ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E-A. Rain D'Ino

E-A. Rain D'Ino

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  440021rangpus2
Bulles réalisées : 44
Arrivée dans le bocal : 07/08/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 9:52

Eun-Ae Rain  D'Ino.


Dans ma bulle


Prénom/Pseudo ♆ Micaiah. Age ♆ écrire ici. Pays ♆ France. Découverte du forum ♆ PDR. Présence ♆ 2/7 Code ♆ Code Ok par Evanna.


Informations générales : Age ♆ Vingt ans. Métier/Etudes ♆ Musicienne et exploratrice. Date et lieu de naissance ♆ Dans les mers asiatiques, le vingt mai. Avatar ♆ Park Shin Hye. Caractère ♆ Douce ♒ Impulsive ♒ Amicale ♒ Curieuse ♒ Virtuose ♒ Courageuse ♒ Naïve ♒ Créative ♒ Sensible ♒ Tolérante ♒ Déterminée ♒ Aimante ♒ Passionnée ♒ Altruiste ♒ Obstinée ♒ Patiente ♒ Franche ♒ Intelligente ♒ Parfois dure ♒ Maladroite ♒ Taquine ♒ Romantique ♒ Énergique ♒ Rusée ♒ Juste ♒ Sage ♒ Rancunière ♒ Susceptible.

Anecdotes : Elle se fait appeler Rain depuis son arrivée dans le dôme.  Détient un incroyable mémoire qui lui a permis de retenir beaucoup de choses sur différentes cultures lorsqu'elle parcourait le monde. Elle adorait voyager et ce disait exploratrice pour ça. La demoiselle est une grande passionnée de musique et est particulièrement douée dans ce domaine. Elle adorait ramasser tous les coquillages qu'elle trouve. Elle nageait souvent en compagnie des dauphins. Elle possède une voix des plus envoûtante. Elle adore prendre soin de ses cheveux. Sa famille, son clan représente tout pour Rain. Rain a tendance à sourire lorsqu'elle est frustrée. Elle souhaite plus que tout retrouver la totalité des membres de sa famille. (éloignés ou proches) Elle n'est pas du tout à l'aise avec la technologie humaine qu'elle aperçoit à travers la vitre du dôme. La sirène est devenue plus réserver à son arrivée au dôme. Elle rêvait d'un monde en paix entre humain et sirène, mais maintenant elle hésite. Elle arrive a nager longtemps sans fatiguer. Elle possède une marque de naissance en forme de croissant de lune sur l'omoplate gauche. Elle affectionne la musique humaine. Rain dit ce qu'elle pense sans vraiment y réfléchir d'abord. C'est une fervente protectrice des animaux marins. Rain a peur des requins, surtout les blancs. Le demoiselle a déjà voyager à dos de baleine. La jeune sirène déteste les personnes qui polluent l'océan.   Elle adore regarder le reflet du soleil levant sur l'étendue bleue. La belle n'aime pas pleurer en publique.   Elle sursaute au son d'un téléphone. Elle espère ne pas tomber amoureuse d'un humain pour éviter de souffrir. Rain apprécie les accessoires pour cheveux tout comme les colliers. Lorsqu'elle réfléchit, il lui arrive de remuer lentement son nez. La belle brune a beau être naïve, elle ne se laisse pas faire pour autant. Lorsque les cheveux de la demoiselle ont des reflets caramels.




Poor Unfortunates Souls


Dernière édition par E-A. Rain D'Ino le Mer 7 Aoû - 15:55, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-A. Rain D'Ino

E-A. Rain D'Ino

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  440021rangpus2
Bulles réalisées : 44
Arrivée dans le bocal : 07/08/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 9:52

Un beau titre court
L'air était pur, l'eau était calme. Le bruit des vagues était apaisant. Calmant mon coeur, mon esprit. Sur mon rocher, je regardais, au loin, le soleil se lever. Laissant sur son passage un horizon orangé. La paix revenait peu à peu dans ma vie après la disparition de ma tendre mère. Des pêcheurs, des scientifiques, des ignares. Je rêvais autrefois d'une vie paisible entre nous autres sirènes et les bipèdes. Malheureusement, deux peuples sur une même planète entraînaient parfois des tensions. L'incompréhension d'un peuple envers un autre. Je voulais plus que tout que cela cesse. Les enfants, comme les parents ne devaient pas connaître la même douleur que j'avais bien pu ressentir tendis que j'avais à peine douze ans.

Je secouais la tête. Me vidant de nouveau l'esprit, je me laissais une fois de plus bercée par les vagues. Enfin, une ombre apparut sous l'eau avant de laisser apparaître un vieil homme. Mon père. Il avait surement dû remarquer une fois de plus ma disparition. Je soupirais longuement et le laissais m'entraîner dans l'eau fraîche et claire. « Eun-Ae ! Je t'avais dit de ne plus t'éloigner ainsi. » Sa voix était dure, grave mais, je pouvais y déceler un soupçon d'inquiétude. J'étais une aventurière, une exploratrice. Je devais m'éloigner afin d'apaiser mon esprit, mais il n'arrivait pas à comprendre. Il ne m'avait jamais comprise. C'était nos prises de têtes qui me rappelaient la disparition de ma tendre mère. Je savais qu'il ne pensait qu'à mon bien, enfin je tentais de m'en persuader. M'agrippant le bras, il ne me laissa aucunement le choix de rentrer ou non. Mon coeur s'agitait de nouveau. Que faire ? « Père, vous me faites mal. » lançais-je en tentant désespérément de me défaire de son étreinte. Il était trop fort, il l'avait toujours été et ma réplique n'arrangea absolument rien. Il resserra sa poigne de fer et accéléra sa course. Soudain, il se stoppa. Me percutant contre lui, je fis ma moue habituelle lorsque j'étais fâchée. Se retournant, je vis son visage endurci et sombre. Cette vision me fit frissonner. « Pourquoi ressembles-tu tant à ta mère. »  Bafouilla-t-il dans sa barbe avant de s'éloigner seul dans les profondeurs de l'océan.

♒♒♒
Le sourire aux lèvres, je fonçais. Je voulais devenir aventurière et j'avais été servie. Une épave. Comment pouvais-je y résister? A seize ans, j'avais toujours mon âme d'enfant. Ce trait de caractère avait peu à peu rendu le sourire à mon père, mais il aurait préféré que j'abandonne le côté intrépide. Malheureusement pour lui, c'était plus fort que moi. L'aventure m'appelait, tout comme cet épave et dans un moindre degrés ce REQUINNN. Celui qui me poursuivait depuis des brasses maintenant. Nom d'un phytoplancton ! J'avais trouvé plus têtu que moi. Enfin, j'avais beau être l'une des plus rapide et des plus endurante de ma famille, je ne pourrais pas fuir éternellement. Je tentais de passer par les chemins les plus étroits afin de semer mon poursuivant, sans réel réussite. J'aimais me dire forte, mais ce genre de situation mettait en avance davantage de mes faiblesses. Je détestais ce type de situations. J'avais ma fierté après tout et je n'avouais pas à n'importe qui que j'avais une peur bleue des requins. Ils étaient toujours grands, violent et je ne parlais même pas de leur dent. Pointus, bien qu'incroyablement blanches. Passons, il fallait mieux ne pas s'attarder sur ces détails et surtout en ce moment.

Agitant davantage ma nageoire aux écailles bleues, devenant encore plus rapide. Le requin commençait peu à peu à s'affaiblir et je profitais de ces moments de faiblesses pour me glisser dans un trou. Mon prédateur passait devant mon refuge, encore et encore. Je restais, là, aussi immobile et calme qu'il m'était possible d'être. Ce n'était pas mon fort et une grande concentration m'était demandée pour y parvenir. Le silence était revenu. Je n'osais cependant pas sortir de ma cachette. Était-il vraiment parti? Après tout, il s'était montré particulièrement têtu à mon égard. Rassemblant mon courage, je sortis lentement et avec précaution mon visage du trou. Je regardais de chaque côté. Évacuant de ma cachette, je m'enfonçais dans les ténèbres de l'océan tout en jetant de tant à autre un coup d’œil derrière moi.

♒♒♒
Les ténèbres tombaient sur ce côté de la planète. Mon peuple commençait à se dire bonsoir, ce que j'aurais dû faire également. Mais, je m'étais juré de retrouver ce mystérieux cousin. Il vivait parmi les Hommes qui marchaient sur la terre. Ce détail m'avaient rendu davantage curieuse. Je voulais le rencontrer, lui demander comment était ce monde étrange. Enfin, plus que tout, je voulais rassembler ma famille, mais ce fait n'était pas obligatoire. Après tout, je n'allais pas forcer une personne que je connaissais à peine à me suivre au fond de l'océan. Je serais complètement à côté de mon huître. Enfin, je souhaitais juste le rencontrer. Je partis en excursion, sans le dire à mon père bien entendu. J'avais beau avoir vingt ans à présent, il me surprotégeait toujours autant que durant mon enfance et ce surtout depuis l'épisode du requin.

Je m'étais rendu à une ville nommée Santa Barbara. Celle-ci éclairait comme une centaine d'algues phosphorescentes. Des personnes s'amusaient sur la plage. Je restais, là, cachée avec uniquement la tête qui sortait de l'eau. J'observais longuement chacun des Hommes, recherchant la marque de naissance familiale. C'était difficile, il y en avait tellement et il faisait si sombre. Je gardais espoir. Je trouverais ce cousin.

Le temps défilait. Je fatiguais et pourtant je n'avais pas pu trouver celui que j'étais venue rencontrer. Je m'étais déposée au fond de l'eau, sur un rocher peu confortable. Je tombais dans un profond sommeil, trop profond sommeil et le cauchemar ne faisait que commencer.



Dernière édition par E-A. Rain D'Ino le Mer 7 Aoû - 15:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 9:54

Eun-Ae feat Eun-Jae Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1786789512 ils se sont bien trouvé *bon je poste pas avec mon coréen mais c'est pas grave *-*

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1059686205
Revenir en haut Aller en bas
E-A. Rain D'Ino

E-A. Rain D'Ino

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  440021rangpus2
Bulles réalisées : 44
Arrivée dans le bocal : 07/08/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 10:17

J'avais pas fait attention... Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  2857632835 
En tout cas, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 10:18

C'est pas grave, ça les rapproche Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1059686205 et de rien Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  3366761944
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 10:23

EA GAMES Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1982277460 Bienvenue sur le forum Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1059686205


Dernière édition par Kalee-Lulaby M. d'Okeanos le Mer 7 Aoû - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-A. Rain D'Ino

E-A. Rain D'Ino

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  440021rangpus2
Bulles réalisées : 44
Arrivée dans le bocal : 07/08/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 10:25

AE GAMES Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1019741034 Trop fort. Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1838355379 
Merci. Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  799717157 
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 11:16

J'adore tellement la bouille de Shin Hye n'empêche Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Océan M. d'Okeanos

Océan M. d'Okeanos

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  173167ranguts
Bulles réalisées : 50
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 11:21

Han une jolie sirène, j'suis fan de ton ava Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1718508625 

Et puis ce gif dans ton profil *-* Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1786789512 

Bienvenuuuuue ! Et bon courage pour ta fiche Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  3464458046 
Revenir en haut Aller en bas
E-A. Rain D'Ino

E-A. Rain D'Ino

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  440021rangpus2
Bulles réalisées : 44
Arrivée dans le bocal : 07/08/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 11:33

Merci. *.*  Je ne peux qu’approuver vos dire. Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  799717157
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 11:35

Bienvenue parmi nous, ton vava est touuut mimi Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  3233123797 
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 11:50

Citation :
EA GAMES Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1982277460 
Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1786789512 

Hum... Bienvenue parmi nous ! Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  3233123797 

Marie » C'est pas parce qu'on a une sirène asiatique qu'elle est automatiquement pour "toi" hein. Le mélange des cultures c'est bien aussi hein ! Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  3222811954 
Revenir en haut Aller en bas
E-A. Rain D'Ino

E-A. Rain D'Ino

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  440021rangpus2
Bulles réalisées : 44
Arrivée dans le bocal : 07/08/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 12:20

Merci à vous deux. Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1718508625 
Quel popularité, la petite Shin Hye. Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  799717157 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara R. O'Brien

Ciara R. O'Brien

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  455966rangfb
Bulles réalisées : 11
Arrivée dans le bocal : 06/08/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 12:26

Bienvenue à toi o/ N'hésite pas à passer sur la CB surtout ♥ Hâte de lire ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 12:40

Caro : pchute laisse moi savourer le fait d'avoir Min Nam et Shiw Woo sur un forum Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1786789512
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 13:45

Bienvenue à toi! N'hésites pas si tu as des questions Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  2144036884 
Revenir en haut Aller en bas
E-A. Rain D'Ino

E-A. Rain D'Ino

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  440021rangpus2
Bulles réalisées : 44
Arrivée dans le bocal : 07/08/2013

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 13:48

Jay - Savourons, savourons. ^^
Perle - Taylor. ♥ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 16:52

Que de flood Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1786789512

Bienvenuuuue Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  3695667434
Je repasse pour m'occuper de ta fiche Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  EmptyMer 7 Aoû - 17:12

Et voilà je te valide! Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  1718508625
Tout est bon, et ton histoire est très intéressante, hâte de voir Rain en action :3
Petite sardine te voilà validée !


Alors te voilà officiellement promue "Sardine validée" c'est un grand honneur, crois moi ! Nous t'avons donc réparti à groupe et c'est plutôt cool non ? Il est donc grand temps que tu viennes faire tout ce que tu as à faire :

→ Commençons par inscrire ta bouille ici
→ Puis ton prénom principal et ton nom (Il n'y a pas de formulaire précis c'est simplement pour éviter les doublons.)
→ Passe absolument par cette catégorie pour être sûr d'avoir tout !
→ Et pour finir, il faut bien faire tes demandes de liens et de rps par-là et surtout fait attention au formulaire de début de RP c'est essentiel pour en commencer un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty
MessageSujet: Re: Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »    Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorane Wildon - Sirène libre
» Athéna de Nisaea - Princesse sirène
» Sorane - Petite sirène deviendra grande
» Rain ♒ « Les sirènes ont aussi des sentiments. »
» Athéna de Nisaea - Princesse sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Tu as de l'allure et une frimousse d'ange :: Frimousses validées-