ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 9:13

Jay il a tout sauf confiance en lui Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 1786789512 mais ouais j'veux bien si Sunny te garde de temps en temps on doit se connaître
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:31

Parfait alors, vous auriez pu le garder tout les deux parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:29

Oh oui c'est possible **
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Montgomery

Elijah Montgomery

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 455966rangfb
Bulles réalisées : 29
Arrivée dans le bocal : 27/07/2013

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 10:42

Parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!   Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah ∆ pas parce que j'suis petit que j'ai pas le droit d'avoir des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PERLE → Parce que je suis une création de l'océan
» a little boy in a big world ∆ elijah
» Les amis et aventures de Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Rêve ta vie en couleur :: Liens & RPs colorés-