ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! EmptyDim 28 Juil - 12:48

Cassiopée Nydealith de Nisaea


 

Dans ma bulle


Prénom/Pseudo ♆ Maeva alias Maevouille Age ♆ 17 Ans. Pays ♆ Sanary-Sur-Mer  (A Toulon) Découverte du forum ♆ Sur Bazzart hihi. Présence ♆ 3/7 Code ♆ A trouver dans le règlement.


Informations générales : Age ♆ 24 Ans. Métier/Etudes ♆ Rien n'occupe mes journées Date et lieu de naissance ♆ 24 Aout 1989 en Australie Avatar ♆ Candice Swanepoel. Caractère ♆ Séductrice ⊹ Têtue ⊹ Audacieuse ⊹ Capricieuse ⊹ Hautaine ⊹ Intelligente ⊹ Impulsive ⊹ Sensuelle ⊹ Extravertie ⊹ Joueuse ⊹ Extravagante ⊹ Parfois Provocante ⊹ Blessée ⊹ Attachante ⊹ Drôle ⊹ Protectrice envers ceux qu'elle aime ⊹ Ambitieuse ⊹ Attentionnée ⊹ Talentueuse ⊹ Curieuse ⊹ Aimante  ⊹ Rêveuse ⊹ Intrépide

Anecdotes : C'est une femme très froide et quelque peu manipulatrice aux premiers abords mais au fond elle est adorable. Elle admire les tatouages que les humains se font et rêve d'en avoir un elle aussi Elle apprécie souvent la nourriture humaine mais n'en a presque jamais mangé à son grand regret Possède un pouvoir dont elle le ne parle jamais car celui-ci l'effraie Cass' est une ancienne princesse dans un petit clan en Australie mais son clan est rattachée aux Nisaea Elle adore nager avec les dauphins, mais son animal préféré reste l'orque malgré qu'elle n'en ai encore jamais vu Personne ne connait son passé, elle n'en parle jamais Déteste ce " dôme " où les sirènes sont capturées Cass' vient tout juste d'arriver ici et ne connait personne   Elle est fascinée par les humains autant qu'elle les déteste elle est très réputée pour sa beauté qui envoute les marins comme les tritons Elle adore remonter a la surface Se pose toujours des questions plus ou moins inutiles Elle adore collectionner de nouveaux coquillages authentiques Elle n'aime pas beaucoup l'eau froide   Elle adore se poser sur les rochers prés des côtés où les vagues viennent s'écraser.   Chanter fait partit de ses nombreux loisirs et elle se perfectionne chaque jour un peu plus.




TON GROUPE


Dernière édition par Cassiopée N. de Nisaea le Lun 29 Juil - 21:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: Re: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! EmptyDim 28 Juil - 12:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: Re: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! EmptyDim 28 Juil - 13:26

Bienvenue à toi ** N'hésites pas si tu as encore des questions CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 631823562 
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: Re: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! EmptyDim 28 Juil - 13:50

Bienvenuuuuue CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 3695667434
Bon courage pour la rédaction de ta fiche CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 1395450771 
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: Re: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! EmptyDim 28 Juil - 13:55

Bienvenue parmi nous ! CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 1838355379 
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: Re: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! EmptyDim 28 Juil - 13:58

Bienvenue officiellement ici ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: Re: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! EmptyDim 28 Juil - 14:12

Merkiiiii tout le monde CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 2144036884 CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 1395450771 CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 1982277460 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: Re: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! EmptyMer 31 Juil - 19:37

J'ai quelques problémes internet donc je n'arrive pas à avancer ma fiche sans perdre mes données, je suis désolé, j'essaye de régler tout ça au plus vite pour finir mais promis je ne délaisse pas ce petit fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: Re: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! EmptyMer 31 Juil - 19:50

C'est bon ma belle, prends ton temps et j'espère que ça se réglera vite CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: Re: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! EmptyMer 31 Juil - 20:02

Merci d'avoir prévenu et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: Re: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! EmptyLun 5 Aoû - 13:08

Je note un délai, essaie de nous donner des nouvelles CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 799717157
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: Re: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! EmptyLun 26 Aoû - 22:04

Le net est-il revenu ? CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 799717157
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: Re: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! EmptyMar 10 Sep - 12:29

Ta fiche est entamée depuis plus d'un mois, nous n'avons pas eu de nouvelles de tes soucis de net, si jamais celui-ci est revenu et que tu souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à nous la demander ! En attendant, elle est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty
MessageSujet: Re: CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !   CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSI' ⊹ Ils ne sont pas nos égaux... Ils ne le seront jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sohan ♦ Faut jamais rien raconter à personne. Si on le fait, tout le monde se met à vous manquer.
» Le staff d'OH : Les déesses sont là pour vous
» Et les grands gagnants sont.... *roulement de tambours*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Je crois qu'il a le cafard :: Fiches abandonnées-