ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jerem' || This is f*cking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 10:12

You found me


Informations générales : Age ♆ 24 années au compteur Métier/Etudes ♆ Encore aux études dans le domaine de la médecine vétérinaire  Date et lieu de naissance ♆ Mexique, le pays de la fiesta. Un 12 octobre. Avatar ♆[/i] Sean O'Pry Caractère ♆  Froid - Gentil dans le fond - Inaccessible - Intelligent - Curieux - Insouciant - Mature - Peu confiant pour certaines choses - Déterminé - Détruit.

Infos complémentaires : Vient d'un milieu très pauvre ♆ S'est décovuert une passion pour la science alors qu'il n'était même pas encore au collège ♆ A toujours aimé s'évader notamment grâce à des sports extrêmes ♆ Pratique l'escalade régulièrement, la natation, le VTT et même la boxe ♆ Est froid de prime abord mais pas méchant ♆ A eu une mauvaise expérience avec une sirène qui a failli lui attirer de gros ennuis ♆ A oublié cet incident grâce à Athéna ♆ Apprécie la sirène et tient à la remercier pour son aide vitale ♆ Travaille dans le dôme même si ça l'attriste parfois ♆ Est sympa avec les sirènes et apprécie leur compagnie en général ♆ Peut parfois partir des jours entiers sans donner de nouvelles à personne ♆ Ne parle plus à sa famille ♆ Se prétend orphelin ♆ A hésité à changer de nom de famille mais se dit que chacun soulève son fardeau ♆ N'a pas de télévision chez lui ♆ Est encore aux études ♆ Rêverait de pouvoir aider la planète ♆ S'infériorise souvent quant à ses capacités intellectuelles ♆ Use de son physique quand c'est nécessaire ♆ Apprécie flirter ♆ Passe beaucoup de temps dans la nature ♆ Passe beaucoup de temps chez lui aussi, études oblige ♆ A de bons amis mais ne perd pas son temps avec les gens faux ♆ Est fidèle en amour mais n'est pas doué pour garder longtemps la même petite-amie ♆ Refuse de se marier ni maintenant ni jamais ♆ Ne sait même pas s'il veut des enfants ♆ A été dégoûté de la notion de famille à cause de la sienne ♆ Vit dans un endroit correct en colocation ♆ Aime sa vie actuellement

Bulles en formation ♆

You don't know how lovely you areSaheena and Jeremiah
[url=lien du rp]Titre du rp[/url] ♆ Noms des personnages
[url=lien du rp]Titre du rp[/url] ♆ Noms des personnages

Bulles Terminées ♆

[url=lien du rp]Titre du rp[/url] ♆ Noms des personnages
[url=lien du rp]Titre du rp[/url] ♆ Noms des personnages
[url=lien du rp]Titre du rp[/url] ♆ Noms des personnages

Bulles abandonnées ♆

[url=lien du rp]Titre du rp[/url] ♆ Noms des personnages
[url=lien du rp]Titre du rp[/url] ♆ Noms des personnages
[url=lien du rp]Titre du rp[/url] ♆ Noms des personnages



Dernière édition par Jeremiah H. Urban le Jeu 22 Aoû - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 10:12

Catch me if you can

Athéna – Ombre furtive du passé ♆ Elle hante ses nuits, une ombre dans ses rêves ou plutôt, un fantôme bien réel de son passé. S'il est encore là aujourd'hui, c'est uniquement grâce à elle. Vu le taux d'alcool qu'il avait dans le sang, il aurait coulé à pic si la sirène n'était pas venue le tirer de là. Depuis, il la recherche assidument cependant, sa mémoire flanche : ivresse et noyade ne sont pas de bonnes alliées pour la mémoire. À l'heure actuelle, il fait tout pour retrouver cette jeune femme à qui il doit à peu près tout ...

Saheena – Rayon de soleil ♆ Saheena est devenue très importante pour lui au fil des jours passés au dôme. Voir des sirènes malheureuses par faute de leur captivité le pousse à se poser des questions, à se demander s'il n'est pas méchant d'aider à les maintenir captives ? Et là Saheena entre en scène. Sourire aux lèvres, grands yeux pleins d'étoile, débordante de vie et d'enthousiasme. Jerem tient énormément à elle, sans elle le dôme serait terne et il ne peut même pas l'imaginer. Il fait tout pour lui rendre la vie douce et sucré ( the power of the milkshake )

Andy – Mentor super sympa ♆Andy est quelqu'un qui parvient à comprendre Jeremiah et ce n'est pas donné à tout le monde ! Les deux jeunes hommes s'entendent bien, discutent souvent et Andy apprend des choses sur les sciences à Jerem qui est toujours avide de savoir. Ils savent s'entraider et se soutenir dans les difficultés. Même si tous les deux ont un caractère assez sombre, ils peuvent commencer à se considérer comme des amis !

Aaron – Incompréhension ♆ Jeremiah ne peut pas se le voir en peinture ! C'est simple, quand Aaron débarque, il a envie de le frapper de suite ... une bonne droite dans les dents et on en parle plus. Pourquoi ? Parce qu'ils sont en désaccord tout du moins, ils n'ont jamais pris le temps de discuter d'un malentendu. Un peu colériques sur les bords, ils préfèrent se mettre des raclées que de s'écouter ... un jour s'en lasseront-ils peut-être ?

Kalee-Lulaby – Attirance ♆ Kalee a tout de suite attiré l'attention de Jeremiah, dès qu'il l'a aperçue. Ses grands yeux clairs, ses cheveux blonds, son petit sourire angélique. Il la trouve très belle, ne peut s'empêcher de jeter des regards vers elle de temps à autre et de lui sourire, lorsque leurs regards s'entrecroisent. Si elle avait été humaine, il aurait probablement tout fait pour la séduire mais c'est une sirène. Jerem pourrait s'amuser à draguer la jolie demoiselle juste pour le fun mais il ne le fait pas car il pense que ça pourrait blesser Saheena et ça, c'est hors de question. Kalee est belle mais elle restera volontairement inaccessible.

Maïwenn – Protégée ♆ Maï est une sirène qui n'est pas si heureuse que ça au dôme. La liberté lui manque et Jerem n'aime pas la voir triste, il fait tout pour l'aider à se sentir mieux. Il a facilement remarqué que lorsqu'elle doit se montrer face à un large public, elle se sent mal à l'aise et déteste ça ! C'est pourquoi, il met tout en oeuvre pour l'épargner quitte à la faire porter pâle les jours d'extrême afflux au parc aquatique. S'il ne peut lui trouver un prétexte pour la préserver de la foule, il se pliera en quatre pour soulager son fardeau ! Il la fera rire coûte que coûte.

Nom Prénom – Lien ♆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In leo ligula, consectetur vitae nisi ac, varius iaculis quam. Ut gravida metus ut augue sollicitudin, sit amet commodo urna malesuada. Pellentesque porta lacus velit, ut condimentum nisi vestibulum vitae. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vivamus dignissim lectus eget dictum ullamcorper. Nulla sit amet nibh nunc. Aliquam euismod justo mauris, interdum lacinia ante varius id.

Nom Prénom – Lien ♆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In leo ligula, consectetur vitae nisi ac, varius iaculis quam. Ut gravida metus ut augue sollicitudin, sit amet commodo urna malesuada. Pellentesque porta lacus velit, ut condimentum nisi vestibulum vitae. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vivamus dignissim lectus eget dictum ullamcorper. Nulla sit amet nibh nunc. Aliquam euismod justo mauris, interdum lacinia ante varius id.



Dernière édition par Jeremiah H. Urban le Jeu 22 Aoû - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 10:13

Blabla lalalalalalalalalala

Nom Prénom – Lien ♆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In leo ligula, consectetur vitae nisi ac, varius iaculis quam. Ut gravida metus ut augue sollicitudin, sit amet commodo urna malesuada. Pellentesque porta lacus velit, ut condimentum nisi vestibulum vitae. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vivamus dignissim lectus eget dictum ullamcorper. Nulla sit amet nibh nunc. Aliquam euismod justo mauris, interdum lacinia ante varius id.

Nom Prénom – Lien ♆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In leo ligula, consectetur vitae nisi ac, varius iaculis quam. Ut gravida metus ut augue sollicitudin, sit amet commodo urna malesuada. Pellentesque porta lacus velit, ut condimentum nisi vestibulum vitae. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vivamus dignissim lectus eget dictum ullamcorper. Nulla sit amet nibh nunc. Aliquam euismod justo mauris, interdum lacinia ante varius id.



Dernière édition par Jeremiah H. Urban le Jeu 22 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 10:13

Blabla lalalalalalalalalala

Nom Prénom – Lien ♆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In leo ligula, consectetur vitae nisi ac, varius iaculis quam. Ut gravida metus ut augue sollicitudin, sit amet commodo urna malesuada. Pellentesque porta lacus velit, ut condimentum nisi vestibulum vitae. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vivamus dignissim lectus eget dictum ullamcorper. Nulla sit amet nibh nunc. Aliquam euismod justo mauris, interdum lacinia ante varius id.

Nom Prénom – Lien ♆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In leo ligula, consectetur vitae nisi ac, varius iaculis quam. Ut gravida metus ut augue sollicitudin, sit amet commodo urna malesuada. Pellentesque porta lacus velit, ut condimentum nisi vestibulum vitae. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vivamus dignissim lectus eget dictum ullamcorper. Nulla sit amet nibh nunc. Aliquam euismod justo mauris, interdum lacinia ante varius id.



Dernière édition par Jeremiah H. Urban le Jeu 22 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 10:14


À vous !!! Jerem' || This is f*cking awesome 1395450771 
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Jerem' || This is f*cking awesome 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 10:49

Je pense qu'un lien avec Andy et Saheena s'impose Jerem' || This is f*cking awesome 1059686205 Andy, il travaille au dôme, c'est un soigneur dévoué qui ne compte pas les heures de boulots, il est secret, discret et peu bavard, mais il est sympathique et aide souvent les nouveaux employés, il est soigneur en chef assistant parce que Rubi l'a formé et qu'il veut le garder avec lui.

Saheena elle est née dans les bassins expérimentaux de Montgomery, elle a jamais connu l'océan et elle en a une peur bleue à cause de ce qu'on raconte sur les requins et autres vilaines créatures, elle se plait à vivre ici, elle n'est pas malheureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 10:56


Ouiii des liens Jerem' || This is f*cking awesome 1395450771 

Andy et Jerem ont des points communs à ce que je vois Jerem' || This is f*cking awesome 1982277460  Ils sont tous les deux un peu sombres mais gentils dans le fond. Ils seraient donc des collègues ( enfin sort of puisque Jerem n'est qu'un étudiant véto xD )

Pourquoi pas premier contact ? Genre la première personne avec qui Jeremiah a sympathisé et au dôme et son premier ami en terre inconnue ? Jerem' || This is f*cking awesome 3695667434 

Pour Saheena, le fait qu'elle ait été élevée en captivité est trop une bonne idée de personnage Jerem' || This is f*cking awesome 1718508625  j'adore !!!

Ce que je pensais pour elle et Jerem, c'est qu'elle pourrait être son remonte moral Jerem' || This is f*cking awesome 2104773972  Jeremiah est un peu partagé quant à l'existence de sirènes dans le dôme, il ne sait pas ce qu'il doit en penser et quand il voit des sirènes malheureuses à cause de leur captivité, ça le fait culpabiliser de prendre part à ça. Je pensais que quand il déprimerait à cause de ça, il pourrait aller voir Saheena et se rendre compte que finalement, le dôme n'est pas non plus un enfer et que certaines y vivent très correctement. Il ferait tout pour qu'elle s'y sente bien quitte à devoir lui faire des petits cadeaux discrètement Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522 Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lydryn

Aaron Lydryn

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 161
Arrivée dans le bocal : 10/08/2013

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 10:59

Pour ma part je te propose un lien négatif car pour Aaron tu soigne les sirènes au dôme pour qu'elle y reste. En plus Jeremiah se considère comme vétérinaire et non comme médecin. Donc pour Aaron tu considère les sirènes que comme des animaux sans réel "humanité" Jerem' || This is f*cking awesome 830131303 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 11:20


Merde je me mets le plus taré de tout le forum à dos ... *va dormir avec un couteau ce soir*

Non je déconne ! Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522  même si ton avatar inspire peu confiance, faut avouer Jerem' || This is f*cking awesome 2606095919 

Je suis partant pour un lien négatif ! En plus, j'avais jeté un oeil à ta fiche et ton perso est aussi un peu sombre du coup, je pense que ça peut finir en truc très trash entre eux genre en venir au main assez régulièrement Jerem' || This is f*cking awesome 1059686205 

Pour sauver l'honneur de Jerem' on va dire qu'il soigne la partie "poisson" des sirènes *se prend une porte*

Mais ils se seraient connus comment ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lydryn

Aaron Lydryn

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 161
Arrivée dans le bocal : 10/08/2013

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 11:29

Mais mon vava est juste un paris

On va dire que mon personnage est étudiant en biologie pour prouver que les sirènes sont mieux dans l'océan que dans un aquarium. Et oui il est très noir, les humains sont des êtres mauvais pour lui. Il se réfugie dans le sport et les études (comme ton personnages). Il faut le dire Aaron a aucune relation avec les employés du Dôme dans le sens où il veut ouvrir les yeux des gens sur leurs attitudes. Personne ne lui montre le bon côtés du Dôme S'il y en a bien sur.

Pour commencer un lien négatif avec évolution en rp. Il aurait put se connaitre à l'université comme ils n'ont pas beaucoup d'écart. Ils pourraient se mettre sur la gueule à chaque fois qu'il se croise, comme aucun des deux ne comprends l'autre dans ses choix. Faut dire que nos deux personnages ont plus tendance à faire parler leurs poings.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 12:20


Oué oué moi aussi j'étais un pari entre ma mère et mon père ... moi je dis, les paris c'est le reflet de l'âme

( bon ok, j'arrête de dire des bêtises ! Et je ne suis pas un pari entre mes parents, je précise *out* enfin quoi que ... si ça se trouve ... *out* )

Mon perso est moins du genre haineux envers la race humaine, lui c'est plutôt un gars qui en a morflé et qui veut juste plus se faire avoir en traînant avec de la mauvaise fréquentation ( comme sa famille XD ) mais il n'est pas du genre à croire que l'être humain est mauvais de base ^^

Je trouve ça marrant comme idée ! Jerem est sceptique sur le bien-être des sirènes au dôme mais pour le moment, il est plutôt du genre à rester passif et à simplement veiller à ce qu'elles soient bien et qu'elles ne manquent jamais de rien, sans pour autant chercher à les faire évader. Il reste très mitigé sur la question.

Finalement, s'ils savaient communiquer un peu mieux, ils parviendraient sûrement à un terrain d'entente ... mais c'est pas gagné Jerem' || This is f*cking awesome 134084359 Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lydryn

Aaron Lydryn

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 161
Arrivée dans le bocal : 10/08/2013

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 13:20

Peut-être un jour ils seront potes, peut-être quand Jerem' en aura marre de se prendre des mandales, ils discuterons.

Donc on part sur du négatif pour le moment et à développer en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Jerem' || This is f*cking awesome 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 14:06

Tu veux rendre Saheena heureuse ? apporte lui du milkshake au chocolat Jerem' || This is f*cking awesome 1786789512 Mais ça collerait trop parce que Sasa c'est un poisson-clown toujours de bonne humeur et souriante et qui voit l'eau en rose. Elle a pas de raison d'être malheureuse, elle a jamais connu sa famille mais Montgomery a bien pris soin d'elle, s'était pas horrible !

Pour Andy s'est possible aussi Jerem' || This is f*cking awesome 3695667434 c'est pas un véto mais il en connait long sur la mer et les créatures marines malgré ses 23/24 ans, il est sérieux et aime enseigner aux autres même si il semble timide et froid au début.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Jerem' || This is f*cking awesome 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 16:08

Je pollue ton post, mais c'est que tu as utilisé les deux modèles de fiches et du coup ton premier & troisième post c'est la même chose et pareil pour le deuxième & quatrième x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 16:15


Aaron : Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522 Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522  je crois qu'ils vont devoir discuter entre un nez cassé et des phalanges à vif ...

Ouép ! Partons sur du négatif et laissons voguer Jerem' || This is f*cking awesome 2602654919 

Jay : Milkshake au chocolat, je note Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522 Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522  Je pense que Jeremiah se rattacherait beaucoup à elle dans ce cas ! Surtout si elle respire la joie de vivre et se montre heureuse de son existence. D'un côté, ça le rassurerait sur le fait qu'il n'est pas un monstre et qu'il ne participe à une sorte d'engrenage démoniaque Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522 Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522  Elle pourrait devenir très importante à ses yeux au fil du temps ( oui parce qu'avec Aaron et Athéna qui vont lui rabâcher que le dôme c'est le maaaaal, il va bien avoir besoin de quelqu'un pour lui dire le contraire Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522 Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522  )

Pour Andy, je pense que ça serait une bonne idée ! Surtout que Jerem adore apprendre et qu'on le surprenne avec de nouvelles connaissances. Peut-être qu'on pourrait se tourner vers un lien de mentor ? Même si techniquement, Jerem est plus vieux qu'Andy Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522 

Evanna : Mon cerveau a fait naufrage y a dix jours, sorry Jerem' || This is f*cking awesome 3005383315 

Je laisse ça comme ça pour le moment, je ferais le rangement quand je mettrais à jour =P merci de l'info jolie sirène Jerem' || This is f*cking awesome 631823562 
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Jerem' || This is f*cking awesome 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 17:50

Andy est plus jeune que beaucoup de monde mais c'est un fils de pêcheur pauvre, il a passé énormément de temps en mer, il est allé peu à l'école, en arrivant ici pour tout fuir, il a rattrapé son retard et dévoré des tonnes de bouquins, films, livres Jerem' || This is f*cking awesome 1059686205

Pour Saheena ouais on fait ça Jerem' || This is f*cking awesome 3695667434 elle lui dira : mais non ! regarde on manque de rien, on est belle, on mange, on nage et y'a des gentils animaux ici on est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 18:33


Andy et Jerem ont vraiment beaucoup en commun en fait Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522  encore plus que ce que je croyais Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522 

Jeremiah vient d'un milieu extrêmement pauvre où les enfants ne finissent même pas le lycée ( en général ) cependant il a fait exception en s'émancipant à seize ans et en construisant sa vie.

Je pense que ça, on peut le garder pour plus tard quand ils seront vraiment devenus amis et qu'ils se confieront sur leur passé respectif ! Par contre, souvent Jerem se sent con par rapport aux autres ( ses parents lui répétaient sans relâche que la malédiction des Urban était l'imbécilité et lui, il a toujours eu peur d'être idiot et de ne pas parvenir à ses fins ) du coup, parfois il se fait des complexes d'infériorité intellectuelle tout seul Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522  andy pourrait l'aider avec ça, ça rejoins un peu l'idée de mentor dont je te parlais =P

Pour Saheena, ça me parait tout bon Jerem' || This is f*cking awesome 3233123797 Jerem' || This is f*cking awesome 3695667434  Je sens qu'ils vont vraiment bien s'entendre ces deux-là Jerem' || This is f*cking awesome 1132582886 
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Jerem' || This is f*cking awesome 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 20:06

La seule personne qui connaisse vraiment son passé, c'est son meilleur ami, je sais pas si il en parlera à quelqu'un d'autre mais ça pourrait faire qu'il comprend Jerem mieux que personne :andy:et je sais pour Jerem j'ai lu ta fiche tu sais :andy:Mais à la différence de Jerem, c'est qu'Andy a tué une sirène (à contre coeur certes mais il l'a fait) et il s'en veut pour ça en fait, c'est pour ça qu'il est devenu soigneur, et les pouvoirs des sirènes ont aucun effet sur lui. Par contre, je le vois bien protéger aussi Jerem de Jared et Aly notamment, parce que si Aly sans qu'il est peu sûr de lui, elle va le démonter xD et il aime bien aller contre la chieuse o/ (vivement qu'elle soit jouée xD)

Et pi pour ma cruche humoristique c'est perfect Jerem' || This is f*cking awesome 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 20:28


Qu'il le comprenne c'est déjà ça Jerem' || This is f*cking awesome 1838355379  Peu de gens le peuvent donc on va dire que c'est une avancée grandiose =P ( ouép j'avais zappé que c'était toi qui m'avais validé XD )

Je sais pas vraiment si Jay pourra protéger Jerem parce que Jeremiah ne laisse pas paraître ses défauts et est particulièrement violent et méchant quand on le cherche. Peut-être qu'Andy pourrait tout simplement veiller à ce que Jerem ne fasse pas quelque chose qu'il regretterait, ça c'est très possible Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522 

Pour Saheena, on est d'accord Jerem' || This is f*cking awesome 2602654919 
Revenir en haut Aller en bas
E. Jay Lee

E. Jay Lee

Jerem' || This is f*cking awesome 733713rangjay
Bulles réalisées : 321
Arrivée dans le bocal : 12/07/2013

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 20:32

Okay ça marchouille Jerem' || This is f*cking awesome 2602654919 Jerem' || This is f*cking awesome 2602654919 
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Jerem' || This is f*cking awesome 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 20:41

MOUA MOUA MOUA Jerem' || This is f*cking awesome 4214157215 

Alors mes deux perso peuvent être en relation avec Jerem normalement Jerem' || This is f*cking awesome 2442654739 Kalee une princesse d'Ino, dans le dôme depuis un an. Et Rubi est tout bêtement le soigneur en chef (et accessoirement frangin du créa du dôme haha).

L'un comme l'autre sont "pour" et contre le dôme, donc Jerem pourraient trouver avec eux un juste milieu (si ce n'était pas le cas jusque là). Après aux liens en eux-mêmes, faut que je réfléchisse. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 20:59

Les grands esprits se rencontrent, je suis passé sur ta fiche cette après-midi Jerem' || This is f*cking awesome 1395450771 Jerem' || This is f*cking awesome 134084359 Jerem' || This is f*cking awesome 1718508625 

Alors pour Kalee, je pense que Jerem aurait pu être impressionné par elle au départ parce qu'il la trouve super belle ( les sirènes le sont souvent mais elle, pire Jerem' || This is f*cking awesome 1720757073  ) donc il pourrait ne pas trop savoir comment se comporter envers elle. Il est pas du genre à être gêné ou à balbutier, c'est plutôt le gars qui restera silencieux et qui jettera des regards en coin, ni vu ni connu. De la petite dragouille quoi XDD mais faut voir ce qu'on développe à partir de ça ! Enfin, est-ce que déjà ça, ça te conviendrait ?

Pour Rubi, je pense que là ça peut être carrément drôle ! Jerem' || This is f*cking awesome 1982277460  Jeremiah hésite toujours à classe Olehala Haïna dans le bien ou dans le mal ... du coup, ça le perturberait un peu d'être en présence de Rubi mais d'un autre côté, discuter avec lui pourrait lui apporter certaines réponses. Je pense que ça aiderait Jerem a se sentir moins criminel s'il réalisait que Rubi est quelqu'un de bien et n'a rien d'un monstre assoiffé de pouvoirs et d'argents. Cependant, je pense qu'il y aurait toujours une sorte de réticence, qu'il fera sans doute passer pour du respect en public mais qui sera en réalité du scepticisme Jerem' || This is f*cking awesome 799717157 

T'en penses quoi de tout ça ? Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522 
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Jerem' || This is f*cking awesome 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyMer 21 Aoû - 21:23

Aloooors pour Kalee, j'adore tes deux idées Jerem' || This is f*cking awesome 3695667434 pour les étoiles et pour "l'admiration", on va dire Jerem' || This is f*cking awesome 1786789512 Je pense qu'elle serait très flattée, en le comprenant Jerem' || This is f*cking awesome 2442654739 Même si elle est en gros questionnement par rapport à Saheena, on est d'accord. XD Mais ça pourrait être amusant. Elle est pas casée avec elle donc elle s'autoriserait à s'amuser un peu, bien sûr pas aux dépend des émotions de Jeremiah, quand même Jerem' || This is f*cking awesome 799717157 Y'a moyen qu'à la fin elle le "remballe" gentiment en lui faisant comprendre qu'elle tient vraiment à lui comme ami, quelque chose comme ça ? Tu avais des idées d'évolutions ? :3

Je comprends bien pour Rubi ! Le truc c'est qu'il est lui même partagé, et donc vraiment très humain. Il a été aux côtés de son frère pour créer le dôme, l'épauler itout, même s'il trouve ça incroyable et extraordinaire, une part de lui préférerait voir les sirènes dans l'océan et non enfermée, même s'il se garde de le crier sur tous les toits :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyJeu 22 Aoû - 10:57


Ah je savais pas qu'il se passait quelque chose avec Saheena !!! ça pourrait justement être pour ça que Jerem ne fait rien ( parce qu'il est pas du genre timide et si une femme lui plaît, il ira la voir ... bien qu'en l’occurrence, ici c'est un casse-tête vu qu'elle est sirène Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522  )

Je pense que Jeremiah n'ira jamais plus loin que des petits regards en coin, des sourires qui se perdent et des gentilles attentions. Il ne cherchera pas plus parce que 1) c'est une sirène et que la relation humain/sirène est vouée à l'échec dans son esprit et 2) elle est proche de Saheena et lui, il adore Saheena donc il ne marchera pas sur ses "plates-bandes" XDDD

Rubi partage un peu le point de vue de Jerem, ils sont tous les deux sceptiques sur la question du dôme Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522  mais comme je te dis, je crois que par son "rang" Rubi laissera Jeremiah hésitant ^^ rien ne les empêche cependant de devenir de très bons amis plus tard si la situation évolue Jerem' || This is f*cking awesome 4020201269 
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Jerem' || This is f*cking awesome 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome EmptyJeu 22 Aoû - 15:45

Je vois, ça me va ! Jerem' || This is f*cking awesome 2420217522

Pour Rubi ça marche Jerem' || This is f*cking awesome 1395450771 Si jamais tu veux un RP avec l'un des deux... :3 (bon j'pourrais pas répondre de suite mais au moins j'émets l'idée *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jerem' || This is f*cking awesome Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jerem' || This is f*cking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jerem' Urban | you keep me under your spell
» Saheena&Jerem || You don't know how lovely you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Rêve ta vie en couleur :: Liens & RPs colorés-