ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée ne concerne pas tout le monde =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elros S. d'Ino

Elros S. d'Ino

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 173167ranguts
Bulles réalisées : 38
Arrivée dans le bocal : 26/08/2013

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D Empty
MessageSujet: La rentrée ne concerne pas tout le monde =D   La rentrée ne concerne pas tout le monde =D EmptyMer 4 Sep - 19:46

Bonsoir à tous et à toutes !

Je me permets de poster cette absence (aussi courte soit-elle) pour vous prévenir au cas ou. Je viens de finir mon travail saisonnier et compte bien m'absenter pour profiter de mes deux semaines de vacances avant de partir en Angleterre. Du coup, je m'absente à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à au moins Mercredi prochain. Une semaine en fait !

Par la présente, je m'excuse auprès des demandes smiley postées dans ma fiche de relation auxquelles je ne pourrai répondre jusqu'à à Mercredi prochain voire plus sachant qu'il me faudra une bonne dose d'imagination pour trouver des idées La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 799717157 

Je vous aime comme les coquillages sur le sable chaud La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 1132582886 
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ne concerne pas tout le monde =D   La rentrée ne concerne pas tout le monde =D EmptyMer 4 Sep - 20:04

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 1718508625 La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ne concerne pas tout le monde =D   La rentrée ne concerne pas tout le monde =D EmptyMer 4 Sep - 23:54

Les demandes smiley La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 1786789512 La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 1786789512 La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 1786789512
Amuses toi bien petite licorne d'amour La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 250268430 La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 250268430 La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 250268430 
Revenir en haut Aller en bas
Néliena E. d'Ino

Néliena E. d'Ino

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 440021rangpus2
Bulles réalisées : 224
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ne concerne pas tout le monde =D   La rentrée ne concerne pas tout le monde =D EmptyJeu 5 Sep - 16:06

Han, profite bien, potite loutre des mers chanceuse La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 1718508625 La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ne concerne pas tout le monde =D   La rentrée ne concerne pas tout le monde =D EmptyJeu 5 Sep - 19:57

I miisssssssssssssssssssssssss you ♥ Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elros S. d'Ino

Elros S. d'Ino

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 173167ranguts
Bulles réalisées : 38
Arrivée dans le bocal : 26/08/2013

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ne concerne pas tout le monde =D   La rentrée ne concerne pas tout le monde =D EmptyMer 11 Sep - 16:42

Merci à vous pour vos messages !
Je suis de retour et prête à en découdre avec les fonds marins La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 3611409124 
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ne concerne pas tout le monde =D   La rentrée ne concerne pas tout le monde =D EmptyMer 11 Sep - 20:14

Oh yeah ! super BG est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ne concerne pas tout le monde =D   La rentrée ne concerne pas tout le monde =D EmptyJeu 12 Sep - 1:20

*bave toujours autant devant ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La rentrée ne concerne pas tout le monde =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ne concerne pas tout le monde =D   La rentrée ne concerne pas tout le monde =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée ne concerne pas tout le monde =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sohan ♦ Faut jamais rien raconter à personne. Si on le fait, tout le monde se met à vous manquer.
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Les filles sont trop bavardes :: Partir là-bas-