ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

(m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

(m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan Empty
MessageSujet: (m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan   (m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan EmptyMar 23 Juil - 1:04

Océan (pour le scénario) d'Okeanos



Informations générales : Age ♆ Entre 22 et 25 ans. Métier/Etudes ♆ Sentinelle personnel de Perle. Date et lieu de naissance ♆ au choix à Océanide. Groupe ♆ Under the sea. Avatar ♆ au choix, mais je me garde un droit de véto. Caractère ♆ Intelligent, protecteur, souriant, amusant, sérieux, grand enfant, cachottier, mystérieux, jaloux, suspicieux.

Anecdotes : il a toujours vécu à Océanide il adore se promener dans les champs il est un très bon chasseur de poisson c'est lui qui a offert à Perle son poisson-chat, Garry. il a toujours eu tendance à attendre que tout lui revienne il n'aime pas se vanter de ses exploits il préférait travailler la nuit avant d'être transférer à la protection de Perle parfois, il remonte à la surface pour regarder la lune sa queue est d'un vert émeraude il préfère manger du poisson que des végétaux il a une répugnance sévère envers les humains il souhaite ne jamais être attrapé il porte un coquillage en porte-bonheur autour du cou

L’histoire du personnage : L'histoire est totalement libre, tant qu'Océan soit rester à Océanide toute sa vie et qu'il ait donc pu rester avec Perle. Au fond, ce qui est essentiel pour moi c'est le lien <3 Il peut être venu d'une famille nombreuse ou pas, adorant le mode de vie des Okeanos ou pas, comme vous le sentez o/ Au pire, on peut toujours en discuter ensemble <3


Perle B. d'Okeanos – Meilleure amie ♆ Sa meilleure amie, sa Perle, son rayon de soleil, l'amour de sa vie. Il ferait tout pour elle, la protéger et faire qu'un jour elle soit sienne. Il s'en fiche un peu qu'elle ne voit pas qu'il l'aime, Océan préfère garder ses secrets. Jusqu'au jour où il lui révèlera tout et qu'enfin elle sera avec lui pour toujours, à Océanide ou ailleurs, tant qu'ils soient ensembles.

Andy K. Dawson – Ennemi ♆ Il le déteste. Il le déteste tellement. Sa haine est tellement forte, mais pourtant, elle n'est pas au courant. Perle ne sait pas qu'Océan connaît son secret, ces rendez-vous secrets qu'elle a avec cet humain. Il sait qu'elle sort par la fenêtre du manoir quand elle feint de faire une sieste pour rejoindre cette monstruosité. Il la corrompt. Cet humain est son ennemi, et il fera tout pour qu'il ne soit plus. Et que Perle soit seulement à lui.




Dernière édition par Perle B. d'Okeanos le Jeu 25 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

(m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

(m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan   (m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan EmptyJeu 25 Juil - 18:09

Et si on négociait un peu tous les deux ?




Coucou toi qui a lu mon scénario ** Merci de t'y intéresser, j'en suis extrêmement flattée (m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan 1718508625 En souhaitant que tu t'inscrives en prenant mon Océan, ce serait génial (m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan 1720757073 

AVATAR Alors alors, comme je ne savais pas trop qui choisir, j'ai décidé de laisser libre, vous pouvez donc me faire rêver (a) Plusieurs choix s'offrent à vous, comme prendre un des anciens petits copains de Taylor -y'en a plein vous verrez mdr- ou encore regarder les crackships, ça aussi c'est intense xD Ou encore prendre un mec totalement pas rapport mdr Mais je me garde quand même un droit de veto, donc si vous venez avec une liste d'avatar c'est presque mieux <3

PSEUDO J'adore Océan, vraiment, je trouve ça super joli ** Si, au pire, vous aimez pas trop, vous pouvez toujours mettre le second prénom visible, dans le genre de Océan Bertrand d'Okeanos Razz

HISTOIRE J'ai tout laissé libre ou presque, donc merci de respecter les quelques anecdotes <3 Si vous voulez en discuter avec moi, il n'y a aucun problème!

LIEN Non négociable, évidemment <3 La suite sera vu en rp, voir si nos deux personnes s'accordent bien. Certains rebondissements sont prévus par rapport à Andy, déjà. On verra après (m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan 1395450771 

Spoiler:

ACTIVITÉ Je suis une personne très peu demandante, mais j'aimerais quand même que la personne qui prenne mon scénario ne se connecte pas à tous les 36 du mois si possible!

Alors merci beaucoup à la personne qui prendra mon scénario, je lui construirai un château de bonbons et lui ferai pleins de bébés (m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan 799717157 (m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan 3695667434 (m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan 2104773972 (m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan 3233123797 


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rain ♒ « Les sirènes ont aussi des sentiments. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Un jour mon prince viendra :: Scenarii vendus-