ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu me touches avec tes pattes de bipèdes pathétique, je cris [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan d'Okeanos

Dylan d'Okeanos

Si tu me touches avec tes pattes de bipèdes pathétique, je cris [PV] 440021rangpus2
Bulles réalisées : 10
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Age : 30

Si tu me touches avec tes pattes de bipèdes pathétique, je cris [PV] Empty
MessageSujet: Si tu me touches avec tes pattes de bipèdes pathétique, je cris [PV]   Si tu me touches avec tes pattes de bipèdes pathétique, je cris [PV] EmptyJeu 29 Aoû - 0:06




Si tu me touches avec tes pattes de bipèdes pathétique, je cris


La vie au dôme, c'était franchement ennuyant. Il n'y avait rien à faire, le temps était long. On pouvait bien discuter avec les autres sirènes, avec les tritons même, mais lorsqu'on ne s'entendait avec aucune de ces créatures, le social était loin d'être une source de divertissement. Certaines sirènes s'amusaient avec les visiteurs du dôme. Elles leur envoyaient la main, leur mimait des trucs, toutes sortes de choses. Dylan aussi leur mimait des trucs. Mais pas des trucs aussi innocent que les autres faisaient. Dès son arrivée, la sirène avait prise une décision quant à son attitude à adopter face à son nouveau statut d'attraction touristique. Elle allait rendre la vie impossible à tous. Aux soigneurs, aux gardes, aux sirènes, aux tritons, aux visiteurs, enfants ou adultes, de toutes les manières possible. Ainsi, elle choquait les plus jeunes et les plus vieux, en faisant rire les adolescents, mais une majorité n'aimait pas cela, ce qui était bien.

Dylan envoyait balader toutes les créatures marines qui tentaient de lui parler. Ainsi, elle était toujours seule et avait amplement le temps de donner une mauvaise réputation au dôme. Par contre, ce dont elle ne s'attendait pas, c'était qu'il y ait des sirènes et des tritons qui aimaient être dans cet endroit et qui, comble de l'idiotie, le défendait. C'était arrivé plusieurs fois qu'elle avait eut des altercations avec d'autres habitants du dôme à ce sujet. Tout comme ce jour-là. À peine était-elle réveillé qu'elle s'ennuyait déjà. Il y avait très peu de visiteurs si tôt le matin, mais la cible parfait venait d’apparaître. Une petite vieille qui semblait bien à cheval sur les conventions et les bonnes manières. Son chignon n'aurait pas pu être plus impeccable. Sans doute aurait-elle du avoir un peu plus de respect pour les aînés, mais ce n'était pas le cas. Dylan s'était approché de la parois au niveau de cette dame. Au début, elle était toute souriante, elle faisait les yeux doux, tout pour attirer l'attention. Quand elle fût certaine que cette dame la regardait avec un grand sourire, la sirène étira ses bras pour, en un geste rapide, retirer le vêtement qui lui cachait la poitrine. Elle écrasa alors ses seins nus contre la vitre, sous le regard scandalisé de la mémé qui déguerpissait en vitesse.

Le regard de cette dame était à mourir de rire. Il n'en manquait que très peu pour que Dylan n'éclate de rire. Plutôt, elle avait un grand sourire amusé et triomphant au visage pendant qu'elle remettait son vêtement. La journée commençait plutôt bien, mais les choses allaient se corser. Alors qu'elle se retournait, elle tomba face à face avec un triton particulièrement en colère. Ce dernier ne se gêna pas pour l'insulter sauvagement. Il lui donna tous les noms de la mer et encore d'autres bien moins courants. Évidemment, la sirène ne pouvait pas rester ainsi sans réagir. Elle se mit à insulter le triton également. Elle n'avait pas peur de lui. Il n'était pas très musclés. La dispute verbale dura quelques temps. Assez longtemps pour alarmer une grande partie des habitants du dôme. Elle dura même si longtemps qu'ils en vinrent au coup. Dylan n'avait aucun mal à frapper un triton, ni même un sirène. Elle était coriace et bagarreuse. Ce dont elle n'avait pas prévu, c'était que le triton se donnerait à cœur joie dans cette bagarre. Autour d'eux, des petits filets rougeâtres commençait à se dissoudre dans l'eau. Des gardes finirent par les séparer, mais ils étaient arrivés bien tard. L'un comme l'autre était plutôt amoché.

L'intervention des gardes étaient encore plus désagréable que la bataille. Déjà, ils avaient du les séparer de force, ce qui n'avait pas été très doux, et en plus, ils la sortirent du bassin. C'était un expérience vraiment inconfortable. À chaque fois qu'elle était sortie de l'eau, Dylan avait ressentit la même chose. Elle avait l'impression de se dessécher. Elle savait bien qu'elle ne mourrait pas d'être à l'extérieur pendant quelques minutes, mais elle détestait cela. Par chance, on ne la laissa hors de l'eau que très peu de temps. On la déplaça dans un petit bassin isolé. La sirène n'y était jamais été, mais elle se doutait bien que l’utiliser de cet endroit. Après tous, elle était blessée. Elle avait la joue enflée, la pommette fendue, quelques écailles de sa queue avaient été arrachés. Elle avait mal. Si mal que son premier réflexe fût de laisser tomber au fond du petit bassin, le plus loin possible de la surface. Elle voulait retourner dans l'autre bassin. Elle n'aimait pas être ici. Il n'y avait pas assez d'eau. Le sang qui fuyait de ses blessures altérait la pureté de l'eau. Elle devait sortir de là.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Ciara R. O'Brien

Ciara R. O'Brien

Si tu me touches avec tes pattes de bipèdes pathétique, je cris [PV] 455966rangfb
Bulles réalisées : 11
Arrivée dans le bocal : 06/08/2013

Si tu me touches avec tes pattes de bipèdes pathétique, je cris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Si tu me touches avec tes pattes de bipèdes pathétique, je cris [PV]   Si tu me touches avec tes pattes de bipèdes pathétique, je cris [PV] EmptyJeu 29 Aoû - 9:58



Si tu me touches avec tes pattes de bipède pathétique, je crie
« Dylan & Ciara »

La porte s'ouvrit sans la moindre délicatesse sur la chambre d'un adolescent encore plongée dans le noir. Réveillé en sursaut par cette intrusion, il jeta un regard un peu affolé mais encore endormi en direction de Ciara qui venait d'entrer.
« Rory, désolée de te réveiller, c'est juste pour te rappeler qu'il faut que tu te lèves aujourd'hui, tu as rendez-vous chez le dentiste pour ton check-up. » Il répondit d'un grognement. Elle passa son regard sur la pièce et retint un profond soupir. « Et il faudrait que tu ranges ta chambre aussi. D'accord ? Allez, passe une bonne journée. »
Et puis elle referma la porte aussi vite qu'elle l'avait ouverte, entendant le bruit sourd d'un oreiller conte le bois et sachant que Rory aurait oublié la moitié de ce qu'elle avait dit une fois rendormi. Elle lui enverrait un message plus tard dans la journée pour lui rappeler.

La voiture se gara devant le parc aquatique encore fermé pour l'heure, et Ciara en sortit, verrouillant le véhicule ceci fait et se dirigeant vers la porte d'entrée de service. Elle n'était pas d'astreinte cette semaine  et pouvait donc par conséquent rentrer chez elle le soir, pour finalement revenir le matin et relater son collègue qui l'était, forcé donc de rester la nuit sur place au cas où il y aurait une urgence. La semaine prochaine, ça serait son tour, et elle laisserait donc son frère seul à la maison. Elle n'aimait pas trop faire ça, surtout que ça allait bientôt être la rentrée, et qu'elle aurait aimé être là pour l'accompagner à son premier jour d'école. Pas qu'il en ait besoin, il était grand, mais c'était toujours plus rassurant. Enfin, ça n'avait pas trop d'importance. Un magazine automobile entre les mains qu'elle lisait tout en avançant dans les couloirs éclairés par la lumière des néons, elle déboucha dans le dôme où les lumières au col permettait de compléter l'éclairage naturel filtrant à travers l'eau. Elle cherchait une voiture pour son frère, sachant qu'il allait en avoir besoin cette année. Il allait devoir se gérer seul régulièrement, et il n'allait pas prendre le bus toute sa vie. Et puis, ça lui offrirait un peu d'autonomie, plus que ce qu'il avait déjà du moins. Bref, ça serait fort pratique, autant pour lui que pour elle, elle n'aurait pas à lui laisser sa Lexus chaque fois qu'elle s'absentait à cause du travail comme ça. Mais il fallait bien avouer qu'elle ne savait pas ce qui lui conviendrait comme premier véhicule. Elle demanderait peut-être conseil à ses collègues plus âgés qu'elle et qui avaient donc déjà eu à y penser.
Ceci dit, elle franchit la porte qui la menait au bureau principal et s'approcha de son collègue déjà là, des cernes visibles sous ses yeux. Elle déposa un café sur son bureau, alors qu'il était absorbé dans ses papiers, et il leva les yeux vers elle pour la saluer.
Ils échangèrent quelques mots, et il la remercia pour l'attention, alors qu'elle allait s'installer de son côté tout en discutant. Il lui résuma ce qu'il s'était passé cette nuit, c'est à dire pas grand chose, pour une fois. Les conflits entre sirènes ou tritons n'étaient pas si fréquents, néanmoins ils arrivaient parfois, et il fallait alors s'occuper de les soigner. Il faut dire, c'était pour ça qu'ils étaient là. Surtout que parfois, il s'agissait surtout d'accidents.

Finalement la journée débuta plutôt tranquillement, sans plus de problèmes. Mais rapidement les ennuis arrivèrent, quand bien même ce n'était pas pour la femme que les choses se corsèrent tout de suite. Elle entendit les gardes râler qu'une nouvelle bagarre avait éclatée entre un triton et une sirène, et qu'il s'agissait encore d'une fameuse Dylan. Ah ça, Ciara en avait entendu parler d'elle. Vulgaire, elle ne laissait que rarement les visiteurs indifférents et il arrivait régulièrement que les personnes chargées d'arrêter les conflits à l'intérieur des bassins s'en plaignent. Les avis étaient assez partagés sur son sujet, apparemment, et pour sa part, la brune n'était pas plus étonnée que cela qu'elle ait un tel comportement. C'était un animal après tout, et qu'elle ne fasse rien de stupide était comme demander à un singe de ne pas embêter les visiteurs en leur lançant des cailloux à travers la cage. Ca ne servait à rien, il n'écouterait pas.
Finalement, les deux habitants du dôme furent séparés et emmenés dans des tank d'eau séparés afin d'être soignés. Et si son collègue eut la chance d'hériter du triton docile, ce fut elle qui en toute logique se retrouva en la présence de la sirène. Elle qui avait espéré une journée calme, elle allait être servie.

Se rendant dans la salle de soin, elle ouvrit la porte qu'elle referma derrière elle avant de se tourner vers le bassin d'eau. Une sirène blonde s'y tenait, à l'apparence fragile et gracieuse, le visage fin, ses cheveux flottaient autour de son visage alors qu'elle se trouvait au fond de l'eau. Du sang filtrait un peu de ses blessures, envahissant le bassin sans que le filtre ne puisse y faire grand chose. Ciara s'approcha de l'eau derrière le verre, déposant au passage de dossier de la blessée sur la table d'examen, et vint tapoter conte celui-ci pour attirer l'attention de ce qu'elle considérait être un animal. Elle lui fit signe de remonter à la surface. Et si elle refusait, elle irait chercher quelqu'un pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu me touches avec tes pattes de bipèdes pathétique, je cris [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Merpeople Lagoon-