ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. Empty
MessageSujet: AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me.   AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. EmptyDim 6 Oct - 9:13

UC. AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 1395450771 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me.   AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. EmptyDim 6 Oct - 9:14

AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 1718508625 AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 1718508625 +1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me.   AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. EmptyDim 6 Oct - 9:14

+2 AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 2144036884 
Invité

Invité

+3 AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 932948596 
A vous AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 2569407331 
A. Niklas Grey

A. Niklas Grey

AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 455966rangfb
Bulles réalisées : 38
Arrivée dans le bocal : 21/08/2013

MessageSujet: Re: AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me.   AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. EmptyDim 6 Oct - 17:29

? AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 3695667434
Invité

Invité

MessageSujet: Re: AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me.   AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. EmptyJeu 10 Oct - 14:17

Oh oui. I love you Je veux un lien. AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 2144036884 As-tu une idée derrière la tête ? AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 1395450771 AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 1395450771 AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 932948596 
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

MessageSujet: Re: AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me.   AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. EmptySam 12 Oct - 9:35

Je pense que des liens sont possibles avec mes deux comptes AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 3695667434 J'ai pas d'idées particulières *mode touriste : on* du coup, je vais te faire un petit topo sur mes deux personnages ♥️ *fautpastaper,onestsamedi*

Néliena d'Ino est la princesse du clan éponyme qui vit près de Santa-Barbara, elle est très ouverte et curieuse, confiante, discrète et droite mais aussi obstinée, secrète, sensible, réservée et rêveuse. Elle collectionne les objets humains et c'est lors d'une de ses escapades, en sauvant un pitit garçon tombé d'une barque qu'elle a été capturée puis menée au dôme (elle n'y est que depuis peu), elle a dû ma à s'y faire mais son soigneur l'aide à remonter la pente I love you Même si y a pas troop possibilité pour qu'elles communiquent puisque l'une est libre et l'autre captive, on pourra toujours partir sur un lien "d'avant" qui peut nous amener vers des rps flashbacks au pire Smile

Niklas Grey est un médecin américano-russe qui bosse au dôme, il a très tôt découvert l'existence des sirènes puisqu'il en a rencontrée une (qui est également du clan d'Okeanos d'ailleurs, mais qui maintenant a été capturée), il se sent d'ailleurs coupable de la capture de celle-ci. Il est attentif, observateur, lucide et conciliant mais aussi très sarcastique, obstiné, boulet (sisi) et il est obnubilé par l'hygiène, il est germaphobe depuis qu'il est gamin AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 2420217522 Sinon, côté coeur, il n'a pas vraiment eu de relations sérieuses, quelques conquêtes, une "tentative" de relation avec Lucy mais un lien amoureux/ambigu viendra (mais dans quelques temps donc (a)) avec une ancienne sirène. Il est aussi fan de surf et de sport aquatique donc y a moyen pour croiser Ambrasia je pense Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me.   AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. EmptySam 12 Oct - 12:07

Alors, alors. (a) Pour Néliena d'Ino, un lien a jouer dans les parties FlashBack serait très intéressant, aurais-tu une idée d'un lien entre une princesse et une fille qui a fuit le clan Niseae pour rejoindre celui d'Okeanos, laissant tomber sa famille. Ambrasia est vraiment solitaire. Une idée te vient? I love you

Pour Niklas Grey , hm... un lien serait possible en effet, mais aurais-tu une idée ? Car je n'ai pas vraiment d'idée de mon côté à par que Ambrasia chercherait une relation pas très sérieuse, mais Niklas en a déjà une. Donc au final, tu as une idée ?

Désolée, je te demande toujours si t'as des idées, car pour le moment je suis une peu fatiguée et j'ai pas le cœur à réfléchir. Arrow
A. Niklas Grey

A. Niklas Grey

AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 455966rangfb
Bulles réalisées : 38
Arrivée dans le bocal : 21/08/2013

MessageSujet: Re: AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me.   AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. EmptyMer 16 Oct - 17:54

T'en fais pas pour la fatigue toussa, je connais I love you 

Pour Néliena, j'ai eu une idée, à voir si ça peut coïncider avec le caractère d'Ambrasia :3 Comme la princesse d'Ino aime bien faire des petites escapades au-delà des limites de son clan, elle aurait très bien pu se retrouver face à un requin dont elle est phobique, Ambrasia aurait été là à ce moment et en voyant que la rousse n'était pas réactive, elle aurait pu nager jusqu'à elle et l'emporter derrière un rocher pour semer l'animal. Nelle lui en serait vraiment reconnaissante, lui déclarant que si jamais Ambra avait besoin d'un service, elle pourrait peut-être le lui rendre etc. Peut-être qu'elles ont pu développer un lien positif à partir de là, malgré leur potentielles différences de caractère ? I love you 

Pour Nik je vais encore y réfléchir et je reviendrais vers toi AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 3695667434 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me.   AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. EmptyVen 8 Nov - 21:22

Désolée du retard, merci pour ta compréhension ! AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 2144036884
Ton idée me plait ! I love you Elle est génial, on pourrait jouer la rencontre durant un rp ? Ca pourrait être amusant ! AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 1395450771 Pas de soucis pour Nik', n'hésite pas à proposer tout ce qui te passe par la tête AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. 932948596 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me.   AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me. Empty

AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1