ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptySam 27 Juil - 21:03

Elijah Montgomery
Et une citation pour faire genre, qui tient en une ligne


8 ans

écolier

fathoms below

célibataire!

Anecdotes J'étais très fâché lorsque ma maman m'a appris que mon papa ne vivrait plus à la maison, je lui ai pas parlé de la semaine tellement j'étais fâché ♆ J'adore lorsque ma grande soeur, Orphée, passe du temps avec moi, j'adore jouer avec elle, elle est très gentille, j'aime aussi parfois lui jouer des tours, mais rien de très méchant hein! ♆ J'ai un ourson en peluche que j'ai eu bébé, je l'ai encore et je le trainais partout avec moi, pu maintenant parce que j'suis grand, j'ai quand même huit ans, mais j'ai besoin de lui pour faire dodo ♆ Mon papa m'a donné un collier avec comme pendentif un hippocampe, je refuse de le retirer, même pour dormir, prendre une douche, je dois toujours l'avoir avec moi ♆ J'aime beaucoup nager, j'ai appris tout jeune vu le métier de mon papa avec les sirènes, je les aime beaucoup ♆ J'adore le dôme, j'y passerais ma vie si maman voulait, j'y vais en cachette pour voir mon papa et mes amis qui vivent dans l'eau, dis le pas à ma maman, elle croit que j'suis chez un ami ♆ j'aime tous les animaux, tellement que j'ai décidé que je voulais plus en manger, son gentil et on droit de vivre eux aussi, comme moi, alors j'veux pas les manger, un point c'est tout !! Personne me fera changer d'avis. ♆ Maman, me dit toujours que quand j'ai une idée en tête c'est impossible de me faire changer d'avis et elle a raison ♆ quand je suis gêné et qu'un adulte est avec moi, comme mon papa, je me cache derrière ses jambes ♆ Même si je suis grand maintenant, j'adore me faire prendre, je me sens tous grand dans les bras d'un adulte, surtout de mon papa ou ma maman ♆ J'aimerais pouvoir vivre sous l'eau comme les sirènes ♆ Cette année j'ai décidé que j'étais assez grand et que j'allais apprendre à vivre sous l'eau comme les sirènes, je vais plonger sous l'eau et y rester pour toujours, enfin parfois je vais remonter pour voir maman, papa et Orphée, mais ils pourraient peut-être tous venir vivre avec moi sous l'eau, ça serait bien non? ♆ Donc, vous avez compris, moi quand j'vais être grand, je vais être une sirène - garçon bien sûr ♆ J'ai eu un aquarium à mon dernier anniversaire, j'ai que deux poissons, mais j'en veux tout plein, de toutes les couleurs, là j'en ai juste un doré et rouge  ♆ Je déteste me faire dire que j'suis trop petit pour faire quelque chose ♆ J'aime imiter les plus grands, faire comme eux ♆ ma couleur préférée c'est le bleu, je veux toujours porter quelques choses de bleu, j'ai même des souliers qui sont bleus! Trop cool non? ♆ Mon papa c'est le plus fort, me dites pas le contraire et ma maman la plus belle ♆ J'aime me faire des nouveaux amis, j'aime aussi beaucoup jouer avec les plus grands, ils sont plus drôles et moins bébé que ceux de ma classe ♆ J'ai peur du noir, mais j'aime pas l'avouer, car j'veux avoir peur de rien, comme les grands, parce que les grands eux, y'on jamais peur ♆ J'aime pas pleurer, j'veux pas qu'on pense que j'suis un bébé ♆ J'aimerais avoir un chien, un chat et un tigre, ou ils sont trop beaux, vous trouvez pas? ♆ J'aimerais pouvoir voir mon papa plus souvent, je m'ennuie de lui


Caractère Curieux, têtu, téméraire, casse-cou, gentil, patient, généreux, sociable, souriant, intelligent, rusé.

Recherches




Un titre swingué ici
Et une citation pour faire genre, qui tient en une ligne

en cours
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom

prévus
Prénom P. Nom
Description du RP

Prénom P. Nom
Description du RP

Prénom P. Nom
Description du RP


terminés
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom

abandonnés
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Nom du sujet tout beau ♆
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom




Dernière édition par Elijah Montgomery le Sam 27 Juil - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptySam 27 Juil - 21:03

Girls girls girls
we like boys and cars, with hairspray and denim

Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.


Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.


Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.



Dernière édition par Elijah Montgomery le Sam 27 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptySam 27 Juil - 21:03

Boys boys boys
we like boys and cars, with hairspray and denim

Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.


Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.


Groupe

Statut

Nom du lien

Prénom P. NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh.

Revenir en haut Aller en bas
Saheena-Rose de Nisaea

Saheena-Rose de Nisaea

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 622359rangsaheena
Bulles réalisées : 52
Arrivée dans le bocal : 03/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptySam 27 Juil - 22:50

Tata Saheena est là o/
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 1:43

oh <3 veux-tu qu'on précise notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 1:46

Ca serait bien je pense. Après je crois que Saheena est plus proche d'Orphée mais elle s'est déjà occupée des deux petits, Rubi ayant une confiance aveugle en elle, Elijah pourrait l'appeler Tata et avoir appris à nager avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 1:48

Oui elle aurait pu lui apprendre, il adore nager, alors il pourrait souvent aller nager avec elle ? Enfin quand elle est libre. Et je suis d'accord, pour le tata Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 1:51

Elle se libérera souvent pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 2:09

Super alors, veux-tu aussi un lien sous Andy ? Ou tu crois que c'est pas possible, ça dépend de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 2:38

Oh si avec Andy ça peut être possible aussi, c'est l'assistant de Rubi, ils sont souvent ensemble, il est un peu nigaud avec les gosses par contre XD il sait pas quoi faire d'eux (alors que son meilleur ami et coloc est nounou XD) mais il est pas méchant *-* juste un peu froid et pas très facile à aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 2:46

oh Elijah va réglé ça xD ! Alors, ils auraient pu être amené à se voir alors que Elijah venait voir son papa au travail. La j'ai le cerveau mort, j'essaye de te proposer quelque chose de mieux demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 2:59

J'allais dire, tu restes tard ce soir vindiou Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 1786789512 j'y réfléchis aussi, après Andy anime beaucoup dans le parc, il gère aussi les aquariums ludiques et des présentations, Eli pourrait aimer passer du temps avec lui parce qu'il apprend plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 10:01

ah ah oui, j'avais de la visite, donc je suis resté éveillé plus tard! Mais debout à la même heure que d'habitude Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 1747213105 Oui j'aime bien l'idée, il aime apprendre alors ça serait son genre de passer du temps avec toi pour apprendre plein de chose et te poser plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 12:12

Pi comme ça Rubi serait tranquille pendant des réunions ou des obligations. Même si Andy resterait mal à l'aise au début.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 13:10

Ok! Parfait, va pour ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 13:44

Il peut toujours avoir Poppy qui se joint à eux de temps en temps (a) Et puis comme ça, Elijah pourrait faire des tours de chaise roulante mdr Et puis Andy pourrait être plus à l'aise =')
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 13:54

J'avoue que d'avoir Poppy l'aiderait XD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyDim 28 Juil - 20:52

Parfait alors, j'approuve l'idée que Poppy se joigne à eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
S. Sunday Highland

S. Sunday Highland

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 31
Arrivée dans le bocal : 15/07/2013
Age : 29

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyLun 29 Juil - 22:26

Et quand Andy n'est pas disponible, Sunday pourrait être la baby-sitter de Elijah ? Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 2144036884 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyMar 30 Juil - 0:06

oh mais oui pourquoi pas!! Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 3366761944 Emma en plus ! Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 1718508625  Il va tombé amoureux pour la première fois Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyMar 30 Juil - 0:23

Pas trop amoureux non plus hein Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 2775713174 Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 2507252517
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyMar 30 Juil - 0:32

Pourquoi ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyMar 30 Juil - 1:09

Parce que c'est ma mienne Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 2775713174 Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 2507252517
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyMar 30 Juil - 1:39

Alors là, si tu t'inquiète qu'un petit de 8 ans lui tourne autour, Jay manque un peu de confiance en lui Arrow 

D'ailleurs veut tu un lien Jay/Eli ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Sunday Highland

S. Sunday Highland

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 372702rangpoyw
Bulles réalisées : 31
Arrivée dans le bocal : 15/07/2013
Age : 29

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! EmptyMar 30 Juil - 8:38

Bon Ben on fait comme ça alors Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! 1786789512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PERLE → Parce que je suis une création de l'océan
» a little boy in a big world ∆ elijah
» Les amis et aventures de Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Rêve ta vie en couleur :: Liens & RPs colorés-