ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sorane Wildon - Sirène libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorane d'Ino

Sorane d'Ino

Sorane Wildon - Sirène libre 173167ranguts
Bulles réalisées : 18
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptySam 27 Juil - 8:58

Sorane Wildon


 

Dans ma bulle


Prénom/Pseudo ♆ Cuicui Age ♆ 22 ans Pays ♆ France Découverte du forum ♆ bazzart. Présence ♆ 6/7 Code ♆ Validé par Kalee


Informations générales : Age ♆ 27 ans Métier/Etudes ♆ écrire ici. Date et lieu de naissance ♆ 24 août, Née entre l'Europe et l'Amérique dans l'océan atlantique, fait parti du clan Ino Avatar ♆ Gemma Arterton Caractère ♆ Souriante - Gentille - Drôle - Attachante - Amoureuse - Sociable - Imaginative
Capricieuse - Naïve - Fragile - Brouillon - N'aime pas les ordres

Anecdotes : Depuis qu'elle est née elle a hérité du don de télépathie venant de sa mère. On ne sait pas qui est son père, sa mère ne lui en a jamais parlé. Sorane est une jeune femme curieuse et veut souvent tout savoir sur tout. Ses meilleures amies se comptent sur le bout des doigts. Elle est amoureuse d'un triton qui travaille pour le roi. Sa mère lui a tout appris pour pouvoir contrôler son don. Elle aime regarder ses écailles sur sa queue cela la détend. Son animal préféré est le dauphin. Elle a peur d'être capturé par les humains. Elle sait que le triton parfait n'existe pas. Elle aime beaucoup la famille royale. De temps à autre elle lit dans les pensées des tritons pour ses amies. Petite fille elle se cachait le plus loin possible pour ne pas entendre les pensées de tous. On se demande des fois si elle ne fait pas exprès de ne pas savoir. Son père lui manque mais elle ne le montre pas à sa mère.




Under the sea


Dernière édition par Sorane d'Ino le Mar 30 Juil - 7:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorane d'Ino

Sorane d'Ino

Sorane Wildon - Sirène libre 173167ranguts
Bulles réalisées : 18
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptySam 27 Juil - 8:59

Les dangers de la mer



Sorane est née dans le clan des sirènes d’Ino. Il se trouve que ce peuple de sirènes est pacifique, donc il n’y pas vraiment de soucis avec les deux autres clans. C’est ainsi que Sorane est née dans la tranquillité la plus parfaite. Sa mère Ediada est l’une des femmes de compagnie de la reine. Ce n’est pas un énorme statut mais cela a permis à Sorane de pouvoir vivre. Quand elle est née, avec elle est née son don, la télépathie.[..]

Je pense que mon don a toujours été une chose qui fait maintenant parti de moi à cent pour cent. Cela est un héritage familial et je ferais tout pour qu’il perdure. Bien sur il faut d’abord que je trouve un triton adéquat. J’ai beau être une sirène cela ne va pas me faire trouver l’amour bien au contraire. Dans le clan nous savons tous que les « humains » ont construit un « dôme » une attraction pour humain ou NOUS sommes l’attraction. Les sirènes sont enlevées et sont des phénomènes de foire. J’ai toujours peur que ce soit mon tour. Il faut essayer de ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment je pense. Ma mère me dit ne pas aller près de la surface car c’est ici que ce serait le plus facile pour eux de nous capturer. Le roi à même mener des mesures pour que tout se passe pour le mieux à ce niveau.

Depuis quelques temps je sens que ma mère ne va pas très bien. Je la vois rentrer à la maison et est très pensive. Je ne comprends pas trop pourquoi ni quelles en sont les raisons. Je ne préfère pas trop poser de questions car elle est aussi fatiguée. J’espère que tout va bien se passer car je ne veux pas la perdre sous aucun prétexte ! J’ai aussi quelques très bonnes amies que je vois presque tous les jours. Vous savez quand j’étais plus jeune je n’osais même plus sortir de chez moi tellement mon don me gâchait la vie. C’est ma mère qui m’a tout appris, comment faire pour créer une barrière mentale, pour ne pas entendre. C’est elle aussi qui m’a appris comment faire pour ouvrir mon canal et entendre juste ce que je souhaite. Ce temps là est révolu et je suis vraiment contente de moi. J’ai réussi à me surpasser là ou je ne pensais pas que cela soit possible.

« Réveilles toi Sorane, réveilles toi !! », j’entendais une personne qui m’ordonnait de me réveiller mais pourquoi ? Alors que j’émergeais tout doucement je vis ma mère devant moi. Je ne sais pas ce qu’il se passait mais cela avait l’air grave. Autour de moi se trouvait aussi deux autres personnes que je n’avais jamais vues auparavant. Ce devait être peut être des amis de ma mère qui sait. Ma barrière mentale était fermée du coup je ne pouvais pas entendre les pensées de tous. Mais pour avoir quelques informations je l’ouvris. *Il faut se dépêcher de partir avant que tout se déroule mal..*, quelque chose avait l’air de se tramer vraiment. « Mère que se passe t’il explique moi ? ». Son visage avait l’air triste. J’essayais de lire dans ses pensées, mais elle avait comme bloqué celles-ci. « Je dois partir et vite mon enfant, n’oubli pas tout ce que je t’ai appris. », ensuite elle me fit un gros câlin de mère à fille avant de partir avec les deux hommes.

Deux heures plus tard j’essayais de savoir ce qui aurait pu se produire. Je ne comprenais pas trop à vrai dire. J’avais donc ouvert mon radar à pensées en essayant de trouver des informations par ci par là. J’entendais des voix, certaines disaient que ma mère avait fait quelque chose d’irréparable, d’autres qu’elle était coupable. Mais de quoi pouvait-elle être donc coupable ? J’essayais encore d’en savoir plus car je me devais de savoir ce qu’il avait pu se produire. Je vis une amie au loin à moi peut être savait-elle quelque chose ? « Marine, sais tu ce qu’il se passe avec ma mère ? », « Mais tu n’es pas au courant ? Tout le monde dit qu’elle aurait dénoncé le roi ! ». Le roi mais qu’aurait fait le roi, je pense qu’elle a du se servir de son don pour récolter des informations et trouver des informations sur lui que personne ne pouvait savoir. Quand elle me disait que ce don est dangereux. Je ne pouvais pas faire grand-chose si ce n’était qu’attendre.

Quelques jours plus tard un jugement allait être prononcé. Soit elle serait libre soit on la tuerait ! Bien que notre clan soit pacifique cela n’empêche pas de tuer des sirènes via un jugement. Il leur avait fallu des témoins, j’avais tout fait pour trouver des personnes qui prendraient sa défense. Grâce à mon don j’avais trouvé deux personnes qui savaient que ce qu’elle disait était vrai. La sentence avait été donnée, jugée NON COUPABLE. J’étais tellement heureuse, je lui avais sauté dans les bras tellement j’étais contente d’avoir réussi. Mon don avait fait le bien. J’avais tout mis en œuvre pour réussir dans ma mission et j’avais réussi.

Tous les jours j’essaie de fermer ma barrière mentale pour ne pas entendre ce que peuvent dire les autres. Mais quand il est nécessaire j’ouvre cette barrière et j’essaie de récolter des informations sur ce qui m’intéresse. Il faut savoir que toutes les sirènes ne sont pas au courant que je possède ce don même si certains peuvent s’en douter. Je sais que ce don qui m’a été offert n’a pas été facile à contrôler au début mais maintenant j’arrive à peu près à savoir ce que je peux faire avec et toutes les possibilités qu’il m’offre. Mes amies me demandent parfois de lire dans les pensées des tritons, elles veulent savoir ce qu’ils peuvent bien penser sur elles. Il m’arrive de jouer à ce jeu quelques fois mais je n’en abuse pas. A la base mon don est là pour faire le bien rien de plus. Je ne veux pas m’en servir pour faire le mal.


Dernière édition par Sorane d'Ino le Mar 30 Juil - 7:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Joaquin Montgomery

Rubi Joaquin Montgomery

Sorane Wildon - Sirène libre 563997rangrubi
Bulles réalisées : 76
Arrivée dans le bocal : 16/07/2013
Age : 32

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptySam 27 Juil - 9:06

Bienvenue parmi nous Sorane Wildon - Sirène libre 3695667434 Bon courage pour ta fiche, surtout n'hésite pas si besoin ! (Il faudra prendre le nom de ton clan jolie demoiselle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sorane d'Ino

Sorane d'Ino

Sorane Wildon - Sirène libre 173167ranguts
Bulles réalisées : 18
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptySam 27 Juil - 9:07

Merci Smile
Je réfléchis à mon personnage en fait, donc là j'ai pas trop d'idées faut que je vois ça de plus près, je serais là plus cet après midi donc j’essaierais de faire ma fiche à ce moment là.

Je sais que je veux faire une sirène libre, peut être dans l'une des familles royales.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Joaquin Montgomery

Rubi Joaquin Montgomery

Sorane Wildon - Sirène libre 563997rangrubi
Bulles réalisées : 76
Arrivée dans le bocal : 16/07/2013
Age : 32

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptySam 27 Juil - 9:10

Ça marche ^^ n'hésite pas à consulter le sujet des royautés Sorane Wildon - Sirène libre 799717157
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Sorane Wildon - Sirène libre 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptySam 27 Juil - 12:20

Bienvenue parmi nous ma belle, en cas de besoin, on est là pour toi en tout cas Sorane Wildon - Sirène libre 3366761944
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Sorane Wildon - Sirène libre 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptySam 27 Juil - 12:46

Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as des questions Sorane Wildon - Sirène libre 2144036884 
Revenir en haut Aller en bas
Sorane d'Ino

Sorane d'Ino

Sorane Wildon - Sirène libre 173167ranguts
Bulles réalisées : 18
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptySam 27 Juil - 14:03

Merci Sorane Wildon - Sirène libre 3464458046 ,
J'aurais souhaité savoir si je pouvais avoir le don de télépathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Sorane Wildon - Sirène libre 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptySam 27 Juil - 14:07

Pour devenir télépathe, tu dois remplir le formulaire que tu retrouves en bas de page ici en l'envoyant à une admin par la suite pour qu'on puisse en discuter entre nous à savoir si le don est accepté ou non Sorane Wildon - Sirène libre 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Sorane Wildon - Sirène libre 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptySam 27 Juil - 14:40

Gemma Arterton Sorane Wildon - Sirène libre 1720757073

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Sorane Wildon - Sirène libre 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Sorane d'Ino

Sorane d'Ino

Sorane Wildon - Sirène libre 173167ranguts
Bulles réalisées : 18
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptyDim 28 Juil - 10:19

J'ai envoyé ma demande de don Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sorane d'Ino

Sorane d'Ino

Sorane Wildon - Sirène libre 173167ranguts
Bulles réalisées : 18
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptyMar 30 Juil - 7:52

Hey !
Je pense avoir terminée ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Sorane Wildon - Sirène libre 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptyMar 30 Juil - 15:19

Tu peux aller le signaler juste ici :
https://olehala-haina.forumactif.org/t99-fiche-terminee-viens-le-signaler

Une admin te prendra en charge par la suite Sorane Wildon - Sirène libre 1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Sorane Wildon - Sirène libre 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre EmptyMar 30 Juil - 17:43

Petite sardine te voilà validée !


Alors te voilà officiellement promue "Sardine validée" c'est un grand honneur, crois moi ! Nous t'avons donc réparti à under the sea et c'est plutôt cool non ? Il est donc grand temps que tu viennes faire tout ce que tu as à faire :

→ Commençons par inscrire ta bouille ici
→ Puis ton prénom principal et ton nom (Il n'y a pas de formulaire précis c'est simplement pour éviter les doublons.)
→ Passe absolument par cette catégorie pour être sûr d'avoir tout !
→ Et pour finir, il faut bien faire tes demandes de liens et de rps par-là et surtout fait attention au formulaire de début de RP c'est essentiel pour en commencer un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sorane Wildon - Sirène libre Empty
MessageSujet: Re: Sorane Wildon - Sirène libre   Sorane Wildon - Sirène libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorane Wildon - Sirène libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorane - Petite sirène deviendra grande
» Daphné, la petite sirène
» Athéna de Nisaea - Princesse sirène
» Rain ♒ « La petite sirène n'est qu'un conte de fée. »
» Athéna de Nisaea - Princesse sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Tu as de l'allure et une frimousse d'ange :: Frimousses validées-