ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassidy ♣ A Triton's first daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy A. d'Avrora

Cassidy A. d'Avrora

Cassidy ♣ A Triton's first daughter 173167ranguts
Bulles réalisées : 16
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Cassidy ♣ A Triton's first daughter Empty
MessageSujet: Cassidy ♣ A Triton's first daughter   Cassidy ♣ A Triton's first daughter EmptyDim 18 Aoû - 16:36

Cassidy A. P. d'Avrora


 

Dans ma bulle


Prénom/Pseudo ♆ Elsy Age ♆ 21 ans après-demain Pays ♆ France Découverte du forum ♆ Biichette Présence ♆ 7/7 Code ♆ Validé par Kalee


Informations générales : Age ♆ 29 ans Métier ♆ Princesse d'une contrée lointaine Date et lieu de naissance ♆ Quelque part en mer au Nord de la Russie Avatar ♆ Kelly Brook Caractère ♆ Intelligente ♣ Travailleuse ♣ Généreuse ♣ Protectrice ♣ Dévoué ♣ Jalouse ♣ Possessive ♣ Gourmande ♣ Désordonnée ♣ Fêtarde

Anecdotes : Elle s’appelle Cassidy Athéna Perséphone Sarandon et elle est l'aînée des six enfants du Roi de son clan. De tous, c'est la moins douée en chant mais c'est la seule qui sait jouer de la harpe. Ont dit d'elle qu'elle a la tête sur les épaules et les meilleures qualités du monde pour être une excellente reine. Le poids de son rang pèse sur ses épaules bien davantage que l'on s'en doute. Elle a perdu sa mère à 23 ans Elle se rend très souvent sur terre. Son frère jumeau la déteste car elle est l'héritière du trône. Elle a peur des chiens. Dans sa nuque elle a une tâche de naissance en forme de couronne.




Under The sea


Dernière édition par Cassidy A. d'Avrora le Dim 18 Aoû - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. d'Avrora

Cassidy A. d'Avrora

Cassidy ♣ A Triton's first daughter 173167ranguts
Bulles réalisées : 16
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Cassidy ♣ A Triton's first daughter Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ A Triton's first daughter   Cassidy ♣ A Triton's first daughter EmptyDim 18 Aoû - 16:49

A Triton's first daughter
Avant toute chose, je veux vous signaler que vous pouvez ne pas me croire, mais l'histoire que je m'apprête à vous raconter n'est rien d'autre que la stricte vérité... Maintenant que les esprits les moins ouverts d'entre nous ont quittés les lieux, je vais vous parler de la princesse Cassidy, aînée des filles du roi Triton, destinée à régner un jour sur le clan Avrora.

C'est dans le monde aquatique que la jeune sirène est donc née, fille du roi Triton et de son épouse. Elle est le premier enfant du couple royal et ce malgré le fait qu'elle ait un frère jumeau. De par ce fait, elle est l'héritière légitime du trône et donc la future Reine de son peuple, une tâche qui ne l'enchante pas forcément mais elle sait aussi qu'elle n'a pas le choix. D'autant plus que, depuis sa plus tendre enfance, Cassidy a toujours été très obéissante.

On ne peut pas dire que la belle enfant ait eu une vie palpitante. Comme tout les mômes, elle a dû apprendre et assister à des cours, dispensés cependant par des précepteurs. Elle avait des amis parmi la noblesse aquatique et sa croissance n'a pas été si différente que celle d'un humain. Sa vie n'est devenue vraiment intéressante que vers l'âge de seize ans, quand elle a commencé à pouvoir se rendre sur terre. A l'époque, son père les encourageait même à y aller, une fois qu'ils étaient en âge. C'était avant. Avant le drame.

Le drame, c'est ses vingt-trois ans. Le décès de sa mère, heurtée par un navire en voulant protéger Mélusine, la petite dernière. Après ça, son père n'a plus jamais été le même. Cela se comprend. Dépossédé de l'amour de sa vie, Triton n'était plus qu'un corps sans âme. Et puis ses enfants lui ont donnés la force de se battre. Ou tout du moins de vivre. Tout changea à partir de là. Les permissions de sortir sur terre, d'y rester...

A l'âge de vingt-cinq ans, un nouveau drame la frappas, la dégoutant de la terre pendant un très long moment. Pour être exacte, elle n'y mit pas une nageoire pendant un an. Terrifiée. La sirène ne dit rien à personne, ne s'expliqua pas de ce changement soudain. La vérité c'est que pendant un an, elle eut peur de ce monde. Ce n'est que petit à petit et avec prudence qu'elle y est retournée. La vérité c'est qu'une nuit sur terre, alors qu'elle était allongée sur le sable, elle tomba entre les mains de trois hommes venus se saouler, qu'elle n'avait pas vu arriver. Ce n'est que parce qu'ils se battaient pour savoir qui allait la mener à  Alehala Haina qu'elle réussit à prendre la fuite en regagnant la mer, se trainant jusqu'à elle.

Aujourd'hui âgée de vingt-neuf ans, la demoiselle est fiancée, par mariage arrangée, à un riche et noble bon partit habitant dans les eaux de Santa Babara. Ce qui la désespère et l'effraie quoiqu'elle ne le montre pas. Bien sûr, elle aurait dû trouver quelqu'un toute seule. Mais personne ne la séduisait assez. Surtout, les tritons, comme les hommes, lui faisaient peur. Alors son père avait finit par lui choisir un bon partit à sa place. La date du mariage n'est pas encore fixée mais, ne connaissant pas son fiancé, la jeune femme la redoute. Surtout que du nouveau s'annonce dans sa jeune vie.

Tout récemment, la famille royale d'Avrora est arrivée à Santa Babara non pas pour les noces mais pour essayer d'aider les sirènes locales face au parc Olehala Haina. Dix ans que cela dure. Dix ans de souffrances. Dix ans de trop. Avec leur accent et leurs coutumes, les sirènes d'Avrora espèrent aider comme elles peuvent, alors que leur père est resté dans leur clan pour veiller sur leurs sujets.


Ce personnage étant une reprise adapté au forum, j'espère qu'il vous conviendra Very Happy


Dernière édition par Cassidy A. d'Avrora le Dim 18 Aoû - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Cassidy ♣ A Triton's first daughter 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Cassidy ♣ A Triton's first daughter Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ A Triton's first daughter   Cassidy ♣ A Triton's first daughter EmptyDim 18 Aoû - 16:55

Je t'ai prévenu en mp de ce qui n'allait pas, j'attend les modifications et on verra après =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. d'Avrora

Cassidy A. d'Avrora

Cassidy ♣ A Triton's first daughter 173167ranguts
Bulles réalisées : 16
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Cassidy ♣ A Triton's first daughter Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ A Triton's first daughter   Cassidy ♣ A Triton's first daughter EmptyDim 18 Aoû - 17:02

En effet. Je pense que maintenant c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Cassidy ♣ A Triton's first daughter 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Cassidy ♣ A Triton's first daughter Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ A Triton's first daughter   Cassidy ♣ A Triton's first daughter EmptyDim 18 Aoû - 17:04

Bienvenue ici quand même Cassidy ♣ A Triton's first daughter 1786789512 j'en ai oublié la politesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

Cassidy ♣ A Triton's first daughter 913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Cassidy ♣ A Triton's first daughter Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ A Triton's first daughter   Cassidy ♣ A Triton's first daughter EmptyDim 18 Aoû - 18:53

Marie » Tout le monde sait que t'es une paysanne sans éducation Cassidy ♣ A Triton's first daughter 973856635 Heureusement, on est là pour relever le niveau. Cassidy ♣ A Triton's first daughter 3222811954 

Bienvenue parmi nous Princesse Cassidy ! Cassidy ♣ A Triton's first daughter 3579155234 
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Cassidy ♣ A Triton's first daughter 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Cassidy ♣ A Triton's first daughter Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ A Triton's first daughter   Cassidy ♣ A Triton's first daughter EmptyLun 19 Aoû - 4:04

Bienvenue à toi petit sirène Cassidy ♣ A Triton's first daughter 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Cassidy ♣ A Triton's first daughter 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Cassidy ♣ A Triton's first daughter Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ A Triton's first daughter   Cassidy ♣ A Triton's first daughter EmptyLun 19 Aoû - 9:01

Caro : pchute d'abord, révèle pas mes plus noirs secrets Cassidy ♣ A Triton's first daughter 3222811954
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Cassidy ♣ A Triton's first daughter 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Cassidy ♣ A Triton's first daughter Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ A Triton's first daughter   Cassidy ♣ A Triton's first daughter EmptyLun 19 Aoû - 9:17

Coucou, c'est moi qui m'occupe de toi ^^

Rien a redire sur la fiche en elle-même, aucun souci :3 Je trouve juste un peu dommage de faire un personnage si parfait/haut placé, et reprendre quasi exactement l'histoire des parents d'Ariel. Un peu d'originalité ne fait pas de mal Wink Attention aussi à ne pas rendre son clan aussi important que les autres puisque normalement, ça n'est pas le cas Cassidy ♣ A Triton's first daughter 2857632835

Enfin, je te valide !

Petite sardine te voilà validée !


Alors te voilà officiellement promue "Sardine validée" c'est un grand honneur, crois moi ! Nous t'avons donc réparti à under the sea et c'est plutôt cool non ? Il est donc grand temps que tu viennes faire tout ce que tu as à faire :

→ Commençons par inscrire ta bouille ici
→ Puis ton prénom principal et ton nom (Il n'y a pas de formulaire précis c'est simplement pour éviter les doublons.)
→ Passe absolument par cette catégorie pour être sûr d'avoir tout !
→ Et pour finir, il faut bien faire tes demandes de liens et de rps par-là et surtout fait attention au formulaire de début de RP c'est essentiel pour en commencer un.

Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Cassidy ♣ A Triton's first daughter 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Cassidy ♣ A Triton's first daughter Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ A Triton's first daughter   Cassidy ♣ A Triton's first daughter EmptyLun 19 Aoû - 14:16

Bienvenue à toi Arina :3
Si tu as toujours des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cassidy ♣ A Triton's first daughter Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ A Triton's first daughter   Cassidy ♣ A Triton's first daughter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy ♣ A Triton's first daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirènes VS Tritons
» Les amis et aventures de Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Tu as de l'allure et une frimousse d'ange :: Frimousses validées-