ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika de Nisaea

Erika de Nisaea

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 173167ranguts
Bulles réalisées : 13
Arrivée dans le bocal : 10/08/2013

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Empty
MessageSujet: Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.   Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. EmptySam 10 Aoû - 13:31

Erika de Nisae


 

Dans ma bulle


Prénom/Pseudo ♆  Marine Age ♆ Seize ans. Pays ♆ Pays des frites, du chocolat et des gaufres susu. Découverte du forum ♆ Facebook !  Présence ♆ 7/7 sauf quelques exceptions. (a) Code ♆ Andy valide Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 1166981330


Informations générales : Age ♆ Vingt ans. Métier/Etudes ♆ Princesse à temps plein, c'est déjà bien. Date et lieu de naissance ♆ Un certain 31 Avril, non loin des côtes de la Galice, en Espagne. Avatar ♆ Nina Dobrev Caractère ♆ Souriante - Colérique - Intuitive - Cynique - Provocatrice - Compréhensive - Douce - Profiteuse - Capricieuse - Perfectionniste - Jalouse - Rusée - Manipulatrice - Peu démonstrative - Arrive à se montrer câline et vivable lorsqu'elle apprécie une personne.

Anecdotes : Sa pire frayeur est de se faire attraper pour être emmenée au dôme. Elle n'aime pas le restant de sa famille, et encore moins ses parents, à tel point que s'en prendre à eux ne l'effrayerait pas pour pouvoir être à la tête de leur famille. Elle est désormais fille unique, son aînée ayant été tuée par un animal aquatique et son frère aîné ayant été emmené au dôme. Elle se doute que son frère est toujours en vie mais ne fait rien pour le retrouver, étant même plutôt satisfaite d'être considérée comme le nombril de l'océan par ses parents. Elle a beaucoup de mal avec les marques d'affection et paraît souvent froide de ce fait, même s'il n'en est rien. Beaucoup trop intrépide, elle s'est déjà retrouvée impliquée dans de dangereux combats où elle pensait ne jamais s'en tirer. Son animal de compagnie n'est autre qu'un dauphin qu'elle a surnommé Mischa. Elle est maman d'une petite fille d'un an, Addison. Sa nageoire est blanche nacrée, variant un peu sur le rose.




Under the sea


Dernière édition par Erika de Nisaea le Sam 10 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Nisaea

Erika de Nisaea

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 173167ranguts
Bulles réalisées : 13
Arrivée dans le bocal : 10/08/2013

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Empty
MessageSujet: Re: Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.   Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. EmptySam 10 Aoû - 13:32

I don't really care if it's wrong or right

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Tumblr_m5z4nhvMkz1qas7f1o1_250« - Maman ... Moi aussi un jour tu m'abandonneras toute seule avec de nouvelles personnes ? » Un sourire apparut sur les lèvres de la prénommée 'maman' tandis qu'une brunette âgée d'une demi douzaine d'années la regardait d'un air interrogateur, déglutissant tout en appréhendant un peu la réponse de sa génitrice. « - C'est différent, mon étoile. On ne peut pas garder ce bébé avec nous, il a encore besoin de sa maman pour l'instant. » La fillette hocha la tête, caressant doucement le melon du bébé dauphin. Celui-ci eut un petit geste de contentement et ne tarda pas à suivre sa mère lorsque celle-ci émit un léger sifflement, comme pour lui intimer de la suivre.

« - Je sais que tu l'aimais déjà beaucoup, Erika, mais si tu veux un animal, je préfère le choisir moi-même. Les trois quarts des cétacés sont des compagnons adorables mais tu aurais également pu tomber sur un ayant de mauvaises intentions. » La brunette pencha la tête et finit par pousser un soupir en acquiesçant, n'appréciant pas réellement de devoir avouer que sa mère avait raison mais étant bien contrainte de l'admettre. Un sourire radieux revint pourtant peu de temps après sur son visage lorsque les paroles précédentes de sa mère lui revinrent en tête. « - Donc ça veut dire que je peux avoir mon propre animal malgré tout ? » S'avouant vaincue à son tour, Kaitlyn de Nisaea hocha la tête, provoquant un cri de joie de la part de sa plus jeune fille. Comme d'habitude depuis la naissance de la petite, elle n'avait pas réussi à lui tenir tête en lui disant 'non', pour la plus grande satisfaction de sa fille, évidement.

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Tumblr_m4hwr7rTub1r1yvn8 Entendant de l'agitation, Erika n'avait pas hésité à se diriger droit sur l'origine du bruit aussi vite qu'elle le pouvait. A entendre la façon dont les bruits de l'océan raisonnaient, elle était déjà parfaitement convaincue du spectacle qui allait l'attendre. Le coeur battant dans sa poitrine, elle arriva finalement à un ou deux petits mètres de l'endroit où se déroulait l'attaque et elle hésita un petit moment avant de franchir la mince barrière que formaient les algues juste devant elle. Cela faisait environ une bonne heure qu'elle chassait avec Isabella, sa soeur aînée, et elle ne s'était pas plus inquiétée que ça en ne l'ayant plus eue à vue depuis un bon quart d'heure, se disant qu'elle s'était sans doute concentrée sur un poisson qui lui servirait de dîner.

Et pourtant. Ironie du sort, c'était la jeune femme qui se retrouvait prise entre les mâchoires d'un énorme requin qui ne semblait pas décidé à lâcher prise. Et, avant qu'Erika n'aie pu tenter un seul geste pour secourir la blondinette, l'animal ne fit plus qu'une bouchée de cette dernière, sous le regard choqué de sa cadette qui avait malgré tout eu le réflexe de s'écarter suffisamment loin que pour l'animal ne s'en prenne pas à elle également. Lorsque celui-ci prit la fuite, elle se décida enfin à s'approcher des restes du corps de sa soeur, les larmes lui étant instantanément montées aux yeux. Elle était tellement sous le choc qu'elle ne pensait même pas à savoir comment elle allait pouvoir apprendre ça à ses parents. Certes, ses relations avec Isabella n'avaient jamais été excellentes et des tensions s'étaient toujours faites ressentir, de la rivalité également, ... mais elle restait sa soeur quoi qu'il arrive. « - Je te promets que tu seras fière de moi, Isa'. De ce que je deviendrai.. Je ferai en sorte de rendre honneur à ta mémoire et de rester dans le droit chemin.. d'être quelqu'un de bien. » murmura la sirène, la voix étreinte par l'émotion tandis qu'elle ramassait le fétiche collier de coquillages que son aînée ne quittait jamais de son vivant et qui venait de basculer dans la lutte pour atterrir dans le sable au fin fond de l'océan.

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Tumblr_m9as5tF4NL1qfc8cw Je ne me serai jamais imaginée devenir mère à seulement dix-neuf ans. Surtout que je n'avais plus eu aucune trace de son père, mon petit-ami, depuis deux bonnes semaines déjà. Personne n'avait retrouvé son corps en prouvant qu'il avait été victime d'une attaque ou autre, il n'était simplement plus venu du jour au lendemain, ce qui n'était vraiment pas dans ses habitudes. Sans doute avait-il été attrapé pour être emmené au dôme, tout comme mon frère l'avait été quelques mois auparavant, sans que j'en sache réellement la raison exacte. Connaissant sa naïveté et son aptitude à faire confiance à tout le monde, ça ne m'étonnerait pas qu'il aie été victime d'une trahison de la part d'une humaine dont il se serait entiché, ou d'un soi-disant ami. Et pourtant, moi qui m'était imaginée ne jamais réussir à m'occuper d'un enfant seule m'était pourtant débrouillée.

D'un sens, ce n'est pas non plus comme si j'avais vraiment eu le choix, me voyant mal abandonner ma fille aux soins de ma mère, mais l'instinct maternel m'avait frappé dés que j'avais croisé le regard de ma progéniture la première fois. Encore aujourd'hui son regard bleu océan, son crâne déjà bien chevelu à l'heure actuelle pour un enfant d'un an et sa façon de sourire comme jamais dés qu'elle aperçoit quelqu'un qui est dans son cercle de personnes proches n'a rien d'égal. Et puis.. Elle est la seule personne qui me voit telle que je suis, sans que je sois froide ou agressive comme je le suis avec quasiment tout le monde.





Dernière édition par Erika de Nisaea le Dim 11 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Empty
MessageSujet: Re: Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.   Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. EmptySam 10 Aoû - 14:04

Nina ♥️
Bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche ! Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 1838355379 
Une "méchante" petite sirène Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 3222811954 
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Nisaea

Erika de Nisaea

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 173167ranguts
Bulles réalisées : 13
Arrivée dans le bocal : 10/08/2013

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Empty
MessageSujet: Re: Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.   Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. EmptySam 10 Aoû - 14:07

Kit *o* Merci beaucoup Very Happy

Pas méchante mais juste caractérielle dirons-nous. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Empty
MessageSujet: Re: Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.   Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. EmptySam 10 Aoû - 14:21

Bienvenue parmi nous, c'est avec mouah que tu parlais sur FB Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 1059686205 en cas de besoin le staff est là pour toi et je te souhaite un bon courage pour ta fiche Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Océan M. d'Okeanos

Océan M. d'Okeanos

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 173167ranguts
Bulles réalisées : 50
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Empty
MessageSujet: Re: Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.   Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. EmptySam 10 Aoû - 14:31

Solitaire et déshonoré comme ce pauvre Mozart. Ruiné... J'arrête là, mais j'aime ton titre. Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 1049617544

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !

J'suis fan de ta sirène et de son caractère. Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 3157407209

Hâte de voir son histoire, bon courage pour finir ta fiche Smile


Dernière édition par Océan M. d'Okeanos le Sam 10 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Empty
MessageSujet: Re: Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.   Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. EmptySam 10 Aoû - 14:38

Ohwi une Nisaea Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 3222811954

Bienvenuuuuuue Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 2602654919
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Nisaea

Erika de Nisaea

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 173167ranguts
Bulles réalisées : 13
Arrivée dans le bocal : 10/08/2013

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Empty
MessageSujet: Re: Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.   Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. EmptySam 10 Aoû - 15:49

Merci à vous tous, vous êtes des anges Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 3157407209

Et oui Océan, Mozart il gère ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Empty
MessageSujet: Re: Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.   Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. EmptySam 10 Aoû - 21:45

L'attaque du requin m'a émue Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 3695667434 ça m'a juste perturbée parce que tu es passée de "Il" à "Je", mais c'est bon ^^je te valide

Petite sardine te voilà validée !


Alors te voilà officiellement promue "Sardine validée" c'est un grand honneur, crois moi ! Nous t'avons donc réparti à Under the sea et c'est plutôt cool non ? Il est donc grand temps que tu viennes faire tout ce que tu as à faire :

→ Commençons par inscrire ta bouille ici
→ Puis ton prénom principal et ton nom (Il n'y a pas de formulaire précis c'est simplement pour éviter les doublons.)
→ Passe absolument par cette catégorie pour être sûr d'avoir tout !
→ Et pour finir, il faut bien faire tes demandes de liens et de rps par-là et surtout fait attention au formulaire de début de RP c'est essentiel pour en commencer un.

Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Empty
MessageSujet: Re: Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.   Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. EmptyDim 11 Aoû - 18:27

Bienvenue à toi en retard =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Empty
MessageSujet: Re: Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.   Erika  ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erika ϟ Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. (Saralynn)
» Peut-être, peut-être pas...
» Etre une sirène, ça veut dire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Tu as de l'allure et une frimousse d'ange :: Frimousses validées-