ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fahari d'Okeanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos 440021rangpus2
Bulles réalisées : 23
Arrivée dans le bocal : 02/08/2013
Age : 33

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptyVen 2 Aoû - 22:13

Fahari d’Okeanos


Dans ma bulle


Pseudo ♆ Shad. Âge ♆ 23 ans. Pays ♆ Belgique. Découverte du forum ♆ PRD. Présence ♆ Variable, mais minimum une fois par semaine. Code ♆ Andy n’est pas une fille (et Fahari non plus !).


Informations générales : Âge ♆ 30 ans. Métier ♆ Ancien chasseur, maintenant parasite au Dôme. Date et lieu de naissance ♆ 14 mars 1983 dans le golfe de Guinée. Avatar ♆ Fernando Cabral. Caractère ♆ Fier – Taiseux – Buté – Hargneux – Persévérant – Indépendant – Combattif – Susceptible – Soigneux – Impulsif.

Anecdotes : Était l’un des meilleurs chasseurs du roi des Okeanos du golfe de Guinée Connu chez les siens pour sa grande force Aimait particulièrement danser Victime de pirates nigérians, gravement blessé lors de sa capture La bonne moitié de sa nageoire est insensible et n’est plus capable que de mouvements passifs Ne s’est jamais laissé mourir, sans qu’il comprenne pourquoi A perdu une partie de sa masse musculaire durant sa convalescence, mais reste très puissant Refuse toute aide par réflexe, mais se ravise souvent quand nécessaire A des écailles aux coloris riches, à dominance dorée et fauve avec incrustation émeraude Suit un programme de rééducation en partenariat avec les soigneurs Cherche à regagner un maximum d’indépendance et de dignité Sait qu’il ne pourra plus jamais retrouver la grande bleue, même si on le lui permettait, mais préfère ne pas y penser Survit par la force de sa hargne




Poor unfortunate souls


Dernière édition par Fahari d'Okeanos le Mer 21 Aoû - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos 440021rangpus2
Bulles réalisées : 23
Arrivée dans le bocal : 02/08/2013
Age : 33

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptyVen 2 Aoû - 22:17

Deux minutes de courage pour toute une vie de gâchée
Le silence. La nage mesurée, patiente, qui épouse le rythme de l’eau. Il a le courant en face, une bête un peu plus loin. Une bête qui ne se doute de rien. Au plus près il s’immobilise, se rétracte, se prépare. Se propulse. D’un seul bond, l’attaque est rapide, le coup puissant. C’est le meilleur moment, le meilleur de tous, là où tout est possible. Comme une danse, en plus sauvage encore. La proie se rebiffe, se retourne, qu’elle parvienne à le toucher et les rôles s’inversent, mais le chasseur est rapide et s’esquive. Il la laisse s’énerver, se fatiguer, s’emmêler dans les mailles du filet qu’il étend autour d’elle. Son trident pique çà et là, pour mieux exciter l’animal, mais ne perce pas : le sang attirerait trop vite d’autres prédateurs. Après un moment les mouvements se font saccadés, par tressaillement. Là vient la mise-à-mort, prompte, précise, sans une seule goutte de sang. C’est un trophée royal, pour un festin de roi. Le festin de son roi.

Ce soir Fahari a de quoi être fier. La royauté aime le récit de ses batailles, les démonstrations de sa force, de son adresse. Nombreuses seront les sirènes à accepter ses invitations à danser, à marier le chatoiement de leur nageoire irisée à ses écailles fauves et dorées, incrustées d’éclat émeraude, pour l’heure masquées par une solide teinture d’algue. Peut-être même qu’une d’entre elle serait la bonne. Celle avec qui il s’unirait pour de bon. Celle qui porterait ses sirénettes et ses tritonnauds.

Afrique. Des pêcheurs nigérians ont fait une singulière découverte en remontant leurs filets : un triton blessé ! Un évènement extrêmement rare, de l’avis des spécialistes, peut-être dû à la surpêche illégale au sein de cet écosystème d’une grande richesse. Le parc Olehala Haina à Santa Barbara s’est offert de recueillir l’individu pour lui apporter les soins nécessaires. Des rumeurs font état d’une transaction vers les membres de l’équipage, mais ce montant, que le directeur Stefan Montgomery qualifie de simple dédommagement, n’a pas été rendu public.

Les Montgomery clament haut et fort avoir sauvé une pauvre créature d’une bien triste fin, et c’est là la plus pure vérité. Le message des pirates était clair : ou bien ils achetaient la créature au prix réclamé, ou bien elle partait en petits morceaux sur le marché asiatique. C’était d’ailleurs probablement sa destination première, ces hommes ne faisaient pas partie des fournisseurs habituels du Dôme et il était connu que le secteur des produits exotiques était en pleine expansion en Extrême-Orient. Leurs clients habituels avaient dû baisser leur prix en constatant l’état de la capture. Il y avait de quoi. La queue arborait une couleur terne (ils avaient cru identifier sur les clichés des traces de purulence), et son torse était largement tuméfié. Il présentait des traces visibles de déshydratation, mais il avait l’air conscient et étonnamment costaud. Une fois n’était pas coutume, ce n’était pas un triton qu’ils achetaient. C’était de la com’ : il serait bien temps, quand il serait décédé des suites naturelles de ses blessures et aurait livré par autopsie l’histoire de ses maltraitances, de le remplacer par un individu sain capturé dans d’autres eaux.

Lui aurait pu se laisser mourir plus d’une fois. Il n’a jamais accepté d’évoquer le sujet, mais dans ses yeux il y avait une vivacité et une rage qui, ils le comprirent vite, n’allait pas forcément leur faciliter la tâche.

C’est une aventure extraordinaire et un défi de taille, témoigne Rubi Montgomery, le soigneur en chef du parc. Personne n’avait jamais fait ça, tout était à inventer, on était à peu près sûrs de rien. J’ai pris une grande inspiration et j’ai dit à l’équipe : ok, on y va, le tout pour le tout. Ils ont fait un travail formidable, mais on aurait rien su faire sans lui. C’est un battant, je ne l’ai pas vu une seule fois baisser les bras.

Il en avait de fait bien d’autres usages. Sa force était surprenante et les a plus d’une fois pris de court. Lui faire comprendre qu’on ne lui voulait pas de mal n’a pas été facile, plusieurs accidents ont éclaté mais ils n’ont heureusement débouché que sur des blessures superficielles… ou des situations surréalistes. Comme lorsqu’il s’est servi d’un objet coupant volé à un soigneur pour se racler énergiquement les écailles (non sans l’avoir d’abord pointé contre l’employé puis sur sa propre gorge, hésitant). Ce qu’ils avaient pris pour une maladie ou une nécrose se révélait n’être qu’un masque désormais profondément incrusté. Quelques minutes et plusieurs entailles plus tard (ses mouvements se faisaient maladroits sous la fatigue), il a consenti à rendre l’instrument pour laisser les autres continuer son œuvre. Il avait les dents serrées, dans la poitrine comme des sanglots étouffés. Bien que fort irritée et touchée par la malnutrition, la nageoire s’avérait en bien moins mauvais qu’escompté. Le principal problème, dès le nettoyage des plaies fini, était de l’ordre de la mobilité.

L’attelle placée dans le bassin pour lui ménager un peu de repos devait être provisoire, c’était avant qu’un examen minutieux ne mette à jour une insensibilité qui s’inscrivait, elle, sur la durée.

***
Premier plongeon dans le grand bassin. Le soigneur s’était proposé de l’accompagner en homme-grenouille pour les premières brasses, le regard assassin qu’il lui a lancé l’avait dissuadé. Il avait attendu, la gorge serrée, que les sangsues aient quitté la plage pour se laisser lui-même glisser dans l’eau tiède. Un coup d’abdominaux, violent, explosif, entama le premier palier de la descente. Le fessier accomplit le reste, dans de petits mouvements saccadés. Sa nageoire, inerte, lui semble par moment peser deux tonnes, et pourtant elle s’échine à flotter bêtement à chacun de ses moments de relâche. Il doit battre en disgrâce la plus pataude des tortues de mer gorgée d’algue en putréfaction, mais le plus simple est encore de ne pas y penser.

Le premier barreau arrive à point, comme promis, à quelques mètres en-dessous du niveau de l’eau. Il s’y agrippe à s’en faire blanchir les phalanges et serre les dents, les yeux rouges mais trop fier pour le laisser paraître. Ainsi bien ancré, il laisse doucement le souffle lui revenir, au rythme de ces branchies occupées à filtrer l’eau salée. Elle a le goût de la mer, mais ce n’est pas la mer. Trop belle, trop propre, trop claire. Le bassin est plus grand, mais c’est un bassin quand même. Plein de ces petites infrastructures humaines qu’on ne trouve pas en mer. Son bras attrape le barreau suivant et il se tracte, se tracte, se tracte. Brassée après brassée, plus lent, plus bruyant qu’il ne l’a jamais été dans le golfe de Guinée.

Un bruissement dans l’eau, au loin. Avec le barreau suivant il se redresse, attend, bouche bée, yeux grands ouverts. L’autre lui parle dans un dialecte d’eaux lointaines, il lui répond machinalement, platement, dans la même langue. Sans rien dire de lui. Sans quitter le soutien de la barre métallique. Quand la réponse devient importante, c’est le silence qui s’installe. Le silence et ces grands yeux effarouchés. Il attend qu’on regarde ailleurs pour poursuivre la descente, mais il n’y a pas d’ailleurs. Dans le reflet lointain d’une grande baie vitrée, il y a des bipèdes qui les regardent, les désignent. Pointent du doigt les reflets émeraude de sa nageoire inutile.

Le temps lui semble infini avant qu’il n’atteigne l’intimité du fond et de l’habitat qu’on lui a attribué. Nouvelle maison, nouvelle vie. Pour la première fois depuis le début de ce cauchemar, il a l’impression de respirer. Plus de regard, sinon le coup d’œil furtif et curieux de quelque compagnon d’infortune. Des personnes qui ne savent rien de sa condition. Il devra bien leur dire un jour, mais pour l’heure il n’en ressent aucune envie. Il va, vient, tâtonne, explore tranquillement la petite grotte artificielle avant de s’arrimer pour prendre un repos bien mérité.

Le kinésithérapeute est formel : s’il veut regagner son indépendance il lui faut de l’exercice régulier, que ne recouvreraient jamais les séances qu’il s’est engagé à suivre sur la plage avec les soigneurs. Sur le coup il a conservé un silence orgueilleux et méprisant, mais il n’applique pas moins à la lettre les conseils. On ne l’aurait pas ainsi, pas si facilement.


Dernière édition par Fahari d'Okeanos le Mer 21 Aoû - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

Fahari d'Okeanos 913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptySam 3 Aoû - 1:09

Citation :
Les Montgomery clament haut et fort avoir sauvé une pauvre créature d’une bien triste fin
J'me sens pas concernée. Personnellement, je ne fais pas dans la charité. Fahari d'Okeanos 3222811954 

Mais bienvenue quand même hein ! Fahari d'Okeanos 973856635 
Ton personnage a une histoire intéressante. Bon courage pour la suite de ta fiche Fahari d'Okeanos 3233123797 
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Fahari d'Okeanos 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptySam 3 Aoû - 1:45

Bienvenuuuue Fahari d'Okeanos 3695667434
Bon courage pour la fin de ta fiche Fahari d'Okeanos 1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Fahari d'Okeanos 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptySam 3 Aoû - 3:28

Bienvenue officiellement! Si tu as des questions n'hésite pas Fahari d'Okeanos 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Fahari d'Okeanos 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptySam 3 Aoû - 6:57

Bienvenue par ici ! Fahari d'Okeanos 799717157 Et ce choix de vava est définitivement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

Fahari d'Okeanos 295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptySam 3 Aoû - 9:06

Bienvenue parmi nous officiellement, j'ai déjà lu ton n'histoire Fahari d'Okeanos 3695667434 j'adore, tu as une belle plume !
Revenir en haut Aller en bas
Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos 440021rangpus2
Bulles réalisées : 23
Arrivée dans le bocal : 02/08/2013
Age : 33

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptySam 3 Aoû - 9:11

Merci à tous o/

Jared : Faut croire que ç'aurait dû coûter moins cher qu'une campagne de pub à l'échelle internationale Fahari d'Okeanos 134084359 pas de bol, l'était moins mourant qu'il n'en avait l'air.

Kalee-Lulaby > Contente qu'il te plaise <3 juste pour prévenir par contre, je vais sans doute t'emprunter un petit peu Rubi en tant que soigneur en chef pour les besoins de l'histoire. Si quelque chose cloche par rapport à ta vision du personnage dis-le-moi et j'ajusterai ^^


Dernière édition par Fahari d'Okeanos le Ven 9 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

Fahari d'Okeanos 440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptySam 3 Aoû - 9:41

Bienvenue parmi nouuuus Fahari d'Okeanos 3695667434 
Revenir en haut Aller en bas
Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos 440021rangpus2
Bulles réalisées : 23
Arrivée dans le bocal : 02/08/2013
Age : 33

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptyVen 9 Aoû - 9:45

Merci Nelle ^-^ *ouh le retard, trop douée la fille !! pardon j'avais zappé*

Par contre étant un peu (pré)occupée en ce moment, je vais sans doute avoir besoin d'un délai pour terminer ma fiche Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Fahari d'Okeanos 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptyVen 9 Aoû - 10:35

Tu as besoin de combien de temps ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos 440021rangpus2
Bulles réalisées : 23
Arrivée dans le bocal : 02/08/2013
Age : 33

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptyVen 9 Aoû - 11:50

A mon avis d'ici au week-end suivant ça devrait être bon Wink même sans doute avant mais autant voir large.
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Fahari d'Okeanos 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptyVen 9 Aoû - 12:02

Je te laisse jusqu'au 18 alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos 440021rangpus2
Bulles réalisées : 23
Arrivée dans le bocal : 02/08/2013
Age : 33

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptyVen 9 Aoû - 12:03

C'est parfait I love you merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Fahari d'Okeanos 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptyVen 9 Aoû - 12:17

De rien Fahari d'Okeanos 1059686205
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lydryn

Aaron Lydryn

Fahari d'Okeanos 455966rangfb
Bulles réalisées : 161
Arrivée dans le bocal : 10/08/2013

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptyDim 11 Aoû - 18:42

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos

Fahari d'Okeanos 440021rangpus2
Bulles réalisées : 23
Arrivée dans le bocal : 02/08/2013
Age : 33

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptyLun 19 Aoû - 9:59

Merci Aaron, bienvenue à toi aussi ^^

Alors en fait j'ai eu moins de temps que je pensais la semaine dernière, mais c'était pour la bonne cause : un travail que je croyais devoir rendre lundi a été reporté à vendredi (autant dire que j'ai exploité autant que possible ce délai). J'espérais pouvoir encore boucler la fiche ce week-end, mais pour une raison mystérieuse après avoir mal mangé, mal dormi et pas mal stressé une semaine durant, j'étais légèrement sur les genoux What a Face tout cela pour dire que je ne m'y mets que maintenant mais ça devrait aller vite désormais, avec toutes mes excuses pour le contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Fahari d'Okeanos 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptyLun 19 Aoû - 14:53

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Fahari d'Okeanos 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos EmptyMer 21 Aoû - 22:43

Tu as une très jolie plume ** Ça me fait donc plaisir de te valider (a)
Et puis on pourra avoir un lien avec Poppy, elle est l'alter-ego de Fahari, une petite humaine en chaise roulante (a)

Petite sardine te voilà validée !


Alors te voilà officiellement promue "Sardine validée" c'est un grand honneur, crois moi ! Nous t'avons donc réparti à Poor unfortunate souls et c'est plutôt cool non ? Il est donc grand temps que tu viennes faire tout ce que tu as à faire :

→ Commençons par inscrire ta bouille ici
→ Puis ton prénom principal et ton nom (Il n'y a pas de formulaire précis c'est simplement pour éviter les doublons.)
→ Passe absolument par cette catégorie pour être sûr d'avoir tout !
→ Et pour finir, il faut bien faire tes demandes de liens et de rps par-là et surtout fait attention au formulaire de début de RP c'est essentiel pour en commencer un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fahari d'Okeanos Empty
MessageSujet: Re: Fahari d'Okeanos   Fahari d'Okeanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fahari d'Okeanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fahari d'Okeanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Tu as de l'allure et une frimousse d'ange :: Frimousses validées-