ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Look at the nice sky, you're lik a shining star (Kaheena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saheena-Rose de Nisaea

Saheena-Rose de Nisaea

Look at the nice sky, you're lik a shining star (Kaheena) 622359rangsaheena
Bulles réalisées : 52
Arrivée dans le bocal : 03/07/2013

Look at the nice sky, you're lik a shining star (Kaheena) Empty
MessageSujet: Look at the nice sky, you're lik a shining star (Kaheena)   Look at the nice sky, you're lik a shining star (Kaheena) EmptySam 27 Juil - 14:51

Thank you for who you are

Personnages concernés ♆ Saheena et Kalee
Quand se situe votre rp ♆ 2 Août
A quel moment ♆ Soir au coucher du soleil
La météo ♆ Magnifique encore
Fouteur de trouble ♆ Non, on reste en amoureuse *sort*
Précisions ♆ ça va roxxer !

Revenir en haut Aller en bas
Saheena-Rose de Nisaea

Saheena-Rose de Nisaea

Look at the nice sky, you're lik a shining star (Kaheena) 622359rangsaheena
Bulles réalisées : 52
Arrivée dans le bocal : 03/07/2013

Look at the nice sky, you're lik a shining star (Kaheena) Empty
MessageSujet: Re: Look at the nice sky, you're lik a shining star (Kaheena)   Look at the nice sky, you're lik a shining star (Kaheena) EmptyDim 28 Juil - 1:15

L.O.V.E Girl, it's time for love


« Andy ! Andy alors tu as trouvé c’était quoi ? » Il arriva vers elle les mains dans les poches avec son air sérieux comme d’habitude, les pieds dans l’eau, il eut un sourire en la regardant. « Oui c’est bon, en fait, comme les gens peuvent les toucher, le sébum reste sur leurs écailles et ça fait comme des dépôts, on a rajouté des coraux dans les aquariums et ça va mieux ! » « Oh c’était ça… pourtant les gens se lavent les nageoires avant non ? » Il se mit à genoux dans les vagues naissantes alors qu’elle était allongée de tout son long, bougeant élégamment sa queue. Il était habillé en tenue de plongé de toute façon, celle qui s’arrête aux coudes et genoux, ils vont tellement souvent dans l’eau en même temps. « Ils se lavent les mains avant oui, mais visiblement ça ne suffit pas. C’est Perle qui m’a donné l’idée. » « Elle va bien ? » « Aussi bien qu’une sirène libre peut aller. » « Kalee se fait du souci pour elle, elle essaye de ne pas trop le montrer… mais je le sens bien. » « En parlant d’elle. » Il attrapa la banane qu’il avait souvent autour de la taille, Saheena trouvait ce sac bien étrange à chaque fois, mais il était étanche, Andy pouvait y mettre tout ce dont il avait besoin dedans et même plonger avec. C’était loin d’être glamour mais plutôt efficace. Il en sortit un coquillage et le tendit à la jolie sirène qui l’attrapa rapidement. « Elle a laissé un message dedans pour sa sœur, tu lui donneras ? Elle a encore du mal à m’approcher, je préfère y aller en douceur. » « C’est mieux oui, heureusement que tu es patient. » Elle vit passer Jared au loin et son sourire s’en aller rapidement, lassant place à une certaine angoisse, elle ne l’aimait pas, elle avait peur de lui, et puis les sirènes savaient ce qu’il faisait. Saheena tentait bien de faire comprendre aux plus naïves qu’il mentait comme une anguille. Elles ne voulaient rien entendre. Au moins, elle arrivait garder Kalee loin de tout ça. « Il ne te fera rien. On s’occupe de lui. » Andy savait bien ce que la sirène pensait et de quoi elle avait peur. Il faisait tout pour que ça s’arrête mais sans preuve, c’était vraiment compliqué.

« Et avec Callypso ça va ? » Elle haussa une épaule. « Elle m’a encore envoyé valser dans une paroi… mais je commence à être habituée à son caractère de méduse. » Andy eut un petit rire, il adorait le langage des sirènes et leurs références. « Tu me rapporteras encore du milk-shake au chocolat ? » Il eut un sourire en la regardant. « Oui mais on va éviter de le dire à Rubi je vais encore me faire tuer autrement. » Il avait dit ça pour tenter de la faire rire, ce fut réussi. Saheena était souvent comparée à un petit poisson clown tellement elle était drôle et pleine de vie. Stefan avait réussi à l’apprivoiser, à l’éduquer même, elle était heureuse de vivre dans la lagune et ça se voyait. « Je dois te laisser. » « Déjà ? » « Le parc va bientôt fermer, je dois aller voir les aquariums ludiques, nourrir les poissons, vérifier que tout le monde a eu sa pitance. Ah tiens. » Il lui tendit une fleur de nénuphar. « Elle est légèrement dorée celle-là, c’est la première fois que j’en vois une comme ça. » Rosie l’attrapa et la posa sur son oreille, lui donnant un côté vahiné. « Tu es superbe comme ça. » Il se redressa. « Allez j’y vais, demain je te ramène des salicornes, Toma en a acheté, je penserais à en prendre. » Elle l’obligea à venir vers elle afin de déposer un baiser sur sa joue. « Dis bonsoir à Toma pour moi ! » Elle eut un sourire malicieux et le laissa s’en aller.

Elle eut un long soupire avant de s’allonger sur le dos et de contempler le ciel qui prenait de jolies couleurs roses, oranges, mauves. Les couchers de soleil étaient probablement ce qu’elle préférait dans une journée. Celui-là n’en était qu’à son début, elle avait le temps de l’admirer, C’était agréable d’être à demi couchée sur la plage, le haut du corps sur le sable blanc et tiède, la queue dans l’eau avec les vagues faibles qui s’échouaient contre elle. C’était des moments comme ça qu’elle adorait savourer avec passion. Un large sourire ne quittait pas son visage tellement elle était heureuse de l’instant présent. Elle posa sa main sur la fleur de nénuphar qu’Andy lui avait donné et ferma ses yeux, elle devint plus grosse et plus jolie puis une tige apparût et s’enroula autour d’une large mèche de ses cheveux. Elle laissa retomber sa main sur le sable tiède, puis s’étira longuement avant de battre de la queue avec une certaine douceur. Elle se redressa sur ses coudes en sentant une présence non loin d’elle. Ce fut avec bonheur qu’elle aperçut la chevelure blonde de Kalee. Son cœur se mit à battre plus vite dans sa poitrine, ses joues s’empourprèrent. « Hey toi… » Elle se mordit la lèvre en la voyant venir prêt d’elle. C’était fou de voir tout ce que Kalee pouvait provoquer en elle comme sentiments depuis qu’elle se connaissait. Mais c’était délicat. Saheena avait toujours été attiré par les sirènes, plus que par les tritons, et honnêtement, elle se demandait encore si elle était normale. Rubi avait beau lui dire oui, il restait un humain… Elle ne savait pas vraiment si c’était normal, si tout allait bien en elle ou pas… Kalee vint s’allonger à ses côtés, Saheena reprit sa position initiale en fixant le ciel. « C’est tellement beau les couchers de soleil, j’aime les admirer.  Pas toi ? » Elle se redressa alors, se mettant assise afin de se tourner un peu vers elle. « Tiens, Andy m’a donné ça, un message de ta sœur. » Elle lui tendit le coquillage blanc en souriant. « Il a dit qu’elle allait bien, que tu n’avais pas de soucis à te faire. Il est gentil tu sais. Je sais que tu le crains encore un peu, mais si ici on peut faire confiance à quelqu’un c’est bien lui et Rubi. » Elle tendit le sésame à sa nouvelle meilleure amie, se disant que ça lui redonnerait sûrement le sourire. La laissant savourer son message, elle reporta son regard sur le ciel qui se colorait de milles façons.

Revenir en haut Aller en bas
 

Look at the nice sky, you're lik a shining star (Kaheena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you'll be my star, i'll be your sky (+) rubichou
» Saheena-Rose • I wish upon a star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Merpeople Lagoon :: Beach-