ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 a little boy in a big world ∆ elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

a little boy in a big world ∆ elijah 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah EmptySam 27 Juil - 10:16

Elijah Montgomery


 

Dans ma bulle


Prénom/Pseudo ♆ Geneviève, 4ever*fun ou G.G. Age ♆ 23 ans. Pays ♆ Canada. Découverte du forum ♆ par un membre du staff. Présence ♆ 3-4/7 Code ♆ Validé par Kalee


Informations générales : Age ♆ 8 ans. Métier/Etudes ♆ écolier. Date et lieu de naissance ♆ 19 aout, Santa Barbara. Avatar ♆ Gavin Russell. Caractère ♆ Curieux, têtu, téméraire, casse-cou, gentil, patient, généreux, sociable, souriant, intelligent, rusé.

Anecdotes : J'étais très fâché lorsque ma maman m'a appris que mon papa ne vivrait plus à la maison, je lui ai pas parlé de la semaine tellement j'étais fâché J'adore lorsque ma grande soeur, Orphée, passe du temps avec moi, j'adore jouer avec elle, elle est très gentille, j'aime aussi parfois lui jouer des tours, mais rien de très méchant hein! J'ai un ourson en peluche que j'ai eu bébé, je l'ai encore et je le trainais partout avec moi, pu maintenant parce que j'suis grand, j'ai quand même huit ans, mais j'ai besoin de lui pour faire dodo Mon papa m'a donné un collier avec comme pendentif un hippocampe, je refuse de le retirer, même pour dormir, prendre une douche, je dois toujours l'avoir avec moi J'aime beaucoup nager, j'ai appris tout jeune vu le métier de mon papa avec les sirènes, je les aime beaucoup J'adore le dôme, j'y passerais ma vie si maman voulait, j'y vais en cachette pour voir mon papa et mes amis qui vivent dans l'eau, dis le pas à ma maman, elle croit que j'suis chez un ami j'aime tous les animaux, tellement que j'ai décidé que je voulais plus en manger, son gentil et on droit de vivre eux aussi, comme moi, alors j'veux pas les manger, un point c'est tout !! Personne me fera changer d'avis. Maman, me dit toujours que quand j'ai une idée en tête c'est impossible de me faire changer d'avis et elle a raison quand je suis gêné et qu'un adulte est avec moi, comme mon papa, je me cache derrière ses jambes Même si je suis grand maintenant, j'adore me faire prendre, je me sens tous grand dans les bras d'un adulte, surtout de mon papa ou ma maman J'aimerais pouvoir vivre sous l'eau comme les sirènes Cette année j'ai décidé que j'étais assez grand et que j'allais apprendre à vivre sous l'eau comme les sirènes, je vais plonger sous l'eau et y rester pour toujours, enfin parfois je vais remonter pour voir maman, papa et Orphée, mais ils pourraient peut-être tous venir vivre avec moi sous l'eau, ça serait bien non? Donc, vous avez compris, moi quand j'vais être grand, je vais être une sirène - garçon bien sûr J'ai eu un aquarium à mon dernier anniversaire, j'ai que deux poissons, mais j'en veux tout plein, de toutes les couleurs, là j'en ai juste un doré et rouge   Je déteste me faire dire que j'suis trop petit pour faire quelque chose J'aime imiter les plus grands, faire comme eux ma couleur préférée c'est le bleu, je veux toujours porter quelques choses de bleu, j'ai même des souliers qui sont bleus! Trop cool non? Mon papa c'est le plus fort, me dites pas le contraire et ma maman la plus belle J'aime me faire des nouveaux amis, j'aime aussi beaucoup jouer avec les plus grands, ils sont plus drôles et moins bébé que ceux de ma classe J'ai peur du noir, mais j'aime pas l'avouer, car j'veux avoir peur de rien, comme les grands, parce que les grands eux, y'on jamais peur J'aime pas pleurer, j'veux pas qu'on pense que j'suis un bébé J'aimerais avoir un chien, un chat et un tigre, ou ils sont trop beaux, vous trouvez pas? J'aimerais pouvoir voir mon papa plus souvent, je m'ennuie de lui




Ton groupe


Dernière édition par Elijah Montgomery le Sam 27 Juil - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

a little boy in a big world ∆ elijah 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: Re: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah EmptySam 27 Juil - 10:16

Un beau titre court


« Il va où papa ? » j'étais triste, je voulais pas que mon papa il parte de la maison moi, je voulais qu'il reste avec nous, avec moi. « Il va chez lui. » Je ne comprenais pas ce que ma maman voulait dire : « Mais c'est ici. » Je la regardais de me grands yeux, tout perdu, je ne comprenais plus rien. « Vient mon p'tit ange, on va manger. » Elle n'avait pas répondu, je la suivis dans la cuisine, j'allais poser une autre question, mais ma grande soeur, me fis non de la tête, je refermai simplement la bouche. Après avoir mangé, je suivis ma soeur dans sa chambre, monta sur son lit avec elle et me blotti dans ses bras. « Pourquoi papa est parti ? » Elle me serrait dans ses bras, dernièrement on s’était beaucoup rapproché, les parents se disputaient souvent et j'aimais aller me réfugier dans la chambre de ma soeur durant leur dispute. J'aimais pas les entendre se dire des choses méchantes. « Tu sais, parfois les papa et maman, ils s'aiment plus autant, alors ils se séparent. » Je la regardais, pas sûr de comprendre du haut de mes six ans. « Papa et maman ne s'aiment plus ? » Elle ne semblait pas sur de savoir quoi me répondre, alors elle me dit : « Pas autant qu'au début, j'crois. » Je restait coller contre elle et ajouta : « C'est ma faute ? » Elle me donna un petit bisou sur le front et me répondit en souriant : « Mais non voyons! » Elle me poussa sur le lit et se mit à me chatouiller, moi je me tortillais dans tous les sens en riant, j'étais très et je le suis encore chatouilleux ! Cette nuit-là, j'ai dormi avec elle dans son lit, blotti dans ses bras. Quand je faisais des cauchemars, j'aimais aller la rejoindre quand papa était pas là, maintenant ça serait toujours dans son lit que j'irais.

***

« Vite Orphée, dépêche-toi, papa nous attend ! » Aujourd'hui, maman avait décidé de nous laisser passer la journée avec papa. Il nous amenait à la plage, moi j'étais déjà prêt, du haut de mes huit ans je pouvais me préparer tout seul, j'avais pu besoin d'aide comme quand j'étais un petit bébé. J'avais mis mon maillot bleu, le bleu c'est la plus belle couleur au monde, ma serviette de plage aussi était bleue et j'avais même mis mes souliers bleus cette journée-là! J'avais caché ourson dans mon sac de plage, me disant qu'il aimerait profiter du soleil lui aussi, mais je le sortirais pas de mon sac, j'ai pas envie qu'on pense que j'suis encore un bébé qui a besoin de son ourson - même si d'un côté c'est un peu vrai -. « J'arrive. » Orphée est plus grand que moi, de quatre ans, depuis quelque temps elle mettait toujours une éternité à se préparer pour aller dehors. Moi j'avais hâte de pouvoir aller à la plage. Il fallait que je me pratique, pour quand j'allais vivre sous l'eau. J'avais décidé de commencer un entrainement, j'avais tout planifié, chaque jour je resterais plus longtemps sous l'eau en retenant ma respiration. Aujourd'hui j'allais commencer par trente secondes, c'est long non ? Mais j'allais être capable.

Donc, une fois arrivé à la plage, j'installai mes choses avec celle de papa et Orphée, j'ouvris un peu mon sac pour laisser ourson - oui c'est son nom, quoi j'étais bébé quand je l'ai eu - profiter un peu du soleil. Puis, je courus jusqu'à l'eau afin de faire mon entrainement. Je savais très bien nager pour mon âge, à passer autant de temps près de l'eau c'était important d'après papa et maman. Je plongeai dans l'eau sans prendre le temps de voir si elle était  chaude ou froide, si je vivais sous l'eau faudrait bien que je sois capable peu importe la température de l'eau. Je nageai sans trop m'éloigner, papa m'avait bien dit qu'il fallait qu'il puisse me voir, mais je voulais m'éloigner des grands qui prenaient bien de place. Je mis ma tête sous l'eau une première fois pour voir, puis je plongeai de nouveau sous l'eau en retenant ma respiration. Je regardais ma petite montre qui allait sous l'eau pour voir le temps passer. Mais après dix secondes, je remontai à la surface tout essoufflée. Sa me prendrait peut-être plus de temps que prévu finalement. Après plusieurs tentatives, la dernière je ne restai que cinq secondes. Je nageai jusqu'à la plage et alla m'installer sous ma serviette, découragée de ne pas avoir réussi, mais je n'allais pas baisser les bras!



Dernière édition par Elijah Montgomery le Sam 27 Juil - 19:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Joaquin Montgomery

Rubi Joaquin Montgomery

a little boy in a big world ∆ elijah 563997rangrubi
Bulles réalisées : 76
Arrivée dans le bocal : 16/07/2013
Age : 32

a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: Re: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah EmptySam 27 Juil - 10:36

Bienvenue fiston a little boy in a big world ∆ elijah 3695667434 a little boy in a big world ∆ elijah 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

a little boy in a big world ∆ elijah 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: Re: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah EmptySam 27 Juil - 10:38

merci papounet a little boy in a big world ∆ elijah 3695667434 a little boy in a big world ∆ elijah 3695667434 
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

a little boy in a big world ∆ elijah 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: Re: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah EmptySam 27 Juil - 12:18

Bienvenue ici mon tout mignon *-* on échange, tu seras le filleul je serais le parrain a little boy in a big world ∆ elijah 1786789512 (enfin la pseudo marraine avec Saheena xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

a little boy in a big world ∆ elijah 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: Re: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah EmptySam 27 Juil - 12:44

Bienvenue ici a little boy in a big world ∆ elijah 2144036884 Si tu as des questions, n'hésite pas (:
[Ici Grace, ta vilaine amie d'enfance qui a ton rp tout fait dans son pc depuis une semaine mais qui a pas pris le temps de le poster Arrow *frappe-moi*]
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

a little boy in a big world ∆ elijah 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: Re: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah EmptySam 27 Juil - 13:23

*la frappe* a little boy in a big world ∆ elijah 830131303 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

a little boy in a big world ∆ elijah 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: Re: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah EmptySam 27 Juil - 13:42

oh oui je te veux comme parrain Razz ou marraine !
Merci vous deux!

[a little boy in a big world ∆ elijah 2262615350 , mais non je t'aime quand même a little boy in a big world ∆ elijah 2144036884 ]
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

a little boy in a big world ∆ elijah 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: Re: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah EmptySam 27 Juil - 14:38

Bienvenue petit homme tout meugnon a little boy in a big world ∆ elijah 3695667434

Si tu as des photos de ton avatar on pourrait te faire des vavas si tu as besoin a little boy in a big world ∆ elijah 799717157 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

a little boy in a big world ∆ elijah 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: Re: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah EmptySam 27 Juil - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Saheena-Rose de Nisaea

Saheena-Rose de Nisaea

a little boy in a big world ∆ elijah 622359rangsaheena
Bulles réalisées : 52
Arrivée dans le bocal : 03/07/2013

a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: Re: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah EmptySam 27 Juil - 19:39

On va essayer de t'en fais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

a little boy in a big world ∆ elijah 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: Re: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah EmptySam 27 Juil - 19:41

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

a little boy in a big world ∆ elijah 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: Re: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah EmptySam 27 Juil - 20:57

Petite sardine te voilà validée !


Alors te voilà officiellement promue "Sardine validée" c'est un grand honneur, crois moi ! Nous t'avons donc réparti à Fathoms Below et c'est plutôt cool non ? Il est donc grand temps que tu viennes faire tout ce que tu as à faire :

→ Commençons par inscrire ta bouille ici
→ Puis ton prénom principal et ton nom (Il n'y a pas de formulaire précis c'est simplement pour éviter les doublons.)
→ Passe absolument par cette catégorie pour être sûr d'avoir tout !
→ Et pour finir, il faut bien faire tes demandes de liens et de rps par-là et surtout fait attention au formulaire de début de RP c'est essentiel pour en commencer un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a little boy in a big world ∆ elijah Empty
MessageSujet: Re: a little boy in a big world ∆ elijah   a little boy in a big world ∆ elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a little boy in a big world ∆ elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Tu as de l'allure et une frimousse d'ange :: Frimousses validées-