ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!

Partagez
 

 (f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rubi Joaquin Montgomery

(f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons. 563997rangrubi
Bulles réalisées : 76
Arrivée dans le bocal : 16/07/2013
Age : 27

(f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons. Empty
MessageSujet: (f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons.   (f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons. EmptySam 14 Sep - 21:50

Angélique P² Lowell



Informations générales : Age ♆ 32 ans. Métier/Etudes ♆ Etudes de médecine, métier actuel au choix. Date et lieu de naissance ♆ xx/entre 01 et 09/1981. Groupe ♆ Fathoms Below. Avatar ♆ Emily Blunt. Caractère ♆ sûre d'elle, têtue, lunatique, drôle, généreuse, battante, positive, fausse calme. Statut du PV ♆ Libre.

Anecdotes : Elle est accroc aux pommes. Elle prend le temps, au moins trois soirs par semaines, de se faire une soirée devant un bon film comique. Elle est ichthyophobique (la peur des poissons). Elle a un tatouage sur la cheville gauche représentant la pomme du savoir dont la tige s'entremêle à la première lettre du prénom de ses enfants. Elle est a moitié française du côté de la mère, d'où son prénom à cette consonance. Elle est, à la base, assez difficile à cerner. On ne sait pas trop si elle vous apprécie ou si elle ne peut pas vous voir en peinture.

L’histoire du personnage :
• Elle s'est mariée jeune, à peine diplômée du lycée, avec Rubi Joaquin Montgomery. A 20 ans, ils ont eu une fille, Orphée, puis 4 ans plus tard un fils, Elijah. Elle aime sa famille et surtout ses enfants plus que tout.
• Pour les études, comme dit plus haut, c'est médecine, et ça va avec son son évolution avec Rubi. Après sa spécialisation, et son métier c'est complètement libre. Je la verrais bien prof à la fac :3
• A cause de son temps passé au boulot, elle a jugé son mari incapable d'élever leurs enfants, étant même dangereux pour eux. Elle le soupçonne également de l'avoir trompée alors que c'est faux. Elle l'a donc foutu dehors et ils sont divorcés depuis deux ans. Elle a obtenu la garde totale des enfants.
• Elle est actuellement de nouveau en procès avec Rubi puisque celui-ci exige la garde partagée, s'étant rendu compte que les enfants étaient réellement heureux avec lui.
• Son avis est mitigé sur le parc, elle hésite à officiellement faire partie des anti-dôme.


Rubi Joaquin Montgomery – Ex-mari et père de ses enfants. ♆ Ces deux là ont eu un véritable coup de foudre au lycée et se sont rapidement mariés et fondé une famille. Une grande passion, un amour immense, une complicité incroyable. Mais les années passant, et le travail de Rubi étant de plus en plus présent, Angélique craqua. Elle le mis dehors et ils sont présentement divorcés. Rubi se bat finalement pour la garde partagée et est confiant pour gagner. Depuis ces deux années, les sentiments de Rubi s'en sont allés, même si une trace de leur amour est évidemment toujours gravée en lui. Pour Angélique en revanche, ça s'avère un peu plus compliqué. C'est elle qui a mis un terme a leur mariage et de façon volontaire, elle est donc consciente de ses actes mais n'a jamais arrêté de l'aimer pour autant. Ses sentiments s'en sont donc également allés avec le temps mais pas totalement. Son hésitation pour rejoindre les anti-dômes est en partie, et inconsciemment, motivée par le fait de se "venger" en contrant le travail de Rubi. Aimerait-elle le récupérer ? Se rendra-t-elle compte de son erreur ?

Orphée Montgomery – Fille ♆ Orphée adorait sa mère. C'était son modèle, sa reine, sa bonne étoile. Mais tout ça, c'était avant le divorce. Elles adoraient passer du temps ensemble à se "girl-iser", rire et faire les boutiques. Mais si pour Angélique les choses n'ont pas changé, pour Orphée le divorce a marqué un gros tournant. Sa mère est toujours adorable avec elle et la traite évidemment comme une très bonne mère, mais le fait qu'elle ait mis Rubi dehors et qu'elle le juge inapte a élever ses propres enfants en a foutu gros dans le coeur d'Orphée. Elle ne voit plus sa mère de la même façon et ne comprend pas pourquoi elle agit ainsi. Elle est celle qui la sépare du monde merveilleux de son père.




let our hearts start and beat as one together ; let our hearts start and beat as one forever.
 


Dernière édition par Rubi Joaquin Montgomery le Ven 20 Sep - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rubi Joaquin Montgomery

(f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons. 563997rangrubi
Bulles réalisées : 76
Arrivée dans le bocal : 16/07/2013
Age : 27

(f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons. Empty
MessageSujet: Re: (f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons.   (f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons. EmptySam 14 Sep - 21:50

Et si on négociait un peu tous les deux ?




Bonjouuuur petit curieux ! Je te remercie tout d'abord d'avoir lu ce scénario ! (f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons. 799717157 Voici quelques petites choses à savoir :

Tout d'abord concernant le pseudo, Angélique est obligatoire puisque je l'ai utilisé partout. Le second prénom, si vous en voulez un, est totalement négociable, et son nom l'est aussi, même si je trouve que Lowell est sympatoche :3 Tant que c'est américain, no sushi.

Pour l'âge, ce n'est pas négociable. Sauf si vous voulez dire qu'elle a sauté une classe ou redoublé, son passé avec Rubi en cours est non négociable donc l'âge ne devrait pas changer.

Parlons de l'avatar maintenant ; il est négociable évidemment. Je trouve Emily super pour ce rôle, elle a la tronche de l'emploi, mais je ne vais pas vous obliger à la prendre si vous ne pouvez pas l'encadrer of course. Je peux proposer Katie Cassidy, Jennifer Morrison, Natalie Portman ou Scarlette Johansson.

Comme vous l'avez vu, son histoire est pas mal libre. Les plus importants sont ses liens et l'histoire de sa famille I love you Il suffit surtout de respecter cette chronologie, mais en ce qui concerne ses manies, ses occupations et même son métier, c'est à votre bon vouloir pour que vous vous l'appropriez au mieux :3

Au niveau de la présence, ce n'est pas la peine si vous pensez déserter la fiche ou les premiers RP venus, les faux espoirs ne sont pas quelque chose dont je raffole. Je ne suis pas exigeante quant à la fréquence de RP, étant moi-même assez prise à ce niveau (f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons. 2857632835 Pour la longueur, je m'adapte généralement à mon partenaire :3

Je pense que tout est dit ! N'hésitez pas si vous avez des questions, ou si vous souhaitez que j'invente plus de chose sur la dame (f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons. 799717157 (f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons. 631823562 bisous (f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons. 4214157215 




let our hearts start and beat as one together ; let our hearts start and beat as one forever.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Emily Blunt • La vie est un combat. Combattons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rêves du nageur de combat avaient un goût de sel
» Air Combat
» Sports de combat: pour ou contre
» EPOXIA ORAGIS, projet jeu de combat Game Maker
» Ma Poupée Emily les Noces funèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Un jour mon prince viendra :: Scenarii vendus-