ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G.G

avatar
Invité

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Personnage enfant   Personnage enfant EmptyVen 26 Juil - 21:39

Bonjour à vous, on m'a montrer votre forum et je serais intéresser à m'inscrire ^^.

Pseudo Possible : aucune idée
Avatar : Gavin Russell pour voir sa petite bouille : http://24.media.tumblr.com/tumblr_m1ekq5f6qp1r5y8x8o1_500.gif
Age : 7 - 8 ans
Métier : écolier
Groupe : n'importe quel groupe
Histoire rapide : soit un orphelin, si quelqu'un cherche un enfant, mon amie qui m'a montrer le forum, m'a parler de Rubi qui avait un fils... ? L'histoire, je la ferais selon les propositions que vous auriez pour moi, de liens, etc.
Caractère : Gentil, curieux, drôle, timide, patient, têtu...
Liens désirés : Tout les types de liens qui vous passe par la tête, tel que père ou mère, parents adoptifs, petit frère ou autre.

Merci d'avance, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de détails, mais pour l'instant j'ai pas faite mon idée sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Personnage enfant 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant EmptyVen 26 Juil - 21:56

Mon petit parrain o/ bon tu seras plus parrain ici :mdr:mais pas grave ** Rubi te répondra dès que possible t'es pas alone t'en fais pas Personnage enfant 3695667434

Edit : pi au pire si ça va pas j'ai plusieurs idées de "scénario"
Revenir en haut Aller en bas
G.G

avatar
Invité

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant EmptyVen 26 Juil - 22:00

ah ah, sa serait plus neveu ici xDDD

Tu peux toujours m'envoyer tes idées de « scénario » par mp sur l'autre forum si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Joaquin Montgomery

Rubi Joaquin Montgomery

Personnage enfant 563997rangrubi
Bulles réalisées : 76
Arrivée dans le bocal : 16/07/2013
Age : 32

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant EmptyVen 26 Juil - 22:05

Bonsoir bonsoir ^^

C'est donc moi qui ai deux enfants dont un fils de 8 ans ^^ Voici un topo sur la family :

Rubi s'est marié après les études avec Angélique et ensemble ils ont eu Orphée, actuellement 12 ans, puis Elijah. Simplement Rubi, c'est le frère de notre cher créateur du dôme, donc il est passionné, il travaille énormément, et il avait pas autant de temps qu'un père "normal" à accorder à ses enfants. Sa femme en a eu marre, l'a trouvé inapte à élever des enfants, qu'il était même dangereux pour eux etc. Elle l'a foutu dehors il y a deux ans et ils ont divorcé. Depuis, il vit au dôme et Angélique a obtenu la garde des enfants. Simplement elle peut pas les tenir constamment éloignés de leur père qui a besoin de les voir et vice versa. Le truc aussi c'est qu'ils adorent complètement le monde de leur père et qu'ils se sentent vraiment bien là bas, épanoui, heureux etc. Du coup en voyant ça, Rubi a décidé de faire appel pour avoir la garde partagée, il est donc actuellement en procès avec Angélique. Smile:

Concernant les gosses en eux-mêmes, j'ai déjà la bouille d'Orphée pour te faire une idée, je pense la faire en scéna, sait-on jamais : làààà. Pour Elijah j'avais déjà quelqu'un en tête mais ton kid est plutôt cute, il vient d'où ? Personnage enfant 2442654739
Pour ce qui est de leur tempérament j'suis pas trop chieuse, je vois pas Elijah trop chieur mais plutôt curieux, drôle et surtout aillant soif de découverte. Assez joueur, c'est un gosse de 8 ans tout simplement Personnage enfant 2420217522

Voilà en gros, dis moi si ça te branche ou si tu veux d'autres infos/détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.G

avatar
Invité

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant EmptyVen 26 Juil - 22:09

D'accord, c'est intéressant tout ça! Personnage enfant 2602654919 

Le petit c'est une célébrité proposé sur bazzart lors d'un recherche de célébrité jeune. C'est le fils d'un acteur je crois. Y'a beaucoup de gif de lui, donc je peux facilement me faire un avatar à partir de ces gifs.

Moi ça m'intéresserait comme personnage Personnage enfant 3695667434 
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Joaquin Montgomery

Rubi Joaquin Montgomery

Personnage enfant 563997rangrubi
Bulles réalisées : 76
Arrivée dans le bocal : 16/07/2013
Age : 32

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant EmptyVen 26 Juil - 22:16

Je vois ^^

Super alors Personnage enfant 2602654919 N'hésite pas si tu as d'autres questions surtout Personnage enfant 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
G.G

avatar
Invité

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant EmptyVen 26 Juil - 22:18

Si je prends Gavin ça te va où tu voulais vraiment un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Personnage enfant 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant EmptyVen 26 Juil - 22:26

J'pense que ça ira en cas tu peux t'inscrire et changer après avec elle **
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Personnage enfant 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant EmptyVen 26 Juil - 22:51

J'ai Thomas Robinson a te proposer (l'acteur pas le sportif xD) mais bon si tu pref le petit blond ça me va ^^

(mauvais compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Personnage enfant 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant EmptySam 27 Juil - 2:46

Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeensen! *retourne ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Personnage enfant 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant EmptySam 27 Juil - 10:06

J'ai finalement décidé de prendre ton fiston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Personnage enfant 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant EmptySam 27 Juil - 10:28

Chuper Personnage enfant 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Personnage enfant 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant EmptySam 27 Juil - 10:35

au fait je tes envoyer un mp sur ton autre compte, quelques petites questions Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Personnage enfant 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant EmptySam 27 Juil - 10:37

C'est répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Personnage enfant Empty
MessageSujet: Re: Personnage enfant   Personnage enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage personnage
» Quel personnage de La Petite Sirène est le meilleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: J'ai du voile au menton :: Autres-