ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athéna de Nisaea - Princesse sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 173167ranguts
Bulles réalisées : 53
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyDim 18 Aoû - 20:34

Athéna de Nisaea


 

Dans ma bulle


Prénom/Pseudo ♆ Kristen/Krikri. Age ♆ 25ans. Pays ♆ France. Découverte du forum ♆PRD. Présence ♆ 3.4/7 Code ♆ Andy n'est pas une fille


Informations générales : Age ♆25 ans Métier/Etudes ♆Princesse sirène. Date et lieu de naissance ♆ 26 Juillet 1988 près de l'Australie. Avatar ♆ Kristen Stewart. Caractère ♆Protectrice - Guerrière - Agile - Loyale - Fidèle - Méfiante - Impulsive - Têtue - Rancunière - Bornée

Anecdotes : Athéna est une princesse guerrière Elle est née dans l'océan IndienElle adore son peuple Son animal de compagnie est un dauphin Elle a une soeur jumelle qui a été capturée par des humains Elle fera tout pour la sauver Elle déteste touts les humains Elle est toujours célibataire Elle a peur des requins Elle adore manger des crevettes Elle adore se balader à dos de baleine Elle est un peu rancunière Elle ne donne pas facilement sa confiance aux autres Elle a peur de se faire capturer par des humains Elle s'en veut de n'avoir rien pu faire pour sauver sa soeur Athéna essaie de faire connaissance avec les autres royautés pour se créer des alliés Athéna a une queue bleue   Callypso est sa soeur jumelle, elle est liée à elle. Les objets humains ne la passionne pas Ses activités favorites est de jouer avec les dauphins et de s'entrainer   Elle sait chanter, mais n'a pas envie de le montrer Elle ne pensait jamais sauver la vie d'un humain et pourtant elle l'est, et ne le regrette pas pour autant. Elle adore embêter les humains Elle adore explorer l'océan Elle a peur du dôme, et de ce qu'on fait aux sirènes. Son prénom fait référence à la déesse grecque de la guerre et de la sagesse Athéna est fidèle et loyale envers les êtres qu'elle aime Athéna se demande si elle reverra un jour cet humain qu'elle a sauvée Athéna préfère nager dans l'océan que reste au palais




Under the sea


Dernière édition par Athéna de Nisaea le Jeu 22 Aoû - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 173167ranguts
Bulles réalisées : 53
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyDim 18 Aoû - 20:35

Un beau titre court
Nous attendons un minimum de 25 lignes pour votre histoire. Attention à votre orthographe, pensez à parler de chaque étape de sa vie.

Toute ma vie a été une longue suite d’événements qui se sont imbriqués d’une façon logique. D’ailleurs même mon destin était déjà tout tracé, je sais ce que je ferais plus tard. Et je dois dire que cette vie ne m’a jamais intéressée. J’aurais tout fait pour bouleverser cet équilibre si parfait. Bien sur, je l’ai fait et je le regrette maintenant. Mais avant de vous raconter la suite de mon histoire, laissez-moi me présenter dans les formes. Après tout, j’ai reçue une bonne éducation, bien malgré moi.

Je m’appelle Athéna de Nisaea, fille du roi et de la reine du peuple des sirènes. Ma famille est la famille royale de l'Australie. J’ai vingt-cinq ans, j’ai les cheveux bruns qui descendent en cascade derrière mon dos, j’ai les yeux verts, une peau blanche comme la neige, une taille de guêpe. Ma nageoire est d’une couleur bleue océan. Oui, vous l’aurez deviné, je suis une princesse et croyez-moi je déteste ça. J’aurais aimé être une sirène comme les autres, nagé avec les autres, sans que, quand je passe devant un membre de mon peuple, ce dernier s’incline devant moi et m’appelle « Votre Altesse ». Je déteste ma condition de princesse, je préférais le donner à quelqu’un d’autre. Oui, mais voilà tout ne se passe jamais comme on le souhaite. On est ce qu’on est, on ne choisit pas sa famille et dans laquelle, on va naitre. Je dois faire avec. Puis, j’aime mes parents plus que tout au monde. Je donnerais ma vie pour elle. Ensuite n’allez pas croire que je déteste mon peuple, plus de là. Je l’aime beaucoup, je suis fière d’être leur princesse et je me battrais corps et âme pour les protéger.

J’ai une sœur jumelle du nom de Callypso, en fait nous sommes de fausses jumelles, mais nous, nous entendons tellement bien que nous, nous voyons comme de vraies jumelles. Je l’aime plus que tout au monde

J’ai un caractère bien à moi. Certains disent que mon regard pourrait tuer des gens, tellement mes yeux sont profonds. Mon père dit que j’ai un regard de louve, prête à attaquer quiconque me fait chier. Après tout ce n’est pas faux. Je n’aime pas qu’on vienne me faire chier. J’aime ma tranquillité, nagé à travers les courants marins. Je trouve ça fantastique. Je suis loyale et fidèle en amitié comme en amour, même si je n’ai personne dans ma vie. Je ne suis pas quelqu’un de méchante, ni de froide, mais si on embête quelqu’un qui m’est cher, je serais capable de tuer la personne responsable. Je déteste l’injustice, les hypocrites et les humains qui massacrent les animaux.

Mais ce que je déteste le plus, ce sont tous les « à côté ». Les obligations princières, les réunions du conseil, les fêtes mondaines, et surtout le fait que l’on m’appelle « Votre Altesse ». C’est vrai, à chaque fois, je pose une nageoire hors de ma chambre, je peux être que j’ai tous les serviteurs et tous les sujets du royaume qui se prosternent devant moi. Certains me demandent si j’ai passé une bonne journée, si je vais bien ou que je suis magnifique. Non, mais ils se foutent de ma gueule, c’est super hypocrite leur déclaration. Non, mais c’est vrai, je suis sûr que si j’avais été une de ses banales sirènes. Ils n’en auraient rien à foutre de savoir comment je vais, si je suis belle. Personnellement, je ne me suis jamais trouvé belle. Je ressemble à toutes mes semblables. Mais c’est vrai que les humains nous trouvent tous magnifiques.

En tant que princesse et future héritière du royaume, je devais apprendre des tas de choses : bien me conduire, savoir me battre et savoir écouter mon peuple. Cette dernière chose, je le faisais avec joie. Il est normal d’écouter les problèmes de ses sujets et de les régler. J’aimais bien faire ça. Par contre, bien me conduire en société, alors là merci mais non merci. C’était une vraie corvée pour moi. Je préfère et de loin nager dans l’océan avec les dauphins. Je sortais discrètement hors de chez moi, et m’enfuyais loin d’ici. Mais mes parents ne l’entendaient pas de cette oreille.

Oui en effet, ils voulaient me protéger, car nous les sirènes, on a des ennemis. Les humains, ces monstres sans queue qui capturent les sirènes et les tritons pour les mettre dans un endroit appelé le Dôme. J’ai perdu ma jumelle à cause d’eux, par ma faute. Forcément, à partir de là, mon père est devenu super protecteur envers moi et n’accepte pas que je sorte sans être accompagné.

Avec ma sœur, nous, nous entrainons beaucoup. Elle maitrisait la télékinésie, alors je l’aidais à le développer. Je suis une des meilleures sirènes au combat sans vouloir me vanter. Hélas, mon art du combat ne me fut d’aucune utilité quand ma sœur se fit capturer par des humains. C’était il y a cinq ans, alors que cela aurait dû être moi, elle s’est sacrifiée pour moi. Nous, nous promenons un peu pros près du rivage et c’est là que des humains nous sont tombés dessus. Nous avons essayés de nous défendre mais ils étaient trop nombreux. Nous allons devenir des captives, ce que je redoutais le plus, mais Callypso fit quelque chose pour me sauver. Elle utilisa son don de télékinésiste pour m’envoyer valser au loin, se sacrifiant pour moi. J’ai vu ses humains l’emmener et je n’ai rien pu faire. Depuis ce jour, il ne se passe pas un jour sans que je regrette ce qu’il s’est passé et je mets tout en œuvre pour sortir Callypso des griffes des humains. Mais les sirènes ne peuvent pas aller sur Terre, il me faut trouver un autre moyen, mais quoi ?

Ce que je ne savais pas, c’est que je sauverais la vie d’un humain, il y a de cela deux ans. Un jour, alors que je me promenais dans l’océan, j’ai senti la mer agitée, les courants étaient puissants. Je me suis risquée à mettre la tête hors de l’eau et j’ai des humains qui bougent d’un drôle de façon. C’est alors que ces humains sont tombés à l’eau, mais ils ont réussis à remonter à la surface et à s’en sortir. Sauf un, il se débattait dans l’eau et s’il ne remontait pas, il mourrait. Mais il ne trouva pas la force nécessaire pour remonter, par pitié et pousser par je ne sais pas quelle volonté, je nageais à toute vitesse vers ce jeune humain. Je le pris par les bras et l’entrainais vers le haut. Je le dépose sur la plage, plusieurs mètres loin des autres humains. Je restais près de lui, il se réveilla une heure après. Ses yeux croisaient les miens, puis je m’enfuis sans demander mon reste. C’était il y a deux ans et depuis, je ne cesse de penser à lui et je ne sais pas pourquoi, mais je me risque à aller à la surface, pensant que je le verrais peut être. Je l’ai vue plusieurs fois se promenant sur la plage, mais je décidais de rester cacher à ses yeux. Je préfère l’oublier.

Quand j'ai entendu parler du dôme où des sirènes sont retenus prisonnières, j'ai tout de suite compris que ma soeur est là bas. J'ai alors fait le voyage de l'Australie à Santa Barbara, pour trouver le moyen de sauver ma soeur. J'essaie de me faire des alliées parmi les sirènes libres, j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider. C’est alors que le visage de l’humain que j’ai sauvé, apparait devant moi. Oui, il pourrait m’être utile, mais il faut que je le retrouve.



Dernière édition par Athéna de Nisaea le Jeu 22 Aoû - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyDim 18 Aoû - 21:02

Bienvenue officiellement ici Athéna de Nisaea - Princesse sirène 1059686205
Revenir en haut Aller en bas
Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 173167ranguts
Bulles réalisées : 53
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyDim 18 Aoû - 21:39

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyDim 18 Aoû - 22:02

Bienvenue & bon courage pour la rédaction de ta fiche. Athéna de Nisaea - Princesse sirène 3233123797 
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyLun 19 Aoû - 4:03

Une nisaéenne Athéna de Nisaea - Princesse sirène 2602654919

Bienvenuuuuuuuue Athéna de Nisaea - Princesse sirène 1718508625
Bon courage pour ta fiche Athéna de Nisaea - Princesse sirène 3157407209
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyLun 19 Aoû - 13:58


Athéna de Nisaea - Princesse sirène 1718508625 Athéna de Nisaea - Princesse sirène 4214157215 Athéna de Nisaea - Princesse sirène 2104773972 
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyLun 19 Aoû - 14:11

Bienvenue à toi (:
N'hésites pas si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 173167ranguts
Bulles réalisées : 53
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyLun 19 Aoû - 14:59

Merci beaucoup

J'embête déjà Jay avec mes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyLun 19 Aoû - 16:13

Bienvenue parmi nous Athéna de Nisaea - Princesse sirène 250268430 
Revenir en haut Aller en bas
Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 173167ranguts
Bulles réalisées : 53
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyLun 19 Aoû - 17:36

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyMar 20 Aoû - 23:39

Coucou, c'est moi qui s'occupe de ta fiche! Avant de te valider, il y aurait quelques petits trucs à modifier, mais pas trop gros promis :3 Alors, je te fais une liste ;;

  1. Alors, le prénom de ta jumelle, Callypso, prend deux L comme il est écrit dans le scénario.
  2. Il faudrait que tu mettes ton profil à jour, comme ton don n'a pas été accepté. Encore désolée enh.
  3. J'aimerais que tu corriges ta fiche, ou du moins que tu la relises. Parce qu'il y a beaucoup d'erreurs d’inattentions, comme par exemple
    Citation :
    Son prénom fait référence à la guerre grecque de la guerre et de la sagesse
    et d'orthographe, entre autre l'accord des participes passés avec avoir (ils ne s'accordent pas lorsqu'ils sont après) ou encore l'utilisation de l'homophone tout/tous, qui s'écrit d'une ou de l'autre façon, et non touts.
  4. Sinon, j'aimerais que tu précises au début de ton histoire que c'est la royauté australienne, et que tu nous parles un peu de pourquoi tu es venue à Santa Barbara (je sais que c'est pour sauver ta jumelle, mais là encore c'est un peu loin de chez toi pour venir à tous les jours, si tu vois ce que je veux dire).
  5. Dernièrement, il faudrait que tu retouches la chronologie de la fin de ta fiche, puisqu'il est écrit dans le PV que Callypso est enfermée depuis 5 ans, et que tu nous relates des faits datant de 2 ans tout de suite après.


Donc voilà, c'est tout pour l'instant Athéna de Nisaea - Princesse sirène 1049617544 J'espère que tu m'en veux pas trop! Bonne correction Athéna de Nisaea - Princesse sirène 2131406596
Revenir en haut Aller en bas
Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 173167ranguts
Bulles réalisées : 53
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyJeu 22 Aoû - 13:47

Voilà, je crois avoir tout corriger. Dites moi si ça va.

Vous en vouloir? De toute façon, qu'est ce que ça change mdr.

Merci de prendre la peine de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Saheena-Rose de Nisaea

Saheena-Rose de Nisaea

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 622359rangsaheena
Bulles réalisées : 52
Arrivée dans le bocal : 03/07/2013

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyJeu 22 Aoû - 17:07

On laisse Perle s'occuper de toi comme elle avait commencé à te valider Athéna de Nisaea - Princesse sirène 3366761944
Revenir en haut Aller en bas
Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 173167ranguts
Bulles réalisées : 53
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyJeu 22 Aoû - 18:59

D'accord pas de soucis. Dites vous avez pas un site avec des gifs de sirènes?
Revenir en haut Aller en bas
Saheena-Rose de Nisaea

Saheena-Rose de Nisaea

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 622359rangsaheena
Bulles réalisées : 52
Arrivée dans le bocal : 03/07/2013

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyJeu 22 Aoû - 19:49

Non, moi je tape Mermaid gif sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Athéna de Nisaea - Princesse sirène 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène EmptyVen 23 Aoû - 17:37

Il reste encore quelques erreurs dans la première partie, mais bon, je veux pas te faire languir plus longtemps xD Fais juste attention lorsque tu écriras tes rps, d'ailleurs word et bonpatron sont tes amis (: Tu peux me mp aussi, ou n'importe quelle admin, si tu as encore besoin d'aide par la suite ^^

Petite sardine te voilà validée !


Alors te voilà officiellement promue "Sardine validée" c'est un grand honneur, crois moi ! Nous t'avons donc réparti à groupe et c'est plutôt cool non ? Il est donc grand temps que tu viennes faire tout ce que tu as à faire :

→ Commençons par inscrire ta bouille ici
→ Puis ton prénom principal et ton nom (Il n'y a pas de formulaire précis c'est simplement pour éviter les doublons.)
→ Passe absolument par cette catégorie pour être sûr d'avoir tout !
→ Et pour finir, il faut bien faire tes demandes de liens et de rps par-là et surtout fait attention au formulaire de début de RP c'est essentiel pour en commencer un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty
MessageSujet: Re: Athéna de Nisaea - Princesse sirène   Athéna de Nisaea - Princesse sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna de Nisaea - Princesse sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »
» Message d'Athéna
» Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ?
» Daphné, la petite sirène
» Sorane Wildon - Sirène libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Tu as de l'allure et une frimousse d'ange :: Frimousses validées-