ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lydryn

Aaron Lydryn

Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. 455966rangfb
Bulles réalisées : 161
Arrivée dans le bocal : 10/08/2013

Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. Empty
MessageSujet: Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle.   Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. EmptySam 10 Aoû - 17:29

Aaron Lydryn
Ma vie se résume en deux mots : Solitaire - Solidaire
de Victor Hugo


Âge : 22 ans

Métier : étudiant

Groupe : fathoms below

Statut social : Célibataire

Caractère


DéfautsQualités
Curieux
Gourmand
Grande gueule
Sarcastique
Impulsif
Difficile à vivre
Intelligent
Minutieux
Rigoureux
Sensible
Franc
Compréhensif


Anecdotes Aaron est passionné par l'océan ♆ Toujours avec un truc à grignoter sous la main ♆ Déteste le genre humain sauf sa famile ♆ Si tu veux le suivre, il va falloir te mettre au sport ♆ Excellent élève le matin, sportif solitaire l'après-midi, rêveur le soir ♆ Il déteste le dôme ♆ Aaron préfère la compagnie des animaux ♆ Le week-end c'est plongée sous-marine ♆ Pas le temps pour chercher une relation amoureuse, c'est chiant et inutile ♆ Si tu le cherche, tu risque de t'en mordre les doigts ♆ Parfum de glace ? Assurément le chocolat ♆ "S’asseoir et écouter le bruit des vagues, c'est tellement relaxant" ♆ "Et ma main dans ta gueule ?" ♆ Aaron cherche un moyen de venger les sirènes ♆ Très proche de son frère ♆ Avide de savoir, il aimerai rencontrer des sirènes sauvages ♆ En cours, ne lui parle pas, Aaron ne prendra pas la peine de te répondre ♆ Sauf exception   ♆ Aaron vient d'un milieu aisé ♆ Il aimerait se faire tatouer mais il ne supporte pas les aiguilles ♆ Si tu dis quelque chose de blessant à Aaron, il ne le montrera pas mais serra quand même très touché ♆ Vous pouvez le traiter de sauvage associable ♆ Avec ses études, il aimerait prouver que le monde va mal ♆ Quelqu'un à dit idéaliste ? ♆ Il ne mange presque plus de poisson et a une sainte horreur des champignons ♆ Lève-tôt et couche-tard, mais ce n'est pas un fêtard ♆ Impatient de prendre son indépendance ♆ Aaron voudrait visiter tout les océans ♆ "Dit Aaron tu veux être mon ami sur FaceBook ?" "Non !"

Recherches Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.




Dernière édition par Aaron Lydryn le Sam 10 Aoû - 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lydryn

Aaron Lydryn

Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. 455966rangfb
Bulles réalisées : 161
Arrivée dans le bocal : 10/08/2013

Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle.   Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. EmptySam 10 Aoû - 17:29

Connais-toi toi-même.
de Socrate

en cours
♆ The show must go on ♆
Commun
♆ Un regard neuf sur l'océan ♆
Aaron & Austin
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom

prévus
Prénom P. Nom
Description du RP

Prénom P. Nom
Description du RP

Prénom P. Nom
Description du RP


terminés
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom

abandonnés
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom




Dernière édition par Aaron Lydryn le Dim 25 Aoû - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lydryn

Aaron Lydryn

Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. 455966rangfb
Bulles réalisées : 161
Arrivée dans le bocal : 10/08/2013

Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle.   Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. EmptySam 10 Aoû - 17:30

Avec les femmes est-on jamais sûr ?
de Alphonse Allais

Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.


Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.


Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.



Dernière édition par Aaron Lydryn le Sam 10 Aoû - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lydryn

Aaron Lydryn

Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. 455966rangfb
Bulles réalisées : 161
Arrivée dans le bocal : 10/08/2013

Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle.   Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. EmptySam 10 Aoû - 17:30

Qui hait les vices, hait les hommes.
de Georges Jacques Danton

Humain

Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. 1957375457 

Jeremiah H. UrbanTu m'approches je te frape. Tu me parles je t'éclate. Pour moi tu as torts, tu es vraiment stupide. Viens tâter de mes phalanges que je t'apprenne deux trois choses. Approche qu'on discute violemment. Un jour tu comprendras que j'ai raison et que tu as torts. Un jour, tu auras appris. En attendant je te fais rentrer mes arguments à coup de poings.


Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.


Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea

Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. 173167ranguts
Bulles réalisées : 53
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle.   Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. EmptySam 31 Aoû - 20:32

Un lien il me semble que tu es passionné par les sirènes. Tu aurais pu me sauver des humains et je t'en serais reconnaissante, malgré moi (car je hais les humains).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle.   Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Lydryn - L'eau seule est éternelle.
» Aaron's gallery
» Erika ϟ Mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Rêve ta vie en couleur :: Liens & RPs colorés-