ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy I. Ayala

Poppy I. Ayala

 (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise 523940rangpop
Bulles réalisées : 15
Arrivée dans le bocal : 14/07/2013
Age : 28

 (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise Empty
MessageSujet: (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise    (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise EmptyVen 19 Juil - 4:22

Aly P2 Ayala



Informations générales : Age ♆ Plus de 25 ans. Métier/Etudes ♆ Vétérinaire au dôme. Date et lieu de naissance ♆ Date au choix, à Santa Barbara. Groupe ♆ Fathoms Below. Avatar ♆ Troian Bellisario. Caractère ♆ Hypocrite, Secrète, Dérangée, Extrêmement rancunière, Menteuse, Souriante, Subtile, Ambitieuse, Calme, Captivante

Anecdotes : elle déteste les sirènes elle déteste tout ce que Poppy aime elle préfère travailler seule et en silence elle observe beaucoup les autres elle peut vous dire vos quatre vérités sans problème elle souhaiterait trouver le courage de tuer une sirène elle a déjà entendu parler de l'immunité qui est donné à une personne qui en tue une elle déteste son père d'avoir eu une deuxième femme après la mort de sa mère elle pleure parfois la mort de sa mère, mais seulement lorsqu'elle est seule sa plus grande faiblesse est de faire confiance qu'à sa propre personne elle possède beaucoup d'objets technologiques derniers cris elle dépense sans vergogne l'argent de son père elle ne croit pas en l'amour elle trouve un certain réconfort chez les animaux, ceux-ci ne pouvant rien dire

L’histoire du personnage : Aly n'a pas toujours été intense. Elle était une gentille fille, lorsqu'elle était petite. Mais la mort de sa mère l'a anéantie, et les révélations qui l'ont accompagnées aussi. Elle n'avait pas compris, lorsqu'elle était petite, mais aujourd'hui, elle sait tout et en veut énormément à son père. Lorsqu'elle était jeune, le père Ayala avait une amante qu'il mis enceinte -la mère de Poppy-. Lorsque la mère d'Aly l'appris, cela l'a tellement démolie que celle-ci mis fin à ses jours, devant les yeux de sa fillette qui regardait en haut des marches, Aly étant supposée être en train de dormir. Le suicide de la mort a beaucoup accablé la petite, qui a suivit une thérapie, pendant que son père prenait du bon temps avec son amante, qu'il maria quelques temps plus tard. Comment ne pas détester ce bébé qui naquit et qui avait voler la vie de sa mère? Aly a ensuite grandit et a essayé d'être la meilleure en tout, ce pour quoi elle a choisit le domaine vétérinaire.


Poppy I. Ayala – Demi-soeur ♆ Elle l'a poussée en bas des escaliers. Sa chute a été fatale, et elle ne s'en veut toujours pas, après tant d'années. Voir sa demi-soeur handicapée, qui doit se promener en chaise roulante ne lui fait rien, ni chaud ni froid. Elle le méritait, qu'elle pense. Pour une fois qu'elle peut être meilleure qu'elle. Au moins, elle, elle peut marcher.

~

Ce sera toujours la guerre. Aly lui en veut, profondément et à vie. C'est comme ça.

Jared Anton Montgomery – Fiancé ♆ Elle ne l'aime pas. Pas du tout même. Mais être avec lui amène à Aly nombre d'avantages, comme la fortune et le prestige. Et puis, ce n'est pas comme s'il était laid ou autre chose.

Andy K. Dawson – Hate ♆ Elle ne l'aime pas parce que Jared ne l'aime pas. A priori elle n'aurait rien contre lui, mais le voir agir sympathiquement avec les sirènes du dôme la répugne carrément.


Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Ayala

Poppy I. Ayala

 (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise 523940rangpop
Bulles réalisées : 15
Arrivée dans le bocal : 14/07/2013
Age : 28

 (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise Empty
MessageSujet: Re: (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise    (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise EmptyJeu 25 Juil - 18:36

Et si on négociait un peu tous les deux ?




Coucou toi qui a lu mon scénario ** Merci de t'y intéresser, j'en suis extrêmement flattée :coeur:En souhaitant que tu t'inscrives en prenant mon Océan, ce serait génial  (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise 1720757073

AVATAR Alors alors, Troian c'est ma femme, donc j'en démordrai pas, elle est non-négociable <3 Vous pouvez toujours essayé, mais bon, ça me surprendrait que je cède xD

PSEUDO Je trouve qu'Aly lui va bien, c'est comme ça que je l'ai appelé partout et c'est son nom dans ma tête, mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours en faire un nom composé ou mettre un petit A. devant le prénom de votre choix!

HISTOIRE Merci de respecter ce qui est là ** Vous pouvez toujours en discuter avec moi, il n'y a aucun mal à ça  (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise 3157407209 

LIEN Non négociable, évidemment <3

ACTIVITÉ Je suis une personne très peu demandante, mais j'aimerais quand même que la personne qui prenne mon scénario ne se connecte pas à tous les 36 du mois si possible!

Alors merci beaucoup à la personne qui prendra mon scénario, je lui construirai un château de bonbons   (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise 799717157 (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise 3695667434 (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise 2104773972 (f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise 3233123797


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Troian Bellisario → Tu n'as pas idée à quel point tu es mauvaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel coquillage est-il?
» Quel personnage de La Petite Sirène est le meilleur?
» Système de point et demande de rajout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Un jour mon prince viendra :: Scénarii d'occasion-