ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (f)Amanda Seyfreid - Hit by the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

(f)Amanda Seyfreid - Hit by the past 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

(f)Amanda Seyfreid - Hit by the past Empty
MessageSujet: (f)Amanda Seyfreid - Hit by the past   (f)Amanda Seyfreid - Hit by the past EmptyJeu 22 Aoû - 20:08

Elsa Danaé Heralds



Informations générales : Age ♆ Entre 22 et 24 ans. Métier/Etudes ♆ Domaine scientifique ( métier précisément au choix ). Date et lieu de naissance ♆ Au choix. Groupe ♆ écrire ici. Avatar ♆ Amanda Seyfeid ( ou autre ). Caractère ♆Déterminée - Intelligente - Forte - Indépendante - Curieuse - Grande gueule - Franche - Rancunière - Gourmande - Têtue - Bienveillante. Statut du PV ♆ Libre

Anecdotes : Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase

L’histoire du personnage : Elsa a été élevée par une maman attentionnée et un papa gentil qui rapportait beaucoup d'argent à la maison. Passionnée d'anthropologie et d'archéologie depuis toute petite, elle jouait à l'exploratrice quand toutes ses copines jouaient aux princesses. Elle rencontra Jeremiah par "hasard", en vérité sa maman s'occupait beaucoup de ce garçon ( à l'époque il devait avoir environ 8 ans ). Plus elle a grandi et plus elle s'est rapprochée de lui au point de finir par devenir sa petite-amie cependant, Jeremiah n'est pas facile à vivre et ils ont préféré se séparer en bons termes plutôt que de se détruire mutuellement. Elle a toujours tout fait pour obtenir la vie dont elle rêve cependant, fille de riche oblige, elle a ce côté capricieux et éternelle insatisfaite. En effet, elle recherche toujours ce qu'elle n'a pas et à présent, ce qu'elle ne possède pas : c'est Jeremiah. Elsa ressent des choses pour lui et est bien décidée à le reconquérir. Il y a peu, elle a vécue une expérience traumatisante avec une sirène ( je laisse ici libre cours à votre imagination ) et depuis, elle les exècre. Elle a retrouvé Jerem en ville il y a peu et tente de lui faire comprendre que les sirènes sont un danger pour les humains, qu'elles ne sont pas que de jolies filles inoffensives. Elsa commence même à avoir peur pour Jeremiah ... après tout, ces créatures pourraient s'en prendre à lui un de ces jours ...


Jeremiah H. Urban – Ex-petit-ami / ambigu ♆ Elle le connait depuis très longtemps, elle l'a toujours beaucoup aimé. Au début, ce fut difficile. Elle était riche, il était pire que pauvre. Elle lui accordait une pitié dont il ne voulait surtout pas. Heureusement, au fil du temps, ils se sont rapprochés et ont même fini par sortir ensemble. La destruction mutuelle était cependant assurée, Jeremiah ayant un caractère très enfantin à cette époque, à la limite de la stupidité. Ils ont mis fin à leur relation avant de se faire du mal. Mais Elsa n'a jamais fait le vide, elle n'a jamais oublié Jerem et depuis qu'elle l'a retrouvé en ville, devenu un vrai jeune homme adulte et responsable, elle est retombée sous le charme. Sa mission à présent est double : le reconquérir et veiller à ce que ces sirènes ne l'assassinent pas tout au fond d'un bassin sombre.

Athéna de Nissaea – Belle inconnue ô méfie-toi ♆ Elsa ne la connait pas et pour cause : c'est une sirène ! Libre qui plus est. Athéna est la sirène qui a sauvé la vie de Jeremiah il y a peu et le jeune homme a partagé cet épisode traumatisant avec Elsa autour d'une bière. Cependant, ce qu'Elsa en a retenu c'est qu'à présent, Jerem est attiré par cette sirène et elle estime que l'influence de la créature n'est pas dans son intérêt. Elsa réfléchit donc à commencer évincer une femme qu'elle n'a même jamais rencontrée ...


Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

(f)Amanda Seyfreid - Hit by the past 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

(f)Amanda Seyfreid - Hit by the past Empty
MessageSujet: Re: (f)Amanda Seyfreid - Hit by the past   (f)Amanda Seyfreid - Hit by the past EmptyJeu 22 Aoû - 20:13

Et si on négociait un peu tous les deux ?




Bonjour, bonsoir à vous sirènes, humains et autres Bernard l’ermite des neiges !

Si nous sommes ici en ce jour solennel, c'est pour tenir une conférence sur les gaz à effet de serre discuter des négociations du scénario. Alors pour commencer le pseudo peut se négocier tout du moins le deuxième prénom et le nom de famille ( j'ai cité Elsa dans mon histoire donc il faut garder ce prénom ). Si vraiment le prénom Elsa vous déplait, placez un E. avant le prénom de votre choix. Juste histoire de rester synchro avec mon histoire =P

Pour l'avatar, j'ai mis Seyfreid parce qu'elle est à tomber (f)Amanda Seyfreid - Hit by the past 1720757073  mais bien évidemment, je vous laisse choisir qui vous voulez ! Je suis pas un tyran, j'impose rien moi =D

Pour l'âge, le métier, les origines, l'accident avec la sirène : je compte sur votre imagination grandiloquente d'rpgiste pour me pondre quelque chose de cool =D de toute façon ces détails-là, c'est surtout vous que ça regarde XD

Enfin, pour le lien. Disons qu'il s'agit d'un triangle amoureux bien exceptionnel =P Jerem n'est pas à proprement parler amoureux d'Athéna mais ne l'est plus non plus d'Elsa. Autrement dit, il est entre les deux et sait qu'il fera du mal à l'une, l'autre ou aux deux donc ... évolution à discuter ensemble (f)Amanda Seyfreid - Hit by the past 1718508625 

J'espère que vous aimerez la petite Elsa et bonne route (f)Amanda Seyfreid - Hit by the past 2144036884 


Revenir en haut Aller en bas
 

(f)Amanda Seyfreid - Hit by the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Un jour mon prince viendra :: Scénarii d'occasion-