ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-être, peut-être pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rôdeuse

avatar
Invité

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyMer 31 Juil - 19:15

Bonjour ^-^

Alors en fait je zieute ce forum depuis tout-à-l'heure, sans arriver à me décider si j'ai envie de m'inscrire ou pas What a Face bon de toute façon pas dans l'immédiat (je préfère d'abord voir comment ça évolue, en terme d'ambiance, de type de personnage etc), maaais si ça ne vous dérange pas je commence par une petite prospection.

Je commence par les questions qui fâchent : le règlement impose un post RP tous les 15 jours au minimum, ce que je peux concevoir dans l'absolu (faire un personnage pour ne pas jouer avec lui, c'est un peu idiot), mais mon souci est que j'ai d'autres personnages ailleurs que je chéris beaucoup et que j'ai plutôt envie de m'inscrire dans la perspective d'un personnage "détente", avec pas plus d'un ou deux sujets à la fois. Si mon partenaire va relativement vite, tout va bien, mais s'il met plus d'une semaine à me répondre tout simplement parce que lui-même a d'autres sujets sur le feu, cela va me faire un court pour atteindre le quota. Est-ce que vous pensez avoir une certaine tolérance de ce côté-là ?

Ensuite, au niveau des personnages, j'avoue que je m'y perds un peu vu que beaucoup de postes-clé sont occupés par des inventés et que je n'ai donc pas de fiche PV pour m'y retrouver. De base j'hésite entre soit une sirène du dôme (idée très floue, mais c'est mes souvenirs d'enfance de la Petite Sirène qui parle Peut-être, peut-être pas... 3366761944), soit un homme d'âge mûr qui y travaillerait ou aurait un lien avec les Montgomery (probablement Richard Dean Anderson, parce que ça fait longtemps que j'ai envie de le jouer).

Dans la fiche PV du big boss j'ai vu une mention à Highland, qui aurait été son associé et a aidé la mère de [nom que j'ai pas retenu]-Rose à s'échapper. J'ai vu aussi qu'un membre portait ce nom, est-ce qu'il serait possible d'avoir des informations sur lui et sa famille ? De même les Montgomery m'ont l'air d'être une sacrée tribu, vous auriez une généalogie officielle quelque part ? ^^

Une autre piste que j'avais envisagé, ce serait un immunisé qui le serait devenu dans des circonstances particulières qui rendent les choses plus compliquées qu'il n'y paraît. Je ne me suis pas arrêtée sur un scénario précis mais l'idée est qu'il ne regretterait pas son geste mais ne le considérerait en aucun cas comme un acte anti-sirène. Jouer sur l'ambiguïté de ce secret m'intéresserait, mais pensez-vous que c'est jouable ? pour le profil je pencherais pour un ex-militaire engagé dans la sécurité.

Enfin pour le scénario sirène (voire peut-être triton Cool), est-ce qu'il arrive que des individus soient gravement blessés lors de leur capture, avec peut-être des séquelles permanentes ? si oui, sont-ils placés dans la lagune avec les autres ou placés en isolement pour ne pas éventer l'affaire ?

Euh, c'est tout pour l'instant, ce sont mes pistes principales je dirais ^^ merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Peut-être, peut-être pas... 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyMer 31 Juil - 19:57

Déjà, merci de t'intéresser à notre bébé, ensuite je vais tenter de te répondre sans trop m'égarer et te perdre Peut-être, peut-être pas... 1786789512

Alors pour les rps : Oui nous sommes tolérants, si ton partenaire et toi avaient un rythme lent mais qu'à côté de ça, tu es active et va saluer les nouveaux membres, flood, et fais tout le reste, perso ça ne me dérange pas et je pense que les filles seront okay avec moi.

Nous avons volontairement fait peu de PV pour que les gens puissent aussi s'approprier l'univers, et ceux dont nous avions vraiment besoin ont été fait en PV cela dit, on peut te faire un personnage sur mesure !

Jouer un homme d'âge mûr qui serait à la gestion avec Montgomery ça serait tout à fait possible aussi, un scientifique pourquoi pas ? Le second vétérinaire aussi ?

Highland s'est suicidé après la mort d'Esméria, la mère de Saheena-Rose et de Sunday. Mais il y a la possibilité de jouer sa soeur, cependant, elle n'a aucun lien avec le dôme : https://olehala-haina.forumactif.org/t47-f-kate-beckinsale-you-re-like-a-poison-in-my-veins

Les Montgomery, alors, les parents sont morts, naufrage de leur bateau, ensuite vient Stefan, 50 ans, Rubi, 32 ans, Jared 24 ans le fils de Stefan, et les 2 enfants de Rubi, concrètement, il n'y a que ça en Montgomery. Après, il peut toujours y avoir un cousin, ou un demi-frangin caché !

Je joue moi-même un immunisé et Andy regrette réellement son geste, cela dit, jouer un immunisé qui s'en fout totalement du meurtre qu'il a commis c'est plausible !

Pour le triton ou la sirène blessé(e), il/elle serait isolé le temps que les blessures aillent mieux, puis mise dans la lagune malgré tout. Stefan trouvera le moyen d'expliquer son état, j'en suis sûre.

J'espère t'avoir répondu, en cas de besoin n'hésite pas, je suis prête à en discuter encore !
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse

avatar
Invité

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyMer 31 Juil - 21:08

Dommage pour Highland, un papa veuf ça ne m'aurait pas déplu ^^ j'ai regardé les scénarios et les PVs, mais à part Olympe que je trouve assez marrante (pas assez toutefois pour que je me lance dans une compétition) il n'y en a aucun qui m'inspire. Stefan Montgomery aurait pu, mais son caractère ne me convainquait qu'à moitié et son avatar me rebute totalement. De toute façon un rôle important n'est pas indiqué pour ma disponibilité, donc tant mieux d'un certain côté.

(oh et je ne vous reprochais pas d'avoir fait peu de PV, mais quand leur histoire est fortement liée à des personnages qui eux n'ont pas de fiche de PV c'est pas pratique pour resituer qui est qui What a Face et surtout de faire la différence entre ceux qui restent à inventer, ceux qui sont joués et les non-jouables).

Un scientifique/vétérinaire ne m'intéresse pas trop pour le coup, je songeais plus à un type de la sécurité, peut-être avec un passé militaire (plongeur ? s'il est immunisé il pourrait aussi servir aux opérations de maintenance, quand j'y pense). Il faudrait voir s'ils sont en contact avec les sirènes, sinon il n'y a pas trop d'intérêt. Je réfléchis Smile

Dans la piste "queue de poisson", je penchais plutôt pour un handicap permanent tel qu'une paralysie partielle qui rendrait la nage moins fluide. Ils peuvent en effet inventer une belle histoire style "sauvé d'une attaque de rorqual par nos courageux soigneurs" Cool le drame étant qu'il n'aurait aucune certitude de pouvoir vivre dignement dans la grande bleue si seulement ils arrivaient à s'échapper de la lagune. Resterait encore à lui trouver une volonté de vivre malgré ça, mais il y a comme ça des teignes qui ne sont pas prêts à se laisser mourir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Peut-être, peut-être pas... 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyMer 31 Juil - 21:17

La volonté de vivre ça peut être une des sirènes captives, elles sont nombreuses quand même ** Sinon sinon sinon, il y a deux gardiens pour la lagune, et ils doivent s'occuper de la sécurité, donc plonger en compagnie d'un soigneur c'est possible afin de vérifier les installations. Stefan est un bonhomme particulier je le conçois, faut aimer ce genre de personnage Smile Sinon j'ai envie de dire, dommage que mon Toma ne te plaise pas mais j'me doutais qu'un japonais serait dur à avoir Razz Après je sais que des scenarii vont arriver d'ici peu, ça te tentera peut-être plus. Sinon laisse toi aller avec un inventer ! J'ai l'impression de t'être totalement inutile Peut-être, peut-être pas... 1786789512
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse

avatar
Invité

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyMer 31 Juil - 21:55

Bah en fait j'ai horreur des liens amoureux prédéfinis What a Face donc bon, il peut avoir une petite protégée/fille spirituelle, mais pas d'amourette. S'il y a des intéressés par ce genre de lien (sans ambiguïté donc) je peux toujours aviser, sinon il tiendra le coup par le seul pouvoir de son caractère de cochon. Il y a des gens comme ça ^^

Pour l'humain gardien oui ça peut être pas mal, de toute façon je me donne le temps de la réflexion ne t'en fais pas tu aides déjà. En soi je n'accorde pas beaucoup d'importance à la nationalité de mes personnages (je joue actuellement un Chinois avec Chow Yun-Fat et j'ai par le passé fait plusieurs personnages d'origine africaine), mais ton scénario est surtout trop gentillet pour mes envies de jeu. Puis bon, 23 ans c'est mon âge, je préfère varier les plaisirs (des ados chiants ou des types avec du vécu, en gros Peut-être, peut-être pas... 1982277460).
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Peut-être, peut-être pas... 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyMer 31 Juil - 21:59

Chow Yun Fat ** Cet acteur est juste génial :huhu: ah ah je comprends, faut varier ** tu as raison ! Sinon, je ne suis pas spécialement fan des liens amoureux préféfinis, j'aime bien avoir le temps des rps pour voir le feeling, mais sinon la petite protégée ça se trouve y'a Saheena si tu veux et ça sera sans ambiguité vu qu'elle est plus ou moins lesbienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse

avatar
Invité

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyJeu 1 Aoû - 9:12

Pareil <3 on devient une espèce rare malheureusement, pour ça que je préférais être claire.

Présentement mon cœur balance entre un triton handicapé avec Gerhard Freidl (j'ai beau eu retourné le problème je ne vois pas de meilleur candidat *-*) ou un gardien-plongeur immunisé avec Paul Walker... essentiellement parce que c'est le seul acteur de film de plongée dont je me souviens qui a un peu de maturité dans le regard ^^ maintenant Into the Blue commence à dater et il faudrait encore me débarrasser des plans "sexy" avec Jessica Alba, donc si vous avez d'autres suggestions je suis toute ouïe Peut-être, peut-être pas... 134084359 les deux peuvent en tout cas donner lieu à des développements intéressants, mais si d'autres scénarios sortent entretemps j'y jetterai sans doute un œil.

Dans les deux cas un lien avec Saheena est envisageable, mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour elle Twisted Evil 

(c'est là que je me maudits : j'arrête pas de me dire que jouer un personnage féminin me manque et je me retrouve encore à hésiter entre deux mecs Rolling Eyes je suis juste incorrigible)
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Peut-être, peut-être pas... 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyJeu 1 Aoû - 10:54

Elle est imperturbable ma sirène t'en fais pas pour elle Peut-être, peut-être pas... 2507252517 Bouahaha j'me dis toujours : Joue plus de filles, au final j'ai plus d'homme Peut-être, peut-être pas... 1786789512 Je connais pas Gerhard et je suis pas fan de Paul mais perso je m'arrête pas à l'avatar alors no sushi ** Pour les suggestions à j'en ai pas mais je pense que les filles vont passer te dire ce qu'elles en pensent **
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse

avatar
Invité

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyJeu 1 Aoû - 11:31

Je ne suis pas une inconditionnelle de cet acteur mais il a la tête de l'emploi ^^ j'avais aussi songé à Shemar Moore pour la diversité *aime bien exploiter le thème des minorités*

Pour Gerhard, il s'agit d'un mannequin autrichien :
Peut-être, peut-être pas... Rondo2.
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Peut-être, peut-être pas... 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyJeu 1 Aoû - 11:37

Shemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar *-* même si je préfère MGG à mort Peut-être, peut-être pas... 1720757073
Revenir en haut Aller en bas
Perle B. d'Okeanos

Perle B. d'Okeanos

Peut-être, peut-être pas... 940504rangperle
Bulles réalisées : 315
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013
Age : 28

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyJeu 1 Aoû - 13:18

Je recherche pour toi des films avec de la plongée sous-marine, mais en fait c'est plus bien populaire ces dernières années mdr Non mais en même temps, tu voulais prendre Paul parce qu'il jouait dans un film de plongée? C'est pas obligatoire tu sais :3 Si tu veux prendre une personnalité à ton goût, au pire on te trouve des gifs de plongée où on ne reconnaît pas la personne et où ton perso' et la personne ont la même taille :3 M'enfin, je continue tout de même ma recherche, en souhaitant que tu te joignes à nous Peut-être, peut-être pas... 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse

avatar
Invité

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyJeu 1 Aoû - 14:02

Pour être exacte, c'est parce que je me souvenais d'un film de chasse aux trésors sous-marins vu au cinéma il y a longtemps où le héros avait une tête qui collait bien avec mon idée ^^ j'ai mis un moment à retrouver le titre, c'est seulement à ce moment-là que j'ai réalisé que c'était Walker (les Fast & Furious ne sont pas ma tasse de thé mais sinon je n'ai rien contre lui). Je n'ai pas forcément de personnalité "à mon goût", je cherche surtout à faire correspondre l'avatar au personnage et s'il y a des images exploitables dans un contexte analogue forcément ça aide. Oh et ne vous fatiguez pas pour les gifs, je n'en utilise quasiment jamais, je préfère les images fixes ou pas d'image du tout.

Au-delà de l'histoire de l'avatar (je fais un appel à suggestion surtout pour avoir du choix et ne pas bêtement me limiter à ce que je connais), je voulais savoir si un des profils intéressait plus que l'autre les captifs et les employés de la lagune. Même avec un inventé, si je peux faire plaisir aux personnes présentes c'est tant mieux Very Happy

Pseudo Possible : [...] de Nisaea (ou d'Okeanos).
Avatar : Gerhard Freidl (ou peut-être au contraire un homme de couleur, mais pas encore eu de coup de cœur dans la bonne tranche d'âge).
Age : Entre 30 et 40 ans.
Métier : Captif, ancien guerrier.
Groupe : Poor unfortunate souls.
Histoire rapide : Capturé dans des conditions assez violentes (pourquoi pas sur les côtes africaines ?) et amené dans un très sale état au Dôme. Paraplégique à son arrivée, il a entretemps récupéré une sensibilité jusqu'à la moitié du bassin mais n'est plus capable que de mouvements passifs avec son membre inférieur. J'avais pensé à une rééducation qui lui aurait appris à mieux se servir de ses muscles brachiaux pour se déplacer, ainsi qu'à des aménagements comme une échelle de barreaux sur les rebords de la lagune pour se reposer (voire à terme un dauphin d'aide à éduquer, comme il existe des chiens d'aide pour les humains).
Caractère : Pas encore défini, mais probablement pas des plus sociables. Grognon, orgueilleux, blessé et blessant, sans doute possessif, sans plus de conviction toutefois ça évolue toujours au feeling.
Liens désirés : Je suis ouverte, selon ce que ça inspire ! il y aura probablement le soigneur/vétérinaire/whatever qui aura eu les idées citées plus haut pour lui rendre un semblant de dignité, des gens qui auront voulu l'aider/faire part de leur sollicitude et se sont bien fait mordre le nez jusqu'à l'os ou au contraire d'autres dont l'attitude méprisante lui aura donné envie de se battre. Valable pour les deux-jambes et les une-nageoire.

Pseudo Possible : [...]
Avatar : Paul Walker, Shemar Moore ou autre.
Age : Entre 35 et 50 ans.
Métier : Gardien de la lagune, ex-militaire (plongeur professionnel).
Groupe : Fathows below.
Histoire rapide : Encore à déterminer, mais a tué un triton ou une sirène dans des circonstances qui rendaient selon lui le geste légitime. Peut-être pour protéger quelqu'un ou pour abréger les souffrances d'une créature qu'il n'avait pas les moyens de sauver. Il n'en parle généralement pas et maintient qu'on ne peut pas juger sans connaître. Fait maintenant partie du personnel du Dôme, où son immunité et son expérience sont exploités à bon escient.
Caractère : Plutôt mode ours solitaire, taiseux, pince-sans-rire, fataliste. Comme le premier, c'est amené à évoluer, à ne pas prendre pour argent comptant.
Liens désirés : Plus probablement des gens avec qui se prendre la tête :face:mécompréhension mutuelle etc, qui pourrait (ou pas) mener à terme à des discussions-vérité. A nouveau aussi bien valable pour les collègues que pour les laguniers qui remontent parfois jusqu'à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Andy K. Dawson

Andy K. Dawson

Peut-être, peut-être pas... 351472rangandy
Bulles réalisées : 350
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyJeu 1 Aoû - 14:06

Je pencherai quand même pour le second parce que le soucis du premier c'est qu'un poisson qui n'est pas en mouvement meurt, ils ne restent jamais longtemps sans bouger, sinon leurs branchies fonctionnent mal et nos sirènes ont des branchies... Donc ça me laisse un peu perplexe, à la limite j'aurais vu une entaille profonde rendant la nage difficile... après avoir un dauphin d'aide ça c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Kalee-Lulaby M. d'Okeanos

Peut-être, peut-être pas... 744967rangkalee
Bulles réalisées : 456
Arrivée dans le bocal : 29/06/2013
Age : 32

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyJeu 1 Aoû - 14:14

Je suis du même avis même si je préfère terriblement le premier, et en plus du dauphin je pense que mon Rubi voudrait forcément lui venir en aide et tenir tête à son caractère de cochon Peut-être, peut-être pas... 3695667434
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse

avatar
Invité

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyJeu 1 Aoû - 14:49

Paraplégique ce n'est pas tétraplégique ^^ le haut du corps reste valide et le bas est encore capable de mouvements passifs, avec le courant naturel et un peu d'ingéniosité j'imagine qu'il doit être possible de stimuler un mouvement minimal en phase de repos. J'avais à la base pensé en effet à une entaille, mais la paralysie partielle me paraît plus intéressante à exploiter dans le sens où elle n'est pas visible de l'extérieur mais oblige à revoir toutes les habitudes. J'avais pris comme point de repère le bassin en songeant à d'autres aspects du problème -me suis jamais intéressée à la biologie des poissons- mais ça a pu être plus bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse

avatar
Invité

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyJeu 1 Aoû - 21:54

Me revoilà ^^ c'est pour dire qu'à mon avis je vais plutôt prendre le triton, c'est celui qui me donne le plus d'idées sur le long terme (en plus d'explorer un thème que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aborder). J'hésitais parce que je n'étais pas encore fixée sur l'avatar, mais là je viens de tomber sur un mannequin portugais de 28 ans qui m'inspire pas mal pour le rôle *_*

Spoiler:
Si ça se concrétise je souhaite bonne chance à Rubi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

Peut-être, peut-être pas... 295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyJeu 1 Aoû - 21:58

Rubi et Andy on sera dans la même galère Peut-être, peut-être pas... 1786789512 je connais pas le monsieur mais pourquoi pas si ça te tente alors viens Smile on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna A. de Nisaea

Evanna A. de Nisaea

Peut-être, peut-être pas... 382967rangemie
Bulles réalisées : 488
Arrivée dans le bocal : 22/07/2013
Age : 31

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyJeu 1 Aoû - 22:45

Super idée Peut-être, peut-être pas... 3695667434 contente que tu aies finalement trouvé ce que tu voulais Peut-être, peut-être pas... 1718508625
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeuse

avatar
Invité

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyVen 2 Aoû - 8:23

Normal, il s'appelle Fernando Cabral et c'est loin d'être une super-star ^^ mais il a le genre de "gueule" qui se démarque et inspire les photographes du milieu, j'ai trouvé quelques shoots artistiques vraiment superbes. Le temps que je me mette à jour ailleurs et que je règle quelques affaires personnelles et je commence la fiche. Si je ne change pas d'avis entretemps il devrait s'appeler Fahari d'Okeanos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Beth Samuels

Lucy Beth Samuels

Peut-être, peut-être pas... 295203ranglulu
Bulles réalisées : 169
Arrivée dans le bocal : 01/08/2013

Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... EmptyVen 2 Aoû - 11:31

D'accord super Peut-être, peut-être pas... 1059686205 rejoins-nous quand tu pourras alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peut-être, peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas...   Peut-être, peut-être pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être, peut-être pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre une sirène, ça veut dire quoi ?
» Erika ϟ Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
» Erika ∞ Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'un rêve illusoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Les filles sont trop bavardes :: Le coin des naufragés-