ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISYA ϟ twenty millions years from my place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isya d'Okeanos

Isya d'Okeanos

ISYA ϟ twenty millions years from my place. 440021rangpus2
Bulles réalisées : 11
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013
Age : 32

ISYA ϟ twenty millions years from my place. Empty
MessageSujet: ISYA ϟ twenty millions years from my place.   ISYA ϟ twenty millions years from my place. EmptyJeu 15 Aoû - 12:01

Isya d'Okeanos
Et une citation pour faire genre, qui tient en une ligne


vint-trois ans

sirène du dôme

Poor Unfortunates Souls

célibataire

Caractèrenaïve + séductrice + colérique + rêveuse + courageuse + tête en l'air + impulsive + curieuse + protectrice + fait confiance trop rapidement et trop facilement + capricieuse + indépendante + impatiente + fidèle + têtue

« Je ne me souviens pas de ma mère. Ni de ma vie dans l'océan. Car c'est là-bas que je suis née. Dans l'océan Atlantique. J'avais environ quatre ans lorsque j'ai été capturée. Je ne garde que quelques flash de la scène. Un poisson coloré, que j'avais suivi, inconsciente du danger. L'ombre du bateau qui s'abattit sur moi. La curiosité. Puis la peur lorsque je compris ce qui était en train de se passer. L'attente lors de mon voyage jusqu'au laboratoire de Montgomery. La curiosité ordinaire lors de la découverte de mon nouvel environnement ainsi que mon premier contact avec des humains. Puis le manque. J'étais jeune et totalement perdue, à l'époque. Ma famille me manquait. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Enfin, plus vraiment. Disons que je me pose le moins de questions possible sur eux. Inutile de remuer le couteau dans la plaie, n'est-ce pas ? »


Anecdotes  les couleurs de sa queue varient du rose bonbon (à la taille) au violet foncé (à la pointe)/ ♆ elle a été capturée lorsqu'elle avait quatre ans. ♆ pour cela, elle ne se souvient pas réellement de sa vie dans l'océan, ni de sa famille. ♆ elle ne se considère pas comme prisonnière du dôme ou des humains. ♆ elle est la première à se porter volontaire lorsqu'il s'agit de s'amuser avec les humains. ♆ elle trouve les humains très étranges, le seul qu'elle ait côtoyé de sa capture à son arrivée au parc étant Montgomery et son équipe ♆ depuis dix ans que le parc est ouvert et qu'elle vit à OH, elle côtoie quotidiennement les soigneurs et autres humains bizarres qui viennent rendre visite aux sirènes. Et cela l'amuse beaucoup. A ses yeux, ce sont les humains les bêtes de foire et non pas l'inverse. ♆ elle adore faire bronzette au soleil, sur la plage privée. Bon, elle n'y reste pas super longtemps, elle n'a pas trop trop envie de finir grillée. ♆ elle se demande souvent à quoi ça ressemble, dehors. C'est pour ça qu'elle interroge parfois les sirènes fraîchement arrivées. ♆ elle n'est pas super fan des dauphins, elle les trouve vicieux. ♆ par contre, elle adore les requins-baleines. Elle a entendu parler des autres types de requins, elle les trouve fascinants et regrette de ne jamais en avoir vu. ♆ elle est l'une des premières sirènes a avoir été capturée par Montgomery, quelques mois après le début de ses expériences. ♆ elle ne sait rien de sa famille. Elle n'a jamais eut de nouvelles d'eux, elle ignore même leurs noms, si elle avait des frères et sœurs, etc. Elle ne sait même pas si elle serait capable de reconnaître ses parents si elle les revoyait aujourd'hui. ♆ bien sûr, elle a parfois des moments de mélancolie, elle se demande alors ce que serait sa vie si elle était en liberté. ♆ mais elle aime sa vie. Elle considère que le dôme est son foyer, que les sirènes et tritons qui y vivent sont sa nouvelle famille. Elle n'est pas malheureuse, contrairement à ce que les défenseurs de la cause animale peuvent penser.

Recherches Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.


Revenir en haut Aller en bas
Isya d'Okeanos

Isya d'Okeanos

ISYA ϟ twenty millions years from my place. 440021rangpus2
Bulles réalisées : 11
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013
Age : 32

ISYA ϟ twenty millions years from my place. Empty
MessageSujet: Re: ISYA ϟ twenty millions years from my place.   ISYA ϟ twenty millions years from my place. EmptyJeu 15 Aoû - 12:02

black box
Should I reveal everything here ?

en cours
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom

prévus
Prénom P. Nom
Description du RP

Prénom P. Nom
Description du RP

Prénom P. Nom
Description du RP


terminés
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom

abandonnés
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom




Dernière édition par Isya d'Okeanos le Jeu 15 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isya d'Okeanos

Isya d'Okeanos

ISYA ϟ twenty millions years from my place. 440021rangpus2
Bulles réalisées : 11
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013
Age : 32

ISYA ϟ twenty millions years from my place. Empty
MessageSujet: Re: ISYA ϟ twenty millions years from my place.   ISYA ϟ twenty millions years from my place. EmptyJeu 15 Aoû - 12:02

Boys boys boys
we like boys and cars, with hairspray and denim

Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.


Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.


Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.

Revenir en haut Aller en bas
Isya d'Okeanos

Isya d'Okeanos

ISYA ϟ twenty millions years from my place. 440021rangpus2
Bulles réalisées : 11
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013
Age : 32

ISYA ϟ twenty millions years from my place. Empty
MessageSujet: Re: ISYA ϟ twenty millions years from my place.   ISYA ϟ twenty millions years from my place. EmptyJeu 15 Aoû - 12:03

Girls girls girls
we like boys and cars, with hairspray and denim

Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.


Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.


Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.

Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

ISYA ϟ twenty millions years from my place. 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

ISYA ϟ twenty millions years from my place. Empty
MessageSujet: Re: ISYA ϟ twenty millions years from my place.   ISYA ϟ twenty millions years from my place. EmptyMer 21 Aoû - 10:10

Moi je dis que y'a moyen de se trouver un lien avec mes deux comptes ISYA ϟ twenty millions years from my place. 1395450771 *s'en va réfléchir maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

ISYA ϟ twenty millions years from my place. 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

ISYA ϟ twenty millions years from my place. Empty
MessageSujet: Re: ISYA ϟ twenty millions years from my place.   ISYA ϟ twenty millions years from my place. EmptyMer 21 Aoû - 10:50

Vu qu'elle est dans les labos expérimentaux depuis longtemps et que Saheena est née là-bas, elles se connaissent depuis toutes petites du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ISYA ϟ twenty millions years from my place. Empty
MessageSujet: Re: ISYA ϟ twenty millions years from my place.   ISYA ϟ twenty millions years from my place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISYA ϟ twenty millions years from my place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISYA ϟ life is the bubbles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Rêve ta vie en couleur :: Liens & RPs colorés-