ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jerem' || This is f*cking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:22


Pour moi aussi c'est tout bon, je te rajouterais dès que je ferais une MAJ Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 1718508625 

C'est tout bon dans ce cas ! Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 2602654919  Et je serais ravi de mettre ça en pratique dans un sujet mais si tu n'es pas dispo, je préfère attendre que tu le sois =P comme ça, on pourra mieux s'amuser Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 2104773972 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:23


[ Désolé du double-post ]

C'est exceptionnel vu que je ne le fais quasiment jamais d'habitude mais ... ma fiche est à jour !!!

Si j'ai oublié quelqu'un fouettez-moi n'hésitez pas à venir réclamer ! Je pense pas avoir zappé quelqu'un mais on ne sait jamais Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 1395450771 
Revenir en haut Aller en bas
A. Niklas Grey

A. Niklas Grey

Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 455966rangfb
Bulles réalisées : 38
Arrivée dans le bocal : 21/08/2013

Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:30

Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:17


Salut Todd Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 2420217522  ( désolé petit pétage de plomb solitaire Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 2420217522  )

Tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Niklas Grey

A. Niklas Grey

Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 455966rangfb
Bulles réalisées : 38
Arrivée dans le bocal : 21/08/2013

Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 18:30

Todd ? Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 2420217522

Alors, j'ai pas vraiment d'idée *cey la rentrée qwa é.è* mais j'ai pu remarquer que Jerem et Nik possédaient quelques différences notables par exemple, niveau caractère, Jerem est plutôt froid et insouciant alors que Nik est très ouvert et réfléchi mais aussi niveau histoire, ils n'ont pas du tout la même notion ni la même idée de la famille (au contraire de Jerem, Nik est très proche de la sienne et compte bien en fonder une un jour **) : sauf que ça m'étonnerais grandement qu'ils se mettent à parler comme ça de leurs passé etoo Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 2420217522 Néanmoins, ils partagent aussi la même indécision quant à leurs avis sur le dôme Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 2442654739

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:46


C'est rien, je regardais une vidéo quand j'ai posté et une réplique m'a fait mourir de rire ... j'étais obligé de la placer Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 134084359 

Ils sont assez différents pour la famille et à la limite, on pourrait jouer là-dessus ? Je pense que quelqu'un qui sera proche des siens donnera l'envie à Jerem de partir en courant ... parce que bon, même s'il a plus ou moins coupé les ponts avec sa famille, c'est jamais facile de dire adieu au passé et voir Niklas proche de ses parents itout, ça lui donnera la nausée Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 134084359 

Du coup, soit on part sur du bon gros négatif genre Jerem' agresse Niklas verbalement à chacune de leur rencontre juste parce qu'il le jalouse soit on part sur du positif mais là de suite, je t'avoue que je vois pas comment travailler la situation pour la rendre positive Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 1019741034 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jerem' || This is f*cking awesome   Jerem' || This is f*cking awesome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jerem' || This is f*cking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jerem' Urban | you keep me under your spell
» Saheena&Jerem || You don't know how lovely you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Rêve ta vie en couleur :: Liens & RPs colorés-