ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. EmptyVen 23 Aoû - 23:18

Callypso Taissa de Nisaea


 

Dans ma bulle


Prénom/Pseudo ♆ Yin.Yang suffira. Age ♆ 97 ans et toutes mes dents 8D Pays ♆ Belgique Twisted Evil  Découverte du forum ♆ On m'a forcée T.T Présence ♆ 7777/7 Code ♆ Ah bah il parait qu'Andy c'est pas une fille oo


Informations générales : Age ♆ Vingt cinq ans. Métier/Etudes ♆ Ancienne princesse ... Date et lieu de naissance ♆ vingt trois mars, dans l'océan Indien. Près de l'Australie. Kangourou, kangourou. Avatar ♆ La rouquine de service, Evan Rachel Wood Caractère ♆ Noter 5 défauts et 5 qualités minimales.

Anecdotes : Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase Une petite phrase




Poor Unfortunates Souls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. EmptyVen 23 Aoû - 23:19

Closer to the edge.
Nous attendons un minimum de 25 lignes pour votre histoire. Attention à votre orthographe, pensez à parler de chaque étape de sa vie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris laoreet et nulla quis tincidunt. Etiam vulputate mattis mauris, quis faucibus sapien sodales sed. Aliquam vel lorem venenatis, ultricies augue quis, rhoncus ante. Phasellus iaculis arcu ac quam convallis, et egestas neque viverra. Fusce at pretium quam, at posuere diam. Donec eu enim gravida, sollicitudin nisl vel, gravida justo. Mauris vitae mattis arcu. Nam auctor semper enim at aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce aliquet imperdiet dui sed faucibus. Fusce lobortis sed lorem non vehicula. Donec tempor fringilla sapien ut laoreet.

Nunc odio felis, dapibus quis arcu nec, tempus consequat nulla. Ut ut elit eu nisi sagittis laoreet. Aliquam consequat ullamcorper odio non dignissim. Nam ornare mi faucibus sem bibendum porta. Vestibulum venenatis lobortis turpis. Duis mollis lacus eu massa eleifend suscipit. Praesent sagittis tellus et nunc cursus, vitae hendrerit diam aliquet. Ut eros turpis, blandit sed purus non, pulvinar fermentum urna. Praesent in commodo elit. Sed eu rutrum leo. Morbi ultricies sollicitudin dui eget dignissim. Proin nec dolor ac massa ultrices sodales. Etiam hendrerit gravida tempor. Etiam suscipit leo mi, aliquet pulvinar ligula imperdiet quis. Phasellus mollis eu diam in congue. Nullam id leo sit amet tellus condimentum hendrerit.

Nam commodo commodo rhoncus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Pellentesque imperdiet, lorem id sagittis bibendum, nunc sapien egestas lectus, at varius orci felis eu elit. In tellus erat, commodo et odio vel, vestibulum dapibus lectus. Nulla sollicitudin sodales elit eu aliquet. Ut ullamcorper turpis vel ipsum luctus, sit amet venenatis nibh feugiat. Curabitur congue vitae sem at ornare. Mauris velit sem, bibendum vitae lobortis et, dignissim sed lorem. Phasellus vitae augue diam. Aliquam a tellus metus. Suspendisse dictum nisl eget porta egestas. Nulla pretium nisi id enim vehicula, et ultrices massa ultricies. Duis convallis, nisi vel luctus pulvinar, erat libero auctor eros, eget gravida arcu augue a justo. Vivamus molestie, lectus sit amet tincidunt porta, nibh turpis porta mauris, ullamcorper scelerisque mi lectus et elit.
Revenir en haut Aller en bas
A. Niklas Grey

A. Niklas Grey

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 455966rangfb
Bulles réalisées : 38
Arrivée dans le bocal : 21/08/2013

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. EmptyVen 23 Aoû - 23:29

TOUUUAAAA Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 2144036884 

Bienvenue par ici ! Tu verras, on est tropooooooop bien Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 1059686205 t'as bien fait de craquer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. EmptyVen 23 Aoû - 23:53

EVAN RACHEL WOOOOOOD Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 2602654919 

Bienvenuuuuuue Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 799717157
Si tu as des questions, n'hésite pas Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. EmptySam 24 Aoû - 10:04


La belle Evan Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 1718508625 

Faudra qu'on discute d'un lien tous les deux Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 1720757073 

Bienvenue Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 2569407331 
Revenir en haut Aller en bas
Saheena-Rose de Nisaea

Saheena-Rose de Nisaea

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 622359rangsaheena
Bulles réalisées : 52
Arrivée dans le bocal : 03/07/2013

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. EmptySam 24 Aoû - 10:57

Coucou, bienvenue parmi nous, merci d'avoir choisi Cally ** Alors juste faut que tu vois ton histoire en fonction d'elle : https://olehala-haina.forumactif.org/t217-athena-de-nisaea-princesse-sirene parce que du coup pour arranger les choses, Athéna est ta soeur jumelle (fausse jumelle xD). Elle vient d'être validée et c'était pas prévu à la base, j'attendais qu'elle soit validée pour rajouter le lien mais tu m'as devancée Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 1786789512 Si tu as besoin, on est là Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. EmptySam 24 Aoû - 12:43

Callypsooo Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 3695667434 Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche ! Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 799717157
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. EmptySam 24 Aoû - 15:36

    Merci vous tous !
    Et pas de soucis, j'irai lire la fiche d'Athéna xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. EmptyDim 25 Aoû - 19:25

Callypppppso ! Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 486133233 
Bienvenue... et vivement de lire ta fiche ! Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 2602654919 
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. EmptyLun 26 Aoû - 17:15

Bienvenue à toi =D N'hésites pas si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 173167ranguts
Bulles réalisées : 53
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. EmptyLun 26 Aoû - 20:04

Ah ma soeur jumelle, contente que tu sois là.

Bienvenue sur le forum.


Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. EmptyLun 2 Sep - 21:14

Des nouvelles de ta fiche ? Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 2857632835
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. EmptyMar 10 Sep - 12:20

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.   Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une autre vie, je suis sure que j'étais Dark Vador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un poisson hors de l'e.... Ah merde, je suis dans l'eau [En cours]
» Glasgow • RPG autre
» Mountain Falls • RPG autre
» Gladiators in suits • RPG autre
» Game Central Station • RPG autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Je crois qu'il a le cafard :: Fiches abandonnées-