ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soooondage time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'est-ce qui vous empêche de rp?
Il n'y a pas assez de rp de groupes.
Soooondage time! Vote_lcap22%Soooondage time! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Il manque de lieux.
Soooondage time! Vote_lcap0%Soooondage time! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les groupes sont trop divisés.
Soooondage time! Vote_lcap22%Soooondage time! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Il n,y a pas assez de moyens pour communiquer entre membres.
Soooondage time! Vote_lcap33%Soooondage time! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Les cours me bouffent tout mon temps.
Soooondage time! Vote_lcap11%Soooondage time! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le staff n'est pas assez présent pour nous enrager à rp.
Soooondage time! Vote_lcap0%Soooondage time! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il n'y a pas assez de rps lancés pour que j'aie envie d'en lancer un.
Soooondage time! Vote_lcap0%Soooondage time! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres [veuillez commenter si vous cochez ici ♥]
Soooondage time! Vote_lcap11%Soooondage time! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Soooondage time! 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyDim 8 Sep - 17:23

Coucou les Sardines! Alors, avec le staff, on se demande vraiment pourquoi il y a aussi peu de rps avec le nombre de membres que nous avons. Nous avons donc mis en place ce sondage, n'hésitez donc pas à voter, à commenter si c'est autre chose ou encore à nous envoyer un mp si vous êtes trop gêné de vous prononcez. N'hésitez surtout pas, nous voulons vraiment savoir ce qui vous bloque pour que nous puissions réussir, tous ensembles, à faire vivre Olehala Haina. Merci de vos réponses Soooondage time! 1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Soooondage time! 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyDim 8 Sep - 20:51

Je tiens juste à dire qu'elle voulait dire : engager au lieu d'enrager !

Wonderful pupuce Soooondage time! 1786789512 je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Soooondage time! 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyDim 8 Sep - 21:08

Mais non c'pas vrai, on enrage quand on RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Soooondage time! 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyDim 8 Sep - 21:20


Soooondage time! 3695667434 

J'ai donc voté " pas assez de rp de groupes " et " séparation entre groupes "

J'explique à présent le pourquoi du comment : Quand j'ai cliqué sur " pas assez de rp de groupe " je pensais dans le sens : ça pourrait être sympa des petits sujets créés par-ci par-là pour 3 ou 4 personnes avec une situation donnée =P je ne voulais pas parler de l'intrigue ou autre ( je précise simplement )

Ensuite pour les "séparations de groupe" je l'ai voté parce que j'en ai discuté avec l'une ou l'autre personne qui m'ont dit que ça n'était pas toujours facile d’interagir entre certains groupes. Perso, j'ai la chance de jouer un humain donc je peux rp avec qui je veux =P mais à la base, je suppose que le sondage est là pour vous aider à plancher sur certains points obscurs, du coup j'en profite pour pointer celui-là =P

Voilà pour moi Soooondage time! 3695667434 
Revenir en haut Aller en bas
Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea

Soooondage time! 173167ranguts
Bulles réalisées : 53
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyDim 8 Sep - 21:22

Pour ma part, quand j'ai envie de rp, ou quand je demande un lien, personne ne me répond. Pourtant, il y a toujours moyen de trouver un lien. Ce qui est dommage, car je trouve ce forum super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Soooondage time! 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyDim 8 Sep - 22:29

Je suis désolée pour le enrager Soooondage time! 1786789512
Sinon, vos avis sont précieux et seront pris en considération Soooondage time! 2144036884 

Et comme je te l'ai déjà dit, Athéna, il ne coûte rien de relancer et de toi aussi, offrir tes idées de liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

Soooondage time! 440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyMar 10 Sep - 16:35

Booooonjouuuuuuuuuuuuuur Soooondage time! 973856635

Alors, j'ai voté "Les cours me bouffent tout mon temps" parce que, bah, c'est justement vrai xD J'adorerais rp (surtout que je suis presque à jour dooonc 8D) et je pense que y a plein de possibilités de jeu et de liens ( n'hésitez pas à répondre au topic de rp pour les timides, ma demande vaut aussi pour mon dc Soooondage time! 3580194112 )

Bon, je conviens que c'pas trop simple de faire des rps entre sirènes libres/captives, donc pourquoi ne pas ouvrir une zone "flashback" dans l'océan ?

De même, au sujet de l'intrigue, peut-être donner des directives via mp aux gens pour dynamiser les topics ? Soooondage time! 3695667434 Geeenre, est-ce que Néliena peut se lancer dans une danse hawaio-sirénienne plutôt suggestive ? What a Face *out*

Sinaaaan, jovousaime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Soooondage time! 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyMar 10 Sep - 21:39

Soooondage time! 1786789512 tu m'as tué XD alors pour la partie flashback moi je vois pas la nécessité de faire une partie spéciale dans le sens ou tu peux mettre dans ton titre que c'est un FB et nous on vous empêchera pas du tout de le jouer au contraire **

Pour les directives par MP c'est une bonne idée Soooondage time! 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
S. Sunday Highland

S. Sunday Highland

Soooondage time! 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 31
Arrivée dans le bocal : 15/07/2013
Age : 29

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyMer 11 Sep - 14:09

Alors personnellement j'ai mis "pas assez de moyens pour communiquer entre membres", même si c'est quelque peu hypocrite je vous l'accorde, étant donné ma présence réduite ces derniers temps. En fait, j'ai coché cette case parce que j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'intégrer sur des forums que je n'avais pas créés moi-même... Donc je ne vois pas comment connaître des gens. Vous allez me dire de participer aux soirées chatbox, ce qui est une bonne idée, mais malheureusement mes soirées en week-end sont toujours prises, donc j'ai rarement l'occasion de venir aux soirées Soooondage time! 1957375457 Donc voilà pour ma part : je ne sais pas qui aller trouver, je ne sais pas comment me faire des potes et je suis un peu coincée Soooondage time! 1747213105 
Revenir en haut Aller en bas
Elros S. d'Ino

Elros S. d'Ino

Soooondage time! 173167ranguts
Bulles réalisées : 38
Arrivée dans le bocal : 26/08/2013

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyMer 11 Sep - 16:36

Bonsoir à tous !

Alors moi j'ai voté
"Pas assez de rp' en groupe" un peu dans le même sens que Jeremiah. J'aime beaucoup l'idée de réunir deux, trois voire quatre personnes autour d'un même thème donné ou imaginé par l'un des deux, trois ou quatre et de les faire interagir les uns avec les autres pour le meilleur comme pour le pire. Bien entendu, nul besoin dans ce cas de faire appel à un PNJ, je pense que les rps de groupe permettent aux joueurs de trouver des rebondissements et d'encourager ceux qui posteront à leur suite de partir dans le même délire !

Et puis en second
"Séparation entre les groupes". Je ne sais pas quel groupe est minoritaire mais je dirais que les sirènes libres sont légèrement prisonnières de leur espace marin et à des années lumières de ce qui se passe dans la bulle aquariumienne. Mis à part le lien que j'ai avec Rubis et que je trouve génial, j'aurais énormémént de difficulté à trouver d'autres idées avec d'autres humains qui pourraient justifier une entente cordiale ou une inimitié étant donné que mon poisson passe presque tout son temps dans les fonds-marins. Je ne saurais quoi vous proposer pour y remédier mais je pense que certaines intrigues nous permettront par la suite de nous croiser libres et captifs donc j'attends avec impatience de voir tout ça.

À mon sens, ces deux points pourraient m'empêcher de rp' à foison mais je dois bien avouer également que je n'aime pas collectionner les rps et que lorsque j'en commence un, il me tient à coeur qu'il soit travaillé, que je puisse aboutir à quelque chose à la fin de celui-ci qui puisse me permettre d'agir sur le sort de mon perso, le faire changer, lui faire découvrir de nouvelles choses et par cela j'entends également le surprendre en le faisant se retrouver avec des inconnus qu'il n'aurait jamais cru croiser dans son océan immense.
J'ai aussi hésité à mettre "manque de communication" même si vous m'avez l'air de plutôt bien gérer là-dessus avec la partie flood, les soirées CB et ainsi de suite. Je l'aurais bien mis dans le sens où j'ai également du mal à m'intégrer en général comme ma jolie voisine du dessus et que j'ai du mal à aller vers les autres avec lesquels je n'ai pas déjà des liens d'où l'intérêt de se voir proposer des rps de groupe tirés au hasard ou non autour d'un thème ou non.

Voilà c'est l'esprit guillerette et les doigts engourdis à force de taper sur mon clavier que je vous donne mon avis en espérant que l'activité soit à son apogée dans quelques temps et que tout le monde puisse vivre heureux et en paix sous l'océan Soooondage time! 1838355379
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Soooondage time! 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyJeu 12 Sep - 1:19

Merci de vos avis Soooondage time! 3695667434 On essaie au mieux de répondre à toutes vos demandes Soooondage time! 2144036884 
Revenir en haut Aller en bas
S. Sunday Highland

S. Sunday Highland

Soooondage time! 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 31
Arrivée dans le bocal : 15/07/2013
Age : 29

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyJeu 26 Sep - 19:30

Salut les poissons !
J'ai encore réfléchi à votre dilemme et j'ai pensé à quelque chose qui, personnellement, me gêne et m'empêche de RP et surtout, d'avoir l'inspiration pour. J'ai remarqué que dans différents forums, les catégories "lieux" sont assez vagues, voire très vastes. Il y a un forum notamment, il me semble, consacré à "passer le temps comme on veut". Mais justement, même si j'imagine que ça part d'une bonne intention de laisser libre cours à l'imagination, il faudrait peut-être déterminer plus de lieux. Par exemple, créer des magasins (avec un nom spécial et une spécificité), des aires de jeux pour enfants, des restaurants sympas (eux aussi avec nom + spécificité). Vous voyez, créer plein de lieux marrants et originaux en gros. On aurait (j'aurais) plus d'inspiration si je décidais de RP dans tel ou tel endroit. Voilà ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Soooondage time! 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyVen 27 Sep - 2:01

On va prendre ça en compte pour la V2, merci de cette idée Sunday Soooondage time! 2144036884 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! EmptyJeu 10 Oct - 15:05

J'ai coché 'Il n'y a pas assez de moyens pour communiquer entre membres.' , car je connais personne et il y a jamais de gens sur la cb... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soooondage time! Empty
MessageSujet: Re: Soooondage time!   Soooondage time! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soooondage time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Les filles sont trop bavardes :: Flash Info-