ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elros ✘ Underwater feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elros ✘ Underwater feelings   Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:50

arrêtez je suis pas une succuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuube !!! bon si en fait Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 1786789512 Ah nan mais on flood partout, je crois que tu trouveras pas un staff autant relax sur le flood que nous, on s'en fout après tout on est là pour discuter hein xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elros S. d'Ino

Elros S. d'Ino

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 173167ranguts
Bulles réalisées : 38
Arrivée dans le bocal : 26/08/2013

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elros ✘ Underwater feelings   Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:51

Ramène un plateau de beignets au calamar et observe les participants à la floude party sur sa fiche

Oh et attention à la déco, j'ai mis du temps à la mettre en place Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 1957375457 

Vous êtes trop géniaux Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 1982277460 
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elros ✘ Underwater feelings   Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:53

Elros » Les pectos ne sont pas là pour faire peur... juste pour faire joli What a Face Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 973856635 

Citation :
tu trouveras pas un staff autant relax sur le flood que nous, on s'en fout après tout on est là pour discuter hein xDDD
Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 1786789512 C'est pour ça qu'on se sent bien ici. Pas de prise de tête inutile Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 1718508625 xD
Revenir en haut Aller en bas
Elros S. d'Ino

Elros S. d'Ino

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 173167ranguts
Bulles réalisées : 38
Arrivée dans le bocal : 26/08/2013

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elros ✘ Underwater feelings   Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:07

Ouais bah moi je trouve pas ça joli
compare ses pecs avec ceux de Jared et hausse les épaules
Ils seraient encore mieux si on dessinait dessus Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 3324341852 

Ah oui pour se sentir bien, je me sens très bien Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 3695667434 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elros ✘ Underwater feelings   Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:08

Moh vous êtes mignons *minaude amplement devant les deux beaux mâles en battant des cils*
Revenir en haut Aller en bas
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elros ✘ Underwater feelings   Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:09

Jared A. Montgomery a écrit:
Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 1151415892 T'es une vraie fétichiste de la bouclette toi ! xD
Mais j'y peux rien moua si tu joues un vil maraud bipède à la chevelure de rêve Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 1059686205 rien que pour ça, j'te demanderais un lien avec mon dc, un truc qui dépote ! sauf que l'idée ne m'est pas encore apparue mais c'pas grave What a Face 

Sinon, comment vous allez, les moules floodeuses ? *out* prends un des beignets que propose son frangin et le déguste avec délicatesse Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 3579155234 

Au passage, j'ai lu ta fiche frèredamûûûûûr, et j'adore Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 3695667434 cey parfait et d'ailleurs, j'ai bien ri à certains passages Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 2420217522
Revenir en haut Aller en bas
Elros S. d'Ino

Elros S. d'Ino

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 173167ranguts
Bulles réalisées : 38
Arrivée dans le bocal : 26/08/2013

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elros ✘ Underwater feelings   Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:22

Ouais on est mignons, un jaretd'agneau ? Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 3792099889 
observe les cils de Lucy battre à un rythme impressionnant et gratifie sa soeur d'un sourire colgate en pointant du doigt les pecs de Jared
Moi ça va, t'as vu je prends la pause avec les pecs de Jaretd'agneau, prends une photo soeurette !

Merci pour ma fiche Nélie, je suis contente que ça te plaise, on va pouvoir faire de grandes choses ensemble si on peut rp un jour ensemble malgré ce dôme tout méchant pas beau qui nous sépare ! Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 1132582886 
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elros ✘ Underwater feelings   Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 22:38

Coucou toi Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 799717157

J'ai survécu à ta fiche Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 1019741034 

Je trouve que tu t'es vraiment bien approprié le monde des sirènes et du forum, c'est vraiment génial et ton histoire est tellement bien écrite Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 1720757073 Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 3157407209

Je te valide avec plaisir bisous

Petite sardine te voilà validée !


Alors te voilà officiellement promue "Sardine validée" c'est un grand honneur, crois moi ! Nous t'avons donc réparti à groupe et c'est plutôt cool non ? Il est donc grand temps que tu viennes faire tout ce que tu as à faire :

→ Commençons par inscrire ta bouille ici
→ Puis ton prénom principal et ton nom (Il n'y a pas de formulaire précis c'est simplement pour éviter les doublons.)
→ Passe absolument par cette catégorie pour être sûr d'avoir tout !
→ Et pour finir, il faut bien faire tes demandes de liens et de rps par-là et surtout fait attention au formulaire de début de RP c'est essentiel pour en commencer un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elros ✘ Underwater feelings   Elros ✘ Underwater feelings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elros ✘ Underwater feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elros ✘ Help me ! I'm alone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Tu as de l'allure et une frimousse d'ange :: Frimousses validées-