ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 louliloul j'ai besoin de vouuuus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cam.

avatar
Invité

louliloul j'ai besoin de vouuuus. Empty
MessageSujet: louliloul j'ai besoin de vouuuus.   louliloul j'ai besoin de vouuuus. EmptyLun 29 Juil - 19:31

HOLAAAAAA.
bon, je sais déjà ce que je veux faire de mon personnage (une sirène du clan Ino, why not une nièce de la famille royale, capturée toute petite pour un aller simple vers le dôme) mais j'ai besoin de vous parce qu'en fait j'ai aucune idée de quoi mettre en nom de famille louliloul j'ai besoin de vouuuus. 2420217522 le nom de famille royale ou bien autre chose ? louliloul j'ai besoin de vouuuus. 2420217522
ah et aussi, si quelqu'un veut des liens, j'dis pas non. louliloul j'ai besoin de vouuuus. 486133233 
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

louliloul j'ai besoin de vouuuus. 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

louliloul j'ai besoin de vouuuus. Empty
MessageSujet: Re: louliloul j'ai besoin de vouuuus.   louliloul j'ai besoin de vouuuus. EmptyLun 29 Juil - 19:54

Bonsoir toi *-* merci de ton intérêt ! Alors tu dois obligatoirement mettre le nom de ton clan pour les liens on pourra en avoir avec mon Andy qui est soigneur au dôme et Saheena *-* une sirène née au dôme (en gros) et élevée par une inienne décédée **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

louliloul j'ai besoin de vouuuus. Empty
MessageSujet: Re: louliloul j'ai besoin de vouuuus.   louliloul j'ai besoin de vouuuus. EmptyLun 29 Juil - 19:58

service express bonjouuuur louliloul j'ai besoin de vouuuus. 486133233
ce sera avec un grand plaisir pour les liens en tout cas louliloul j'ai besoin de vouuuus. 2144036884 
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

louliloul j'ai besoin de vouuuus. 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

louliloul j'ai besoin de vouuuus. Empty
MessageSujet: Re: louliloul j'ai besoin de vouuuus.   louliloul j'ai besoin de vouuuus. EmptyLun 29 Juil - 20:05

Ohwi Felicity Jones louliloul j'ai besoin de vouuuus. 3695667434
Quel bon choix louliloul j'ai besoin de vouuuus. 2602654919 et le prénom **

Contente de voir iciii louliloul j'ai besoin de vouuuus. 799717157
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

louliloul j'ai besoin de vouuuus. 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

louliloul j'ai besoin de vouuuus. Empty
MessageSujet: Re: louliloul j'ai besoin de vouuuus.   louliloul j'ai besoin de vouuuus. EmptyLun 29 Juil - 20:06

Bah écoute :hug:si elle est dans les laboratoires du dôme (parce que le dôme a dix ans, avant on était en bassin) elle peut très bien être une amie d'enfance de Saheena, elles ont qu'un an d'écart *-* Pour Andy je sais pas que ce que tu voudrais c'est un japonais et l'avatar peu connu éloigne les gens donc bon ><

Pi j'adore tes choix, c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

louliloul j'ai besoin de vouuuus. Empty
MessageSujet: Re: louliloul j'ai besoin de vouuuus.   louliloul j'ai besoin de vouuuus. EmptyLun 29 Juil - 20:17

merci pour les compliments **

ncuerhhvhc TAKERU SATO MAIS CRECEUHVUJEXDHRVU AAAAAH *meurt d'avoir trop saigné du nez* ahem pardon Arrow bah écoute, faudrait que je voie avec un peu plus d'exactitude ce que je vais faire d'Isielle, donc faudrait qu'on en reparle quand j'aurai fini ma fiche, ce sera plus pratique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

louliloul j'ai besoin de vouuuus. 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

louliloul j'ai besoin de vouuuus. Empty
MessageSujet: Re: louliloul j'ai besoin de vouuuus.   louliloul j'ai besoin de vouuuus. EmptyLun 29 Juil - 20:30

T'as vu comment il est canon louliloul j'ai besoin de vouuuus. 1720757073
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

louliloul j'ai besoin de vouuuus. 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

louliloul j'ai besoin de vouuuus. Empty
MessageSujet: Re: louliloul j'ai besoin de vouuuus.   louliloul j'ai besoin de vouuuus. EmptyLun 29 Juil - 20:36

Oh god... Je t'aime là c'est définitif ! Bah écoute quand tu sauras, mp moi *-* Andy c'est un tueur de sirène enfin ancien tueur... et c'est une d'Ino qu'il a tué et qui lui a laissé une griffe sur la joue... (une Ino japonaise pas d'ici). C'est un immunisé mais il se déteste d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

louliloul j'ai besoin de vouuuus. 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

louliloul j'ai besoin de vouuuus. Empty
MessageSujet: Re: louliloul j'ai besoin de vouuuus.   louliloul j'ai besoin de vouuuus. EmptyLun 29 Juil - 20:39

J'le sors pour te faire plaisir louliloul j'ai besoin de vouuuus. 3366761944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



louliloul j'ai besoin de vouuuus. Empty
MessageSujet: Re: louliloul j'ai besoin de vouuuus.   louliloul j'ai besoin de vouuuus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louliloul j'ai besoin de vouuuus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous !!!!!!
» Shelley • Pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: J'ai du voile au menton :: Autres-