ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Sunday Highland

S. Sunday Highland

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 31
Arrivée dans le bocal : 15/07/2013
Age : 29

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyDim 28 Juil - 9:52

Séraphine Sunday Highland


 

Dans ma bulle


Prénom/Pseudo ♆ Valentine, ou June, Sunday, Sunny. Age ♆ 18 ans. Pays ♆ Belgique. Découverte du forum ♆ c'est la fondatrice qui m'a obligée ! Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 400135764 #sbaf# Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 2144036884  Présence ♆ 7/7/ Code ♆ Si je vous dis qu'Andy n'est pas une fille !


Informations générales : Age ♆ vingt ans. Métier/Etudes ♆ serveuse au British Cookie et pâtissière cachée de la boutique. Date et lieu de naissance ♆ 24 mai à Santa Barbabra. Avatar ♆ Emma Watson. Caractère ♆ déséquilibrée, souriante, discrète, courageuse, teigneuse, solitaire, mature (bien qu'immature en présence de Jay), décomplexée, malheureuse, dure, maladroite, asociale, douée, énergique et dynamique.

Anecdotes : prétend être complexée pour ne pas avoir à se baigner en compagnie d'autres personnes seuls sa tante et son meilleur ami Jay sont au courant de sa vraie nature elle rêve de partir en Angleterre pour rencontrer les anciennes connaissances de son père ne mange aucun aliment provenant de la mer elle va dans la mer le moins souvent possible rêve d'être quelqu'un de normal, ou d'être une sirène à part entière elle ne fait jamais rien à moitié elle a offert à Jay un petit chien du nom de Ginger elle aime être seule sa pire crainte est de perdre son humanité elle est très peu douée pour les matières scolaire qui ne sont pas concrètes elle est la pâtissière du British Cookie, mais personne ne le sait et elle entretient le mystère Sitôt qu'elle et sa tante se dispute, elle se réfugie chez Jay Jay est la seule personne qui a le droit de l'appeler Sunny elle est maladroite socialement et ne sait pas s'attirer la sympathie des gens elle a un petit chaton offert par sa tante prénommé Crack elle a déjà pris de l'héroïne elle voudrait devenir une grande pâtissière et avoir sa propre pâtisserie elle adore travailler au British Cookie




Part Of Your World


Dernière édition par S. Sunday Highland le Dim 28 Juil - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Sunday Highland

S. Sunday Highland

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 31
Arrivée dans le bocal : 15/07/2013
Age : 29

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyDim 28 Juil - 9:52

Qu'est-ce que tu croyais ?
Il y a toujours eu un malaise dans ma vie. Un malaise qui tantôt se terrait en moi durant de longues périodes, ou qui tantôt surgissait sans crier gare, lorsque je m’y attendais le moins. Ca pouvait se produire au moindre son, à la moindre odeur, à la moindre image qui me rappelait mon état. Oui, j’appelle ma nature mon état, comme s’il s’agissait d’une maladie incurable que je vivrais particulièrement mal. Parfois, j’oublie ce que je suis. Je pense à autre chose, je reste éloignée de l’océan. Mais vient toujours un jour où l’appel des vagues se fait plus puissant, plus pressant. Alors, je sais que je dois m’y rendre, pour retrouver la sérénité. Le paradoxe de la situation fera hausser des sourcils, je le sais, mais la vérité n’est pas toujours d’une logique implacable. Ma nature me pousse à rejoindre l’eau après de courtes ou de longues périodes, car mon être a besoin de cette transformation. Même si je n’en suis pas heureuse, elle fait partie de moi.

Ma nature… Quelle est-elle au juste ? Elle est rare. Hors du commun. Impossible à imaginer pour le commun des mortels, qui ne soupçonne même pas l’existence de mon espèce. Mon espèce…

Tout a commencé un beau soir de mai. Mon père était alors chercheur au centre de recherche. Il était jeune, la vingtaine, séduisant, anglais. Les humaines se retournaient sur son passage, tant il était charismatique. Lorsqu’il entrait dans une pièce, les regards se tournaient instinctivement vers lui, par pur instinct. Il était pourtant seul, et travaillait d’arrache-pied chaque jour jusque tard dans la nuit, tant l’attirance était grande. Elle était presque nue, sa nageoire fendant l’eau avec une grâce jamais égalée. Jamais égalée à ses yeux, j’imagine… Ma mère, une sirène, venait de mettre au monde une descendante, l’héritière du trône, quand mon père voulu la faire sienne. Le croisement d’un humain et d’une sirène n’arrive pas souvent, et il en résulte des êtres extraordinaires. Des êtres qui vivent entre deux mondes, des êtres qui ont deux vies. C’est celle que je suis, un hybride. Une femme mi-humaine, mi-sirène, qui peut vivre aussi bien sur la terre que dans les océans. L’immersion dans l’eau salée fait pousser la peau entre mes doigts, entre mes orteils, me permet de respirer sous l’eau. C’est un fabuleux don, mais également une terrible malédiction. Je ne suis pas tout à fait humaine, je ne suis pas tout à fait une sirène. Je suis acceptée par les humains car mon apparence est identique à la leur, mais je suis rejetée par le monde aquatique qui ne me voit que comme une humaine tentant vainement de leur ressembler. Là est l’origine de mon mal être. Qui suis-je ? Dans quel monde puis-je revendiquer une place ?

_____________________________________

« Sunday, ma chérie.

Je suis certain que tu ne comprendras pas mon geste, mais c’est le seul choix qui s’offre à moi. Tu le sais, ta mère est morte, et je ne peux vivre dans un monde duquel elle ne fait plus partie. J’ai conscience que te laisser seule est la pire des choses que je puisse faire, mais rester en vie et n’être plus que l’ombre de moi-même ne te rendrait pas plus service, crois-moi. J’aimais ta maman de tout mon cœur, cela m’est trop pénible.
Mais avant de partir, ma chérie, il me faut te révéler un secret que j’avais juré de garder jusqu’à maintenant. Tu t’en doutes, tu n’es pas la seule enfant qu’a mis au monde Esmeria. Tu as une demi-sœur et un demi-frère. Ta sœur est prisonnière du dôme… Tu dois la sauver, l’en sortir, par tous les moyens. Maintenant que ta mère est morte, le clan de Nisaea a besoin d’une nouvelle reine, et seule Saheena en est l’héritière. Tu dois la ramener à son clan pour qu’elle dirige son peuple, il en est ainsi depuis des millénaires. J’ai conscience que cette tâche qui t’incombe est difficile, car moi-même j’ai tenté de la réaliser toute ma vie durant. Pourquoi te l’ai-je caché ? Parce que je pensais que tu étais trop jeune pour comprendre tout ce que cela impliquait. A présent, tu es encore une enfant, mais je n’ai plus le choix, si je ne te le dis pas personne ne le fera.
Courage mon enfant, tu es une personne exceptionnelle. Ta tante s’occupera merveilleusement de toi, je le sais. Sache que je penserai toujours à toi, et que je te surveillerai de là-haut. N’aie pas peur ma chérie, tout ira bien. Je t’aime de tout mon être, depuis toujours et pour toujours.

Papa. »


Son cœur se serra en lisant ces lignes. Le notaire venait seulement de lui donner cette lettre, que son père avait laissée pour elle avant de mourir. Cela faisait maintenant deux mois, deux durant lesquels elle avait pensé que son père était parti sans mot dire, sans lui dire adieu. Elle lui en avait voulu, durant les nuits d’insomnie qui avaient suivi sa mort. Les larmes s’écoulaient sur ses joues sans qu’elle ne les essuie, ses pensées allant vers ce géniteur qui n’avait pas trouvé le courage de lui dire au revoir. Sa tante était toujours couchée à côté d’elle, pensant sûrement qu’elle avait besoin de compagnie. Elle était venue emménager à la maison depuis le décès de son frère, mais sa présence était suffocante. Sunday avait besoin d’être seule pour faire son deuil, elle n’avait pas envie de cacher ses larmes, ni de montrer qu’elle était triste. Mais c’était impossible, avec elle dans les parages. Elle avait beau l’aimer comme une nièce aime la sœur de ses parents, elle ne supportait plus sa présence. Du haut de ses onze ans, la petite fille qu’elle était voulait enterrer les traces que son père avait laissées dans son esprit sans avoir besoin de s’enfuir. Car elle ne supportait pas montrer ses faiblesses aux autres, fussent-elles de sa famille. Elle craignait qu’on la catalogue comme une pauvre fillette qui a perdu son père et à qui il ne reste plus rien. Elle était grande maintenant, onze années derrière elle.  Elle pouvait supporter la solitude.
Mais à présent, cette lettre changeait du tout au tout la vision qu’elle avait de la mort de Stan. Après deux mois sans nouvelles, le notaire lui avait fait parvenir cette lettre laissée par son père. Elle était debout dans la cuisine, la lettre à la main et les larmes aux yeux. Finalement, son père avait été assez courageux pour lui adresser cette missive, qu’elle chérissait déjà. C’était les derniers vestiges de sa vie, le dernier sursaut d’affection pour sa fille, cette petite qu’il laissait seule dans ce monde de grands, ce monde de géants, ce monde de méchants. Elle était heureuse qu’il l’ait fait, mais aussi abasourdie par les révélations qu’elle contenait. Certes, elle avait toujours su que sa mère était une sirène, mais il lui avait jusqu’alors tout caché de sa royauté et de sa famille. Elle avait alors une demi-sœur et un demi-frère ? Elle n’en croyait pas ses yeux. Sa sœur semblait s’appeler Saheena, si elle comprenait bien ce qu’il avait voulu dire. Et il lui incombait de lui sauver la vie afin de la rendre à l’océan, là où était sa vraie place. Elle en restait sceptique. Pourquoi ferait-elle ça pour une sirène, fût-elle de son sang ? Les sirènes la rejetaient sans cesse, elle n’éprouvait aucune sympathie pour elles. Mais étant donné que cette demande émanait de son défunt père, elle répugnait à lui refuser cette dernière volonté.

____________________________________

Les années passèrent, et Sunday ne trouvait toujours pas le moyen de sauver sa grande sœur, l’héritière du trône de Niaea. De nombreuses fois, elle s’était rendue au dôme pour la voir, mais n’avait jamais trouvé le courage d’approcher des sirènes. Elle ne voulait pas vraiment la voir, pas tant qu’elle n’était pas sûre de la sauver. Mettre un visage sur la captive ne ferait qu’accroître son sentiment de culpabilité. Alors elle restait loin, épiant sans s’approcher.
Elle avait maintenant dix-sept ans, et le passé était encore si présent… Elle avait définitivement renoncé à son statut d’hybride, n’allant dans l’océan que par besoin naturel là où les sirènes n’abondaient pas. Cela lui rappelait tellement ses parents… Elle n’avait pas envie d’être ce qu’elle était, à moitié comme sa mère, à moitié comme son père. Elle voulait être une autre, changer de vie, changer d’histoire, changer du tout au tout. Et elle s’y employait à merveille, en rejetant tout ce qui faisait d’elle ce qu’elle était. Elle était nulle à l’école par choix, excellait dans son travail par nécessité, cuisinait par envie. Elle était d’ailleurs très douée pour cela, sans avoir jamais réellement appris.
Mais sa vie changea du tout au tout le jour où il arriva au salon de thé, un bel après-midi. Il était singulier : asiatique dans une ville de caucasiens, de surfeurs à la peau brune et aux cheveux blonds, aux bimbos peroxydées qui se pavanaient sur la plage. Il dégagea une flagrance de fraîcheur, de nouveauté. Sitôt qu’elle le vis, il lui plût. Elle avait d’ores et déjà l’impression qu’il lui ressemblait, qu’ils étaient semblables en tout point. C’était la première fois qu’une telle chose lui arrivait, et elle le vécut comme une renaissance, un second souffle dans une vie déjà si abîmée. Était-il donc possible qu’elle puisse être réellement heureuse ? Elle n’avait pas d’amis, n’était pas vraiment douée pour s’en faire, et les autres ne paraissaient pas se bousculer au portillon pour s’asseoir à sa table… Jay Lee allait être son premier véritable ami.


_____________________________________



Dernière édition par S. Sunday Highland le Lun 29 Juil - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyDim 28 Juil - 10:20

Une hybride ! Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 3222811954 
Bienvenue !!! Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 1395450771 
Revenir en haut Aller en bas
S. Sunday Highland

S. Sunday Highland

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 31
Arrivée dans le bocal : 15/07/2013
Age : 29

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyDim 28 Juil - 10:58

Merci (Snow I love you ) ! Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 2144036884 
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyDim 28 Juil - 12:40

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 3366761944 ça fait plaisir de te voir ici Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 3366761944 chui heureux Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 3366761944 ça se voit non ? Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 2144036884


Dernière édition par E. Jay Lee le Dim 28 Juil - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Sunday Highland

S. Sunday Highland

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 31
Arrivée dans le bocal : 15/07/2013
Age : 29

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyDim 28 Juil - 13:03

T'avais carrément intérêt à sortir Jay pour me dire bonjour Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 1395450771 J'suis contente aussi ! Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 3366761944 
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyDim 28 Juil - 13:10

J'avais le japonais, j'ai sorti le coréen en voyant ta fiche Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 3366761944
Fallait au moins ça pour une si belle plante Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 1720757073 Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 1718508625 Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 2104773972 Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 1620692033 Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 3935585776 Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 926979198 
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyDim 28 Juil - 13:28

Bienvenue à toi ** Va nous falloir des liens toi et moi Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 3579155234 
[Ici la folle aux licornes à l'appareil mdr]
Revenir en haut Aller en bas
S. Sunday Highland

S. Sunday Highland

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 31
Arrivée dans le bocal : 15/07/2013
Age : 29

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyDim 28 Juil - 13:49

Marie, c'est quoi ce dernier smiley ? Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 1786789512 
Pupuuuuce ! (oui, tu as définitivement ce surnom Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 2946408153 ) Merci Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 202984216 Nous aurons absolument un lien oui ! Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 2057774959 Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 631823562 
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyDim 28 Juil - 13:51

Val Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 3695667434
Bienvenuuuuuuue Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 2602654919

Devine qui je suis Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 486133233
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyDim 28 Juil - 13:55

Bah quoi ? Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 2946408153
Revenir en haut Aller en bas
S. Sunday Highland

S. Sunday Highland

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 31
Arrivée dans le bocal : 15/07/2013
Age : 29

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyDim 28 Juil - 14:25

Non rien xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyDim 28 Juil - 14:40

Que tu es belle Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 1720757073 dépêche toi de faire ta fiche qu'on puisse rp xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Sunday Highland

S. Sunday Highland

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 31
Arrivée dans le bocal : 15/07/2013
Age : 29

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyLun 29 Juil - 21:02

Il est trop swag hein mon avatar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. EmptyLun 29 Juil - 21:03

Désolée, j'ai pas Jay mais il est juste en train de mourir de plaisir devant ta fiche Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. 3366761944 j'te valide avec bonheur ma chérie ♥️

Petite sardine te voilà validée !


Alors te voilà officiellement promue "Sardine validée" c'est un grand honneur, crois moi ! Nous t'avons donc réparti à Part of your world et c'est plutôt cool non ? Il est donc grand temps que tu viennes faire tout ce que tu as à faire :

→ Commençons par inscrire ta bouille ici
→ Puis ton prénom principal et ton nom (Il n'y a pas de formulaire précis c'est simplement pour éviter les doublons.)
→ Passe absolument par cette catégorie pour être sûr d'avoir tout !
→ Et pour finir, il faut bien faire tes demandes de liens et de rps par-là et surtout fait attention au formulaire de début de RP c'est essentiel pour en commencer un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.   Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunday ψ on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUNDAY ψ c'est le secret du bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Tu as de l'allure et une frimousse d'ange :: Frimousses validées-