ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Océan || She's got eyes of the bluest skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océan M. d'Okeanos

Océan M. d'Okeanos

Océan || She's got eyes of the bluest skies 173167ranguts
Bulles réalisées : 50
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013

Océan || She's got eyes of the bluest skies Empty
MessageSujet: Océan || She's got eyes of the bluest skies   Océan || She's got eyes of the bluest skies EmptyLun 29 Juil - 18:49

Océan Manea d'Okeanos


 

Dans ma bulle


Prénom/Pseudo ♆ Rémy/Lightning. Age ♆ 22 Ans. Pays ♆ France. Découverte du forum ♆ PRD il me semble. Présence ♆ 7/7 Code ♆ Andy n'est pas une fille.


Informations générales : Age ♆ 22 Ans. Métier/Etudes ♆ Sentinelle personnel de Perle. Date et lieu de naissance ♆ Le 21 Juin 1991, à Océanide. Avatar ♆ Alexander Ludwig. Caractère ♆ Intelligent, cultivé, protecteur, calme, souriant, amusant, rêveur, sérieux, grand enfant, intrépide, sûr de lui, cachottier, mystérieux, jaloux, sarcastique, suspicieux.

Anecdotes : Il a toujours vécu à Océanide. Il adore se promener dans les champs. Il est un très bon chasseur de poisson. C'était son occupation avant d'être sentinelle. C'est lui qui a offert à Perle son poisson-chat, Garry. Il a toujours eu tendance à attendre que tout lui revienne. Il n'aime pas se vanter de ses exploits. Il est issu d'une fratrie nombreuse où il est le seul garçon. Il possède le don d'hypersensibilité aquatique. Il préférait travailler la nuit avant d'être transféré à la protection de Perle. Parfois, il remonte à la surface pour regarder la lune. Sa queue est d'un vert émeraude. Il préfère manger du poisson que des végétaux. Il a une répugnance sévère envers les humains. Il souhaite ne jamais être attrapé. Il porte un coquillage en porte-bonheur autour du cou. Il a horreur qu'on lui dicte son comportement.




Under the sea.


Dernière édition par Océan M. d'Okeanos le Sam 3 Aoû - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan M. d'Okeanos

Océan M. d'Okeanos

Océan || She's got eyes of the bluest skies 173167ranguts
Bulles réalisées : 50
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013

Océan || She's got eyes of the bluest skies Empty
MessageSujet: Re: Océan || She's got eyes of the bluest skies   Océan || She's got eyes of the bluest skies EmptyLun 29 Juil - 18:49

Nom d'une méduse à moustache !

1. On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !

- Pourquoi la petite sirène s'est transformée en humaine ?
- Parce qu'elle était amoureuse d'un beau prince.
- Il n'y a pas de beau prince au fond de la mer ?


Océan fixait sa mère avec de grands yeux, agitant frénétiquement sa nageoire en signe d'impatience. Manea éclata de rire face à l'indécision de sa femme.

- Ca, c'est bien mon fils ! Ta mère et ses lubies de contes humains...

[...]

C'est au sein d'une famille soudée que le petit Océan vit le jour. Fruit de l'union d'Orianne et de Manea, il avait reçu d'eux un amour inépuisable et sincère malgré la sévérité et l'exigence de son père. Océan était le fils qu'il avait toujours espéré, et il comptait lui transmettre son éducation et ses valeurs.


- C'est l'homme de la fratrie, répétait-il sans cesse. Et un jour, il sera l'homme de cette famille.

Une philosophie démodée pour certains, mais Manea la tenait de son père, qui l'avait reçu de son propre père et ainsi de suite... Des générations de chasseur de père en fils. La petite famille finit par s'agrandir année après année et Océan resta le seul garçon. Un an seulement après sa naissance, il eut une première soeur: Kairi. Les deux enfants ont grandi ensemble, toujours été très proches. Puis, après trois nouvelles années, ce fut au tour de Naminé de montrer sa frimousse. Encore deux ans, et la douce Tali venait combler la petite famille - plus si petite, n'est-ce pas ? Océan prenait très à cœur son rôle d'aîné. Il avait naturellement appris à se débrouiller seul très tôt, devant un garçon indépendant et autonome. Avec Kairi, il goûta pleinement aux joies de l'enfance, bravant tous les interdits, faisant tourner les adultes en bourrique. Une vraie petite peste vous dîtes ? Si peu... Orianne tempérait les humeurs de Manea, le rendant plus compatissant qu'il ne l'avait jamais été. Chaque soir, lorsque les enfants étaient calmés, leur père les encourageait à trouver le sommeil:

- Allez les sardines, tous en boîte.

Océan était un petit garçon plein de vie et de malice, ne passant jamais inaperçu. C'est à cette même période, qu'il rencontra pour la première fois Perle. Il ne leur suffit que de quelques mots échangés pour qu'un lien indéfectible naisse entre les deux enfants. Chaque instant, chaque journée passé ensemble les rapprochait un peu plus. Elle était sa meilleure amie. Une princesse qui s'était emparée de son cœur. Il lui portait un amour pur et profond, ce même amour qu'un enfant offre sans ne rien attendre en retour. Il n'était ni prince, ni même noble, mais leur amitié était parfaite.

Lors d'une douce après-midi, deux garnements filaient entre les passants sur l'avenue principale d'Océanide. Kairi et Océan déambulaient à toute allure, éclatant de rire à chaque collision avec un inconnu. Comme toujours, ils n'obéissaient qu'à leur besoin de liberté et de jeu, ignorant les recommandations et les consignes de leurs parents. Ils se poursuivaient à tour de rôle. C'était à Kairi d'attraper son frère qui la distançait. Le petit Océan faisait démonstration de ses talents, accélérant toujours plus, décidé à semer sa cadette pour se moquer d'elle. Provocateur, il jeta un coup d'œil en arrière pour la narguer. Sa vision se brouilla soudainement. Les formes se dispersaient, se flouaient. Un sifflement strident et désagréable s'amplifiait dans sa tête tandis que les bruits alentours n'étaient plus qu'un brouhaha incompréhensible. Ses sens de triton s'alarmaient, devenant incontrôlables. Kairi le rattrapa et lui lança avec fierté et arrogance:


- C'est toi le poisson-chat !

Une tape sur l'épaule. Océan se laissa tomber. Un mal de crâne horripilant l'assaillait. A croire que les démons des mers s'étaient emparés de son esprit. Il vit le visage inquiet de sa sœur, l'entendit prononcer son nom, puis ce fut le trou noir...


2. Tu pousses le bouchon un peu trop loin, petite friture !

- Concentre toi. Tu dois t'appliquer pour maîtriser ton don.
- Je n'en veux pas de ce don! Enlève le moi de la tête!


Manea secoua la tête en signe d'impuissance, un sourire triste sur les lèvres.

- Ce n'est pas une option, Océan. Tu as l'âme d'un chasseur, c'est dans ton sang.

Océan ne réalisait pas la chance qu'il avait. Il avait hérité du même don d'hypersensibilité aquatique qui avait fait de Manea un chasseur réputé. Lorsqu'il parviendrait à les contrôler, ses sens de triton seraient bien plus aiguisés et sensibles que la normale. C'était un véritable cadeau des flots. Chaque journée était consacrée à l'enseignement d'Océan. Il était incapable de sortir, de se mêler à la foule sans être submergé par tant de mouvement et d'agitation. Alors il s'exerçait, encore et encore. Il lui avait fallu du temps pour accepter son don, accepter qu'il était différent et qu'il devrait vivre avec. Perle s'était inquiétée de son état et en parfait adolescent vaillant, il l'avait rassurée:

- T'en fais pas, je gère la situation. J'ai une âme de chasseur moi, tu verras ! 

Il s'était alors appliqué jour après jour pour tenir son engagement: prouver qu'il était capable de maîtriser son hypersensibilité afin de ne pas décevoir Perle. Qu'importe si sa meilleure amie ne se serait certainement pas moquée de lui le cas échéant... Il voulait être exemplaire pour elle. Le meilleur aux yeux de la princesse. Peu à peu, les formes s'affinaient. Il percevait chaque remous, devinait les trajectoires et la puissance du courant. L'expérience saurait combler ses lacunes comme disait Manea ; c'était un bon début. Encouragé par les progrès de son fils, il l'emmena chasser avec lui. Océan observa tout le savoir-faire de son père, dépassé par les talents de traque de l'expert. Malgré son hypersensibilité récente, il était incapable d'égaler un vrai chasseur. Manea revint vers son élève avec son butin: un poisson qu'il venait d'attraper. Il était temps pour Océan de grandir comme dirait son père. Il approcha son couteau en corail de sa proie en encourageant l'adolescent:

- Ne détourne pas les yeux.

Océan entendit son père abréger les souffrances de l'animal. Les yeux fermés, il devina tout de même la mimique de déception qu'affichait le visage de Manea...

La vie au sein de la famille devint... orageuse. Une véritable guerre froide. Océan, en pleine crise d'adolescence en voulait à son père. Il savait qu'il l'avait déçu, ne l'acceptait pas. Manea se renfrognait dans son silence. Tout le monde en pâtissait. Plus personne ne pouvait approcher le garçon dans la maison, ni sa mère, ni ses soeurs. Kairi était certainement la plus compréhensible mais les relations d'Océan avec Naminé se dégradèrent jour après jour, dispute après dispute. Il s'isola des siens, se réfugiait auprès de Perle. Il se sentait vivant avec elle, libéré d'un poids quotidien. Elle semblait toujours le comprendre, le soutenir en parfaite meilleure amie. Qu'aurait-il fait sans elle à ses côtés ? 

Tout bascula lors d'une escapade clandestine près des champs. Perle et lui s'étaient échappés du centre-ville pour une promenade sereine, loin de toute agitation. C'était le repère d'Océan, le lieu où il venait pour se détendre, pour tout oublier. Main dans la main, il s'évadaient en bavardant, riant et plaisantant, s'éloignant un peu plus de la ville à chaque coup de nageoire. Ce ne fut qu'après de longues minutes qu'Océan interrompit Perle, alarmé par son hypersensibilité. Quelque chose s'approchait. Menaçant. Il resserra ses doigts autour de ceux de sa meilleure amie et l’entraîna le plus loin possible, mais ils étaient trop lents... Derrière eux, leur poursuivant les rattrapait, le jeune requin comblait peu à peu la distance qui les séparait.


- Attention !

Océan écarta Perle et s'interposa entre elle et le prédateur. Il n'hésita pas une seule seconde. Ce n'était pas un héros, il n'avait pas un courage sans faille mais sans Perle, sa vie ne méritait pas d'être vécue. Il était prêt à tout pour son bien. La mâchoire serrée, il cligna des yeux lorsque la pointe d'une lance s'enfonça profondément dans l'épiderme de l'animal. Terrifié, Océan n'avait pas senti leur sauveur approcher. Le requin se débattit avant de prendre la fuite. L'adolescent leva les yeux vers son père. Il était impassible. Conscient qu'ils seraient tous les deux morts sans son intervention, Océan lui murmura:

- Apprends moi à chasser.

Nulle expression ne se dessina sur le visage de Manea, le regard toujours indéchiffrable.

- Je ne fermerai plus jamais les yeux.

La suite ? De l'entrainement. Tous les jours, Océan se pliait aux exercices de son père. Qu'importent la difficulté et la sévérité de Manea, il s'accrocha, hanté par l'incident du requin. Rapidement, il démontra d'étonnantes capacités. Il était rapide et agile, doté d'excellents réflexes. Ses talents s'affinèrent chaque jour, si bien qu'il finit par chasser seul et se fit très vite sa place dans le milieu. Il attrapa lui même un poisson-chat qu'il offrit à Perle, fier d'avoir enfin tenu sa promesse. 

Alors qu'il se promenait dans les champs, un matin, Océan entendit le cri de sa soeur, Kairi. Elle appelait son hippocampe qui nageait nonchalamment vers une ombre à la surface. Avant qu'il ne puisse réagir, Kairi était déjà partie à sa poursuite, loin, bien trop loin de lui. Naminé qui avait suivi sa sœur voulut la rattraper mais il était trop tard. Océan empêcha Naminé de s'y jeter à son tour, ignorant les coups qu'elle lui assénait. 


- Kairi, reviens ! 

Déjà, le pied de la jeune femme était pris dans les mailles du filet.

- Océan, au secours !

Il lâcha Naminé et s'apprêta à s'élancer à la rescousse de Kairi mais un bras le retint à son tour. Les traits sombres, le regard furieux, Manea maugréa d'une voix haineuse qu'Océan ne lui connaissait pas:

- Maudits humains...

Kairi fut remontée à bord du navire. Un cri déchira les flots:

- Je vous maudis, humains !


3. Tu rêvais d'elle, tu l'attends depuis toujours.

L'absence de Kairi pesait quotidiennement. L'âme de la famille avait volé en éclat. Manea n'était plus que l'ombre de lui-même. Silencieux et solitaire, il ne prononçait plus qu'un ou deux mots par jour. Il passait le plus clair de son temps à la chasse, délaissant les siens, ravagé par le chagrin. Océan s'attendait à ce que Naminé s'éloigne un peu plus de lui mais sa jeune sœur s'était contentée de tomber dans ses bras. Il passa une main réconfortante dans ses cheveux, la serra contre lui, retrouva son rôle de grand frère délaissé à l'adolescence. Réunis dans l'adversité. A chaque fois qu'il montait à la surface, la nuit, pour contempler la lune et les étoiles, Océan jetait un regard en direction des côtes. Quelque part dans cette direction se trouvait Kairi. Une haine amère envers les humains s'anima dans son cœur. Il ne leur pardonnerait jamais d'avoir séparé les siens. Toutes les nuits, les mêmes questions se bousculaient dans sa tête et ses cauchemars: 

"Où es-tu ? Es-tu en sécurité ? Te reverrai-je un jour ?"

Comment une fille de l'océan telle que Kairi pourrait-elle survivre enfermée ? Elle qui raffolait tant des longues promenades bercées par les courants. Tout était de la faute aux humains...

Pour la première fois de sa vie, Océan fut convoqué par le roi d'Okéanos. Surpris d'une telle injonction, le jeune triton conserva son assurance face au souverain, enchanté par sa demande. Devenir la sentinelle personnelle de sa fille: Perle. C'était un véritable honneur, l'occasion de devenir enfin inséparable de sa meilleure amie. Il partageait sa vie et ses activités. Ses prunelles azurées ne quittaient plus la princesse. Il lui fallut du temps pour réaliser qu'il ne la regardait plus comme avant, non... Il la dévorait du regard. Année après année elle s'était embellie, devenant une sirène magnifique. Il enfouissait inconsciemment ses pensées et ses sentiments changeants, lié à elle par le contrat de l'amitié. Pourtant, ce bonheur exaltant lorsqu'il se trouvait auprès d'elle ne trompait pas... Ni même cette jalousie naissante qu'il éprouvait face aux hommes trop familiers envers sa protégée... Il la voulait pour lui seul mais elle ne le voyait pas. Alors il attendait le bon moment et lorsqu'il serait venu, il lui avouerait tout. Il lui confesserait ses sentiments et l'amour profond qu'il lui porte ; cette flamme qu'elle seule pouvait attiser au fond de l'océan. Avant que ce jour arrive, il continuait de veiller sur elle, se délectant de chaque instant en sa compagnie. Il assistait à chacune de ses représentations, la gratifiant toujours du même compliment:


- Tu étais parfaite, Poehere.

Ce surnom affectueux qu'il lui donnait depuis leur plus tendre enfance prenait un nouveau sens dont il était le seul à détenir la clé. Perle d'amour. 

Ce  matin là, Manea avait demandé à Océan de lui consacrer une matinée. Ensemble, ils avaient chassé pendant plusieurs heures, retrouvant une complicité délaissée. Le jeune homme avait l'impression de redécouvrir son père. Marqué à jamais par le souvenir de ses premières leçons, il semblait avoir enfin dépassé le maître. Cette fois, ils évoluaient à armes égales, tous deux experts dans le domaine de la chasse. Océan savourait cette lueur de fierté qui brillait dans les pupilles de Manea, lui qui était si réservé depuis toujours. Étalés dans le sable, père et fils faisaient le bilan de leur matinée:


- T'as été incroyable.
- Parle pour toi. Je n'ai jamais égalé ta rapidité.


Océan baissa la tête pour cacher son sourire. Il connaissait la valeur des compliments de son père.

- Tu es enfin devenu un homme.

Encore et toujours cette même rengaine. 

- Veille sur ta mère et tes sœurs.
- Comme toujours, papa, mais pourquoi...


Manea s'était déjà éloigné.

- Je ne reviendrai pas sans Kairi. 
- Papa...
- Prends soin de ta mère et de tes soeurs, Océan. C'est toi l'homme de la famille maintenant.


Ce fut la dernière phrase qu'il entendit de son père.

Expliquer aux siens le départ de Manea avait été une épreuve difficile. Le regard d'Orianne en disait long, elle semblait déjà au courant des projets de son mari mais ce fut un choc pour ses soeurs. Océan les rassura:


- Vous connaissez papa... Il reviendra avec Kairi, c'est sûr.

Le jeune triton sentit le regard noyé de sa mère, il se tut. Il n'y avait pas de mot pour consoler un départ. 

Depuis toujours, sa famille était unie et ses sœurs débrouillardes. Il ne les voyait pas souvent, passant toutes ses journées auprès de Perle et son temps libre à chasser ou s'évader dans les champs. Etre avec Perle lui procurait toujours cet effet vivifiant et réconfortant. Elle le comblait de bonheur par sa simple présence, chassait tous ses démons. Auprès d'elle, il pouvait vivre et respirer.

Cette après-midi là, elle l'abandonna à la porte de sa chambre et s'enferma pour se reposer. En bonne sentinelle, il resta à proximité de la pièce, attendant le réveil de sa douce protégée. Quelques minutes plus tard, son hypersensibilité l'alarma. Perle qu'il croyait endormie quittait les lieux par sa fenêtre. Il la suivit. Que faisait-elle seule ? En s'approchant, il découvrit qu'il se trompait, elle n'était pas seule. C'était impossible, il aurait du sentir cet humain dès son immersion dans l'eau... A moins qu'il soit un immunisé... Océan serra les poings. Il n'intervint pas, resta tapis dans l'ombre, sachant que Perle ne lui pardonnerait pas de l'avoir suivie. Il s'assura que l'humain ne lui fasse pas de mal, tout en contenant sa colère. Après son retour, Perle fit comme s'il ne s'était rien passé, le blessant. Il n'y avait jamais eu de secret entre eux... Pas avant ce jour. Il feignit l'ignorance à son tour, taisant toute la jalousie et la peine qu'il ressentait. Cette relation clandestine n'était pas acceptable. Qu'est-ce que ce tueur de sirène avait-il de plus que lui ? Leurs rendez-vous devaient cesser le plus vite possible... Ainsi, Perle ne serait plus qu'à lui. Il s'en fit la promesse.



Dernière édition par Océan M. d'Okeanos le Sam 3 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Océan || She's got eyes of the bluest skies 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Océan || She's got eyes of the bluest skies Empty
MessageSujet: Re: Océan || She's got eyes of the bluest skies   Océan || She's got eyes of the bluest skies EmptyLun 29 Juil - 18:56

Bienvenuuuuue Océan || She's got eyes of the bluest skies 2602654919
Bon courage pour ta fiche Océan || She's got eyes of the bluest skies 799717157
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Océan || She's got eyes of the bluest skies 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Océan || She's got eyes of the bluest skies Empty
MessageSujet: Re: Océan || She's got eyes of the bluest skies   Océan || She's got eyes of the bluest skies EmptyLun 29 Juil - 19:10

Océan || She's got eyes of the bluest skies 2602654919 Océan || She's got eyes of the bluest skies 2602654919Océan || She's got eyes of the bluest skies 2602654919 Océan || She's got eyes of the bluest skies 2602654919 Cro bien !!! Océan || She's got eyes of the bluest skies 2602654919 si t'as besoin on est là hein Océan || She's got eyes of the bluest skies 1049617544
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Océan || She's got eyes of the bluest skies 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Océan || She's got eyes of the bluest skies Empty
MessageSujet: Re: Océan || She's got eyes of the bluest skies   Océan || She's got eyes of the bluest skies EmptyLun 29 Juil - 19:17

Bienvenue donc Océan || She's got eyes of the bluest skies 3695667434 Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Montgomery

Jared A. Montgomery

Océan || She's got eyes of the bluest skies 913508rangjared
Bulles réalisées : 259
Arrivée dans le bocal : 26/07/2013

Océan || She's got eyes of the bluest skies Empty
MessageSujet: Re: Océan || She's got eyes of the bluest skies   Océan || She's got eyes of the bluest skies EmptyLun 29 Juil - 20:57

Citation :
Il a une répugnance sévère envers les humains.
C'est réciproque ! Océan || She's got eyes of the bluest skies 3222811954 xD
Bienvenue quand même ! Océan || She's got eyes of the bluest skies 973856635 
Revenir en haut Aller en bas
S. Sunday Highland

S. Sunday Highland

Océan || She's got eyes of the bluest skies 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 31
Arrivée dans le bocal : 15/07/2013
Age : 29

Océan || She's got eyes of the bluest skies Empty
MessageSujet: Re: Océan || She's got eyes of the bluest skies   Océan || She's got eyes of the bluest skies EmptyLun 29 Juil - 22:29

Cato ! Océan || She's got eyes of the bluest skies 830131303 Bienvenue ! Océan || She's got eyes of the bluest skies 1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Océan || She's got eyes of the bluest skies 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Océan || She's got eyes of the bluest skies Empty
MessageSujet: Re: Océan || She's got eyes of the bluest skies   Océan || She's got eyes of the bluest skies EmptyMar 30 Juil - 0:47

Océaaaaaaaaaaaan mon meilleur ami d'amouuuur <3
Bienvenue encore à toi! Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à poser toutes tes questions et je continue ton palais! <3
Revenir en haut Aller en bas
Océan M. d'Okeanos

Océan M. d'Okeanos

Océan || She's got eyes of the bluest skies 173167ranguts
Bulles réalisées : 50
Arrivée dans le bocal : 29/07/2013

Océan || She's got eyes of the bluest skies Empty
MessageSujet: Re: Océan || She's got eyes of the bluest skies   Océan || She's got eyes of the bluest skies EmptySam 3 Aoû - 12:33

Merciiiii beaucoup ! Océan || She's got eyes of the bluest skies 3366761944(même au méchant humain Océan || She's got eyes of the bluest skies 134084359 Océan || She's got eyes of the bluest skies 1718508625 )

J'en profite pour signaler que j'ai fini ma fiche Océan || She's got eyes of the bluest skies 1049617544 

J'espère que c'était bien comme ça que tu voyais le scéna. Au cas où, je modifierai. Océan || She's got eyes of the bluest skies 3157407209
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

Océan || She's got eyes of the bluest skies 295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

Océan || She's got eyes of the bluest skies Empty
MessageSujet: Re: Océan || She's got eyes of the bluest skies   Océan || She's got eyes of the bluest skies EmptySam 3 Aoû - 12:45

On laisse à Perle le plaisir de s'occuper de toi Océan || She's got eyes of the bluest skies 1059686205
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Océan || She's got eyes of the bluest skies 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Océan || She's got eyes of the bluest skies Empty
MessageSujet: Re: Océan || She's got eyes of the bluest skies   Océan || She's got eyes of the bluest skies EmptySam 3 Aoû - 15:32

Tu es tellement parfait Océan || She's got eyes of the bluest skies 3695667434 Et puis ton histoire est trop triste Océan || She's got eyes of the bluest skies 2753845961 Mais trop mignonne en même temps Océan || She's got eyes of the bluest skies 1720757073 Et puis, et puis.. Océan || She's got eyes of the bluest skies 2144036884 Océan || She's got eyes of the bluest skies 932948596 Océan || She's got eyes of the bluest skies 3775546161 Océan || She's got eyes of the bluest skies 1718508625 Océan || She's got eyes of the bluest skies 3366761944 Océan || She's got eyes of the bluest skies 3157407209 Océan || She's got eyes of the bluest skies 4072345167 Océan || She's got eyes of the bluest skies 799717157 Océan || She's got eyes of the bluest skies 3638471594 Océan || She's got eyes of the bluest skies 2602654919 Océan || She's got eyes of the bluest skies 2104773972 Océan || She's got eyes of the bluest skies 2122440107 Océan || She's got eyes of the bluest skies 3233123797 Océan || She's got eyes of the bluest skies 1620692033 Océan || She's got eyes of the bluest skies 1049617544 Océan || She's got eyes of the bluest skies 1019741034 Océan || She's got eyes of the bluest skies 1019741034 Océan || She's got eyes of the bluest skies 1019741034 Océan || She's got eyes of the bluest skies 250268430 Océan || She's got eyes of the bluest skies 250268430 Océan || She's got eyes of the bluest skies 2391402230 Océan || She's got eyes of the bluest skies 2391402230 Océan || She's got eyes of the bluest skies 1665156504 Océan || She's got eyes of the bluest skies 631823562 Océan || She's got eyes of the bluest skies 2857632835 Océan || She's got eyes of the bluest skies 3935585776 Océan || She's got eyes of the bluest skies 4622855 Océan || She's got eyes of the bluest skies 4622855 Océan || She's got eyes of the bluest skies 4622855 Océan || She's got eyes of the bluest skies 2131406596 

Petite sardine te voilà validée !


Alors te voilà officiellement promue "Sardine validée" c'est un grand honneur, crois moi ! Nous t'avons donc réparti à Under the sea et c'est plutôt cool non ? Il est donc grand temps que tu viennes faire tout ce que tu as à faire :

→ Commençons par inscrire ta bouille ici
→ Puis ton prénom principal et ton nom (Il n'y a pas de formulaire précis c'est simplement pour éviter les doublons.)
→ Passe absolument par cette catégorie pour être sûr d'avoir tout !
→ Et pour finir, il faut bien faire tes demandes de liens et de rps par-là et surtout fait attention au formulaire de début de RP c'est essentiel pour en commencer un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Océan || She's got eyes of the bluest skies Empty
MessageSujet: Re: Océan || She's got eyes of the bluest skies   Océan || She's got eyes of the bluest skies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Océan || She's got eyes of the bluest skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Océan || You're my wonderwall ♪
» Un regard neuf sur l'océan
» PERLE → Parce que je suis une création de l'océan
» (m) au choix → Ton coeur est aussi grand que l'océan
» AMBRASIA (+) the heart of woman is an ocean of secret according to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Tu as de l'allure et une frimousse d'ange :: Frimousses validées-