ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  Empty
MessageSujet: Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*    Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  EmptyLun 26 Aoû - 23:27

Tonight you’re our Kings and Queens


Lorsque nous avons ouvert OH, nous avions décidés de lancer des soirées CB chaque semaine afin de réunir les gens et d’apprendre à ce connaître. Faire des jeux, discuter, passer des bons moments et avoir des fourires… on s’attendait à tout ça, et pour tout vous avouez, nous l’avons eu…. Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  3695667434 C’était vraiment un pur bonheur de passer du temps avec vous, de rire et de profiter ! On a aussi eu des bons moments de délire en préparant les activités, comme lorsqu’on s’est mise à dessiner xD C’était épic ! Bref, voici le classement tant attendu ainsi que vos récompenses Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  1059686205

PREMIERS (dans une égalité parfaite) : Jared et Nelle avec 590 points. Vous gagnez tous les deux une place sur la bannière de la prochaine version d’OH !
SECONDE : Dylan avec 280 points : Tu gagnes une place de choix sur la PA d’OH pour la prochaine version !
TROISIEME : Aaron avec 140 points : Tu es élu d’office membre du mois pour ton activité lors des soirées CB !
QUATRIEME : Ciara avec 80 points.
CINQUIEME : Maïwenn avec 50 points.
SIXIEME : Kalee avec 40 points
SEPTIEME : Erika avec 30 points.
Enfin, bons derniers : Océan et Fahari avec 10 points chacun !

Les gagnants trouveront aussi dans ce topic un lien menant vers un avatar spécialement créé pour l’occasion :**:en espérant qu’ils vous plaisent ! bisous

Pour tous les autres, merci de votre participation, ce n’est que partie remise, un jour vous serez aussi des gagnants !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/415444aaronCB.png : Aaron
https://2img.net/r/hpimg11/pics/408668JaredCB.png : Jared
https://2img.net/r/hpimg15/pics/212782NelleCB.png : Néléna
https://2img.net/r/hpimg15/pics/836450DylanCB.png : Dylan


Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  Empty
MessageSujet: Re: Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*    Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  EmptyLun 26 Aoû - 23:45

Félicitatiooooons à touuus Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  3695667434
Et merci pour votre participation bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  Empty
MessageSujet: Re: Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*    Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  EmptyMar 27 Aoû - 1:00

Félicitation à toutes et tous ! Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  1838355379 
Et un grand merci d'avoir animé ces petites soirées. Grâce à vous, j'ai passé de super dimanches et eu quelques bons fous rires xD 

Merci également pour l'avatar ♥️ Ça fait dix minutes que je rigole en le regardant. J'suis pas sûre que je vais réussir à m'en remettre.Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  1786789512 

Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  Empty
MessageSujet: Re: Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*    Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  EmptyMar 27 Aoû - 1:35

Félicitations aux gagnants et merci aux autres d'avoir participer Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  Empty
MessageSujet: Re: Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*    Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  EmptyMar 27 Aoû - 1:42

De rien ma Caro Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  1786789512 j'adore te coller des fou rires xD
Revenir en haut Aller en bas
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  Empty
MessageSujet: Re: Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*    Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  EmptyMar 27 Aoû - 8:44

Congrats everyone Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  2122440107 Et comme l'a déjà dit Jared-le-Gorille Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  3580194112 j'ai moi aussi passé de bons moments et ai bien rit Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  2420217522

Merci beaaaucoup pour l'ava aussi, il est troop classe Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  3695667434

Et je sais pas pourquoi, mais je sens que la prochaine version va être fantastique avec duo régnant de la CB si orgasmique Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  486133233 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  Empty
MessageSujet: Re: Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*    Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  EmptyMar 27 Aoû - 9:52

Pari gagné Marie xD Y avait de quoi rire. J'ai encore votre merveilleux dessin de "requin baleine" en tête, ainsi que les magnifiques portraits de Perle. Laughing 

Citation :
je sens que la prochaine version va être fantastique avec duo régnant de la CB si orgasmique Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  486133233  *out*
Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  973856635 Effectivement ! Si ça, ça ne ramène pas de nouveaux membres, je ne comprends plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  Empty
MessageSujet: Re: Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*    Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  EmptyMar 27 Aoû - 11:16

Laisse mon pauvre requin baleine en paix Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  1786789512

Ah ça, moi non plus je vais pas comprendre surtout que le header sera fait par une déesse et que la version qu'on vous prépare c'est orgasmique Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  1049617544
Revenir en haut Aller en bas
Dylan d'Okeanos

Dylan d'Okeanos

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  440021rangpus2
Bulles réalisées : 10
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Age : 30

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  Empty
MessageSujet: Re: Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*    Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  EmptyMar 27 Aoû - 12:43

Bravo à tous =D

Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été déjà dit ! J'ai énormément ris à cette soirée et c'est bien dommage que je n'ai pas pu y rester complètement ! Je serai là à la prochaine, c'est sur Razz

Et merci pour le vava, il est trop bien *W*
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  Empty
MessageSujet: Re: Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*    Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  EmptyMar 27 Aoû - 18:51

Jared A. Montgomery a écrit:
Pari gagné Marie xD Y avait de quoi rire. J'ai encore votre merveilleux dessin de "requin baleine" en tête, ainsi que les magnifiques portraits de Perle. Laughing 
Je sais je sais, mes portraits étaient de magnifiques oeuvres d'art Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  486133233 
Revenir en haut Aller en bas
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  Empty
MessageSujet: Re: Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*    Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  EmptyMar 27 Aoû - 20:38

Ohwi, Perlita ! Surtout celui d'Océan Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  2420217522 il restera à jamais gravé dans ma mémoire Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  1059686205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  Empty
MessageSujet: Re: Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*    Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff d'OH : Les déesses sont là pour vous
» CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Les filles sont trop bavardes :: Flash Info-