucha contre elle pour ronronner intensément. Même si Lucy voulait lui hurler dessus en lui disant qu’il était trop tôt, elle ne pouvait que fondre devant la bouille adorable de sa chatte. « T’as envie de pâté ou de thon ? » Lucy n’aimait pas manger des êtres vivants, elle respectait trop la nature pour ça, cependant, elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas empêcher un animal d’être carnivore, c’était ainsi. Même si Molly était un des rares félidés à aimer boire un peu de lait de soja de temps en temps. Elle se leva avec sa précieuse dans ses bras et s’engouffra dans la cuisine. Elle avait une vue incroyable sur l’océan et s’empressa de regarder par le sol en verre de sa maison afin d’y voir passer des poissons. Elle avait beau vivre là depuis presque deux ans, c’était un toujours un émerveillement pour elle de voir des animaux passer en dessous de son salon. « Oh une tortue luth ! Regarde Molly, regarde comme elle est belle. » Lucy suivit la créature qui passait avec élégance sous sa maison, gracile et tranquille, c’était un vrai bonheur pour les yeux, jusqu’à ce que les miaulements de sa princesse ne la sortent de son extase. « Oui ça va j’arrive. » Elle la déposa sur le plan de travail avant de sortir deux boites du placard. « Thon ou pâté ? » Après avoir reniflé les deux produits, Molly se coucha devant la boite de thon, attendant que sa maîtresse ne lui ouvre et lui serve dans un petit bol comme chaque matin. « Okay va pour le poisson. » Elle rangea la boite inutile et attrapa l’autre. Elle n’avait que des choses à ouverture facile afin de se faciliter la vie et de ne pas être un boulet en puissance dès le matin. Mais cette fois-ci, l’encoche se brisa directement. « Bon… ça commence bien. » Elle soupira et attrapa l’ouvre-boite. « La prochaine fois, je te prends juste des trucs en sachet, comme ça pas besoin de batailler pour réussir à te nourrir… » Un miaulement se fit entendre. « Je suis sûre qu’intérieurement tu te moques de moi ! Tout le monde se moquerait de moi au fond… Je suis une folle qui parle à son chat et qui se bat à 7h13 contre une boite de thon ! » Elle força sur le petit appareil qui peinait à ouvrir la conserve. Tellement que lorsqu’il fit enfin le tour, la boite tomba dans l’évier et le jus qu’elle contenait gicla sur la jolie brune. « Super… Maintenant je suis couverte de jus de poisson mort… » Elle fixa Molly un long moment avant d’éclater de rire, c’était souvent comme ça avec elle.

Elle versa le contenu dans un bol et le donna à la jeune chatte avant de filer prendre une douche. Hors de question de prendre un petit déjeuner en sentant comme ça. Elle en frissonnait même de dégoût. L’eau tiède lui fit du bien. Elle se lava intégralement de la tête aux pieds en poussant la chansonnette avant de se mettre à hurler parce que l’eau devint froide. C’était le souci de vivre loin de la ville dans un coin pas vraiment fréquenté par les gens. Elle se prépara rapidement, maillot de bain deux pièces est bleu, petite robe blanche, chignon faussement mal fait, tongs, lunettes de soleil et chapeau sur la tête. Elle ressemblait à une touriste pourtant aujourd’hui, elle devait partir en mer avec son collègue afin de continuer des recherches sur un groupe de dauphin qu’ils observaient depuis deux mois déjà. Elle prit le temps malgré tout d’avaler une tasse de thé au citron vert avec un yahourt, une pomme et des biscuits au sésame afin d’avoir le ventre un peu rempli pour la matinée. Elle déposa un bol d’eau fraîche et une gamelle de croquettes sur le sol, caressa son fauve quelques secondes avant de partir avec un sourire aux lèvres. Comme toujours, elle arrivait être de bonne humeur. Samuel se gara pas loin de chez elle en même temps qu’elle fermait sa porte à clé. « Toujours aussi belle ! » « Toujours aussi charmant. » Elle eut un rire en le rejoignant et lui embrassa la joue avant de grimper dans la jeep tenant contre elle son sac à main qui faisait aussi office de sac de plage et de réserve à vêtements et petits gâteaux. « Prête à plonger ? Faut qu’on fasse des photos aujourd’hui, autant en profiter tant que les requins ne sont pas trop dans le coin. » « Je suis toujours partante pour ça tu le sais bien ! » Elle eut un rire amusé avant de poser ses pieds nus sur le tableau de bord face à elle et de profiter du chemin. En vingt minutes, ils furent à la base. En ce moment, il n’y avait qu’eux. Leur chef étant en vacance comme les deux autres employés. C’était une petite équipe et au début, Lulu ne devait même pas les rejoindre, mais son stage s’était trop bien passé alors une fois son diplôme en poche, elle devint un membre de la team.

« C’est vraiment étrange de voir comme c’est calme sans les autres. » Sam hocha la tête, on les appelait les twins souvent vu qu’il s’appelait Samuel et son nom à elle étant Samuels, les autres s’en amusaient. « Oh non j’ai oublié mes palmes…. » « Tu prendras la mienne, j’en ai pas besoin ça ira. » « La monopalme ? » « Bah oui… » « Mais… je sais pas nager avec ça moi… » « Mais si tu sais, et puis ça te donnera l’allure d’une sirène c’est cool ! » Il lui tira la langue pour la faire rire, ce qui fonctionna rapidement. Ensemble, ils préparèrent le bateau, mais au moment de partir, Sam reçut un coup de fil. Il s’éloigna quelques secondes avant de revenir vers elle en courant. « Lucy ? ça craint si je te laisse y aller seule ? » « Non pourquoi ? » « Mon frère vient d’avoir un accident de voiture, sa copine est complètement paniquée faut que j’aille à l’hôpital. » « Oh non… file vas-y, je m’en charge ça ira ! » « T’es sûre ? » « Mais oui vas-y ! Et tiens moi au courant ! » Elle eut un sourire bienveillant, il l’embrassa sur la joue avant de s’en aller. Heureusement qu’elle avait appris à conduire le bateau et à se débrouiller seule sinon ils auraient pris du retard. Elle prit le large en souriant, s’était tellement agréable de se balader en mer alors qu’il était à peine 8h30 du matin. Elle arriva au bout d’une demi-heure là où le groupe de dauphin avait élu résidence depuis plusieurs semaines.  Elle se plaisait à les observer parce que ce groupe comportait un dauphin à la peau parfaitement rose. Albinos, c’était une jeune femelle d’un an et demi environ qu’ils avaient surnommé Rosie. Elle était magnifique. Lucy arrêta le bateau à l’endroit habituel et jeta l’ancre. Honnêtement, elle n’était pas rassurée de plonger seule en pleine mer, les requins pouvaient arriver n’importe quand avec la chance qu’elle avait. Pendant une trentaine de minutes, elle captura des sons à travers un micro plongé dans l’eau afin de s’assurer qu’ils étaient là. Elle savait les reconnaître, de temps en temps, elle croyait entendre le chant d’une sirène dans l’hydrophone avant de sourire comme une andouille. Enfin arriva le moment de la plongée. Elle se rendit alors compte qu’elle avait complètement oublié de prendre les bouteilles d’oxygène. « Bon bah au moins, il me reste le masque et le tuba…. Un jour, j’oublierai ma tête. » Elle s’empressa de les enfiler et d’enfiler la monopalme et se jeta à l’eau. C’était calme, clair, elle dut s’entraîner une ou deux minutes afin de savoir nager correctement, puis elle commença à faire quelques allers-retours entre la surface et les profondeurs afin de les prendre en photo. Ils n’hésitaient plus à s’approcher d’elle maintenant ce qui rendait le moment encore plus magique. Soudain, elle se rendit compte que Rosie venait souvent la chercher pour l’emmener plus loin.

Elle remarqua se comportement étrange et se décida à s’accrocher à la nageoire du cétacé. Elle l’entraîna alors plus loin et Lucy put alors comprendre le comportement étrange de la jeune femelle. Un des mâles du groupe était prisonnier dans un filet de pêche. La jeune femme remonta à la surface afin de prendre une bouffée d’oxygène puis replongea, elle avait toujours un couteau sur elle au cas où, politique de la maison et pour une fois, elle fut heureuse de l’avoir. Elle alla vers l’animal paniqué et au bord de l’asphyxie et commença à découper le filet autour de sa queue pour le libérer. Le banc de dauphins les entourait comme des protecteurs, Lucy en était rassurée, au moins, ils tiendraient les requins éloignés. Elle avait beau adorer les créatures marines, elle savait qu’elle était une proie parfaite pour les prédateurs. Elle dût faire trois voyages à cause de son incapacité à rester plus d’une minute trente sous l’eau. Mais elle arriva à libérer l’animal qui s’empressa de rejoindre la surface pour prendre de l’air. Elle se sentit soulagée pour lui et voulu rejoindre son bateau. Mais une force l’attira contre le filet, sous le coup, elle en lâcha son couteau avant de se rendre compte qu’elle était attachée au filet au niveau de ses chevilles. Prise de panique, elle essaya de le défaire mais elle commençait déjà à manquer d’air. « Je ne veux pas mourir maintenant… » Pensa-t-elle alors… Mais seule dans un océan trop immense que pouvait-elle bien faire.  Ses muscles souffraient et elle aussi à cause du manque d’oxygène. Sa vue devint floue, elle commençait à perdre conscience lorsqu’elle crut ressentir une présence à ses côtés. Un ange-gardien sûrement…

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so pathetic... but thank you (Lucean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Un peu d'air frais :: Beach-