ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Néliena ♆ just keep swimming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E-A. Rain D'Ino

E-A. Rain D'Ino

Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 440021rangpus2
Bulles réalisées : 44
Arrivée dans le bocal : 07/08/2013

Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néliena ♆ just keep swimming   Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:44

Moiiii. Un lien s'il vous plait. Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 799717157 
Revenir en haut Aller en bas
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néliena ♆ just keep swimming   Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 8:32

Mais avec plaisir, chère cousine des mers asiatiques Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 799717157Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 2144036884

T'as déjà une idée ou une envie particulière ou tu préfères qu'on cherche ensemble ?  Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 438645436 

En plus, beaucoup de choses les lient, même clan, famille royale, arrivée au dôme il y a peu, même peur des requins, fan de coquillages et d'exploration :3
Revenir en haut Aller en bas
E-A. Rain D'Ino

E-A. Rain D'Ino

Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 440021rangpus2
Bulles réalisées : 44
Arrivée dans le bocal : 07/08/2013

Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néliena ♆ just keep swimming   Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:58

Du positif, c'est certains. Après, j'avais pensé à un lien proche. Ami proche, meilleure amie ou bien encore un peu comme des soeurs. (confidente.)
Revenir en haut Aller en bas
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néliena ♆ just keep swimming   Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 10:58

Ohwii du positif ! Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 2602654919 

Comme elles font toutes les deux partie de la famille royale (si j'ai bien suivi du moins) elles se seraient rencontrées plusieurs fois pendant les séjours du clan asiatique près des côtes californiennes (pourquoi pas en étant déjà enfant ?) et comme Néliena n'a pas de sœurs, elles auraient déjà pu développer une relation positive à ce moment là mais leur lien s'est vraiment intensifié lorsqu'elle se sont retrouvées au dôme il y a peu :3 Comme elles s'entendaient déjà avant, elles passent du temps ensemble et sont un peu un repère l'une pour l'autre d'où un lien d'amies proches, meilleures amies ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E-A. Rain D'Ino

E-A. Rain D'Ino

Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 440021rangpus2
Bulles réalisées : 44
Arrivée dans le bocal : 07/08/2013

Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néliena ♆ just keep swimming   Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 15:51

Si j'ai bien compris aussi, elles sont bien toutes deux de sang royale. D'un moindre degrés pour Rain. J'adore le lien. :tape:Je le prend.
Je vais tenter de d'ajouter au plus vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néliena ♆ just keep swimming   Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:10

Keewl, je t'ajouterais aussi lors de ma màj Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néliena ♆ just keep swimming   Néliena ♆  just keep swimming - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Néliena ♆ just keep swimming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» néliena ♆ i'll follow you deep sea, baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Rêve ta vie en couleur :: Liens & RPs colorés-