ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Miura Haruma → Hello hello Mister K.I.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

(m) Miura Haruma → Hello hello Mister K.I.A 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

(m) Miura Haruma → Hello hello Mister K.I.A Empty
MessageSujet: (m) Miura Haruma → Hello hello Mister K.I.A   (m) Miura Haruma → Hello hello Mister K.I.A EmptyDim 21 Juil - 16:15

Toma Nakashima



Informations générales : Age ♆ 23 ans Métier/Etudes ♆ Nounou, il s'occupe des enfants du personnel. Date et lieu de naissance ♆ Santa Barbara le 24 Décembre 1989. Groupe ♆ Fathoms Below. Avatar ♆ Miura Haruma. Caractère ♆ Drôle, tactile, bavard, enjoué, marmotte, très bon cuisinier, patient, calme, doux, tendre, joueur, loyal, divertissant, sensible, adorable, agréable, bisounours, câlin, têtu, monsieur je-sais-tout, jaloux depuis peu.

Anecdotes : Il desteste les insectes Il adore se baigner mais il est nul pour être en apnée Il se trouve trop maigre mais n'arrive pas grossir Il adore changer de coiffure et se faire des défis capillaires. Il adore chanter, il chante tout le temps. Il est super tactile surtout avec Andy, on les prend souvent pour un couple et il s'en fout Il pourrait se balader nu sans soucis devant n'importe qui alors qu'il rougit facilement quand on lui fait un compliment il adore cuisiner et passer du temps aux fourneaux Il adore les enfants, c'est pour ça qu'il en a fait son métier C'est un grand gourmand qui adore le sucré Il sait parler anglais, japonais et français, avec Andy, ils se parlent en japonais souvent. Il parle souvent d'Aku (le chat d'Andy) comme étant leur fils Il est allergique aux bananes Il connait tout les disney par coeur Il déteste dormir seul et rejoint Andy dès qu'il peut (vous êtes libre d'inventer la raison pour ça.)

L’histoire du personnage : L'histoire est assez libre, il est né de deux parents japonais ayant décidés de tenter leurs chances aux USA. Il est né ici et a grandi ici mais on lui a aussi inculqué les valeurs de ses origines. Il est proches de ses parents, il est fils unique (ou en cas avec une petite soeur mais je le vois vraiment être le seul garçon, l'aîné et et pas dans une famille nombreuse). Son père tenait une association d'aide pour les personnes étrangères. Les aidant avec les papiers, les choses à faire, c'est comme ça qu'il a connu Andy alors que sa mère serait, dans mon idéal, professeur, ça expliquerait son côté monsieur je-sais-tout. Niveau sentimental c'est comme vous voulez, mais je le vois bien célibataire en ce moment ou dans une relation libre.


Andy K. Dawson – Meilleur ami/Coloc/Oxygène ♆ Ils se sont appréciés dès le jour où Andy a franchi les portes de l'association du père de Toma en arrivant à SB. Il avait besoin d'une nouvelle identité, d'un toit et de tout ça. Les deux garçons se sont liés d'amitié dès le début. Toma et son père sont les seuls à savoir ce qu'Andy a fait au japon, à savoir son ancien nom de famille, son vrai prénom. Ils lui ont fait une nouvelle identité pour l'aider à avoir une vie plus sereine. Ils ne se sont jamais quitté, s'adorant plus que de raison. Il y'a un peu plus d'un an, Andy a pu faire rentrer Toma au dôme et à le faire devenir son colocataire. Vivre ensemble, c'est une sorte de petit rêve. Ils savent tout l'un de l'autre, sont capables de finir les phrases des autres. Niveau évolution : C'est une amitié solide que rien ne peut réellement détruite. Pour moi c'est une amitié amoureuse dans le sens ou si ils devaient finir leurs vies avec un homme, ils se mettraient ensemble sans hésiter. Je pense que dans leur amitié, ils ont des sentiments amoureux, c'est pas pour autant qu'ils sont jaloux (quoi que si, Toma commence à l'être), couchent ensemble ou veulent le faire. Cela dit, si jamais en rp le feeling est vraiment trop bon et que ça tangue vers une possibilité de couple ça ne me gênera pas en sachant qu'Andy n'est pas bi mais que Toma c'est autre chose pour lui.

Poppy I. Ayala – Collègue d'Andy/Jalousie ♆ Foncièrement, il n'a rien contre Poppy, elle est gentille, charmante, souriante, de bonne humeur malgré son handicap mais il la jalouse vraiment beaucoup. Contrairement à lui, Poppy travaille vraiment dans le dôme comme animatrice alors elle travaille forcément avec Andy, et ils s'entendent bien tous les deux. Il fait toujours en sorte d'animer les activités avec elle. Toma a beau adorer au plus haut point son métier parfois, il regrette de ne pas faire autre chose afin de pouvoir passer plus de temps avec Andy.

Perle Bella – Légende ♆ Il connait tout d'elle, comme il connaît tout du secret d'Andy, il aimerait la rencontrer, elle semble adorable. Il ne la jalouse pas, au contraire, il la prend un peu en pitié parfois. Elle doit être si malheureuse d'avoir sa soeur enfermée à la lagune. Toma n'est pas spécialement pour la lagune, mais il y travaille pour être avec Andy. Il fait des caramels et autres gourmandises à Perle en sachant qu'elle adore ça. Parfois il lui prend l'envie de suivre Andy pour la voir, mais il n'ira jamais le trahir.




Dernière édition par Andy K. Dawson le Lun 5 Aoû - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

(m) Miura Haruma → Hello hello Mister K.I.A 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

(m) Miura Haruma → Hello hello Mister K.I.A Empty
MessageSujet: Re: (m) Miura Haruma → Hello hello Mister K.I.A   (m) Miura Haruma → Hello hello Mister K.I.A EmptyDim 21 Juil - 16:38

Et si on négociait un peu tous les deux ?




Merci à toi de t'intéresser à mon scénario, il est vraiment TRES important pour mon Andy, j'ai envie de jouer Taku et Haru ensemble depuis un moment mais les japonais plaisent à peu de personne, j'espère qu'il te fera craquer (m) Miura Haruma → Hello hello Mister K.I.A 134084359 (m) Miura Haruma → Hello hello Mister K.I.A 3366761944

Sinon voici les négociabilités du scénario concernant : l'avatar : Il n'est pas négociable, je veux TROP les jouer ensemble, le pseudo : Toma n'est pas négociable, Nakashima oui mais ça devra FORCEMENT être un nom japonais, le lien : Il n'est pas négociable non plus, sauf pour l'évolution, comme je disais on peut voir ce que ça donnera en rp, l'âge le métier, le caractère ne sont pas négociables non plus, ils font ce que Toma est.

Je ne remercierai jamais assez la personne qui le prendra. On aura des rps de fifous et des bons moments ensemble (m) Miura Haruma → Hello hello Mister K.I.A 2602654919 


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Miura Haruma → Hello hello Mister K.I.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Un jour mon prince viendra :: Scénarii d'occasion-