ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!

Partagez
 

 Etre une sirène, ça veut dire quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ligie & Télès

Etre une sirène, ça veut dire quoi ? 695036rangltt
Bulles réalisées : 120
Arrivée dans le bocal : 14/06/2013

Etre une sirène, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Etre une sirène, ça veut dire quoi ?   Etre une sirène, ça veut dire quoi ? EmptyDim 28 Juil - 13:52

Etre mi-femme mi-thon c'est un art !


Etre une sirène, c'est magique non ? Quelque chose de sublime ! Oui c'est vrai, c'est aussi un monde un peu coupé de tout. Mais c'est important de bien savoir ce que l'on raconte et d'avoir une vision globale commune, alors voici quelques vérités sur les sirènes à connaître sur le bout des nageoires :

• Elles portent obligatoirement en "nom de famille" le nom de leur clan, peu importe leur rang social !
• Elles ne vivent pas plus longtemps que les humains. Elles ont la même espérance de vie.
• Les sirènes ont des branchies discrètes dans le cou afin de filtrer l'eau et de pouvoir respirer MAIS elles peuvent aussi respirer par le nez comme les humains quand elles sont à la surface, leurs branchies se rétractent alors pour ne pas s'assécher.
• Elles peuvent rester MAXIMUM 3 à 4h hors de l'eau avant de ne réellement en souffrir. Elles ne vont pas sur terre, elles n'ont pas des jambes qui apparaissent par miracle, quand on dit qu'elles vont à la surface c'est pour se mettre sur le sable ou un rocher, ou le temps d'être transportées au dôme rien de plus !

• Elles reçoivent une éducation, elles ont un alphabet propre à elles ressemblant à des signes anciens.
• Elles connaissent beaucoup de langues, leur langage part d'un tronc dialectal ancien, les générations et les voyages les ont aidés à comprendre beaucoup de chose.
• Elles sont semblables aux humains pour les sentiments, les activités et les loisirs.
• Elles ont des soucis de santé aussi mais propre à leur condition : engourdissement de la nageoire, perte d'écailles, plaie, usures liées à l'âge, intoxication par les végétaux, attaques d'animaux... etc...

• Soyons précis et poétiques, on ne voit pas les organes génitaux des sirènes, tout est caché sous leurs écailles, au même endroit que pour les humains, pour ce qui est de ce poser des questions sur comment faire l'amour, essayez de laisser libre cours à votre imagination, cependant voyez ça d'une manière humaine et non à la façon d'un poisson.
• De même, une sirène ne peut avoir qu'un ou deux enfants à la fois (on va oublier les triplets, quadruplets et les autres même si ça arrive), et elle le ou les porte pendant 9 mois comme une humaine.
• Ils ont des villes et des maisons, construites dans les roches ou les coraux, ils sont bricoleurs, certains utilisent même des épaves de bateaux.
• Ils travaillent dans leur cité mais ne gagnent pas d'argent à proprement parlé. C'est normal pour eux de contribuer à la société, de cultiver les champs, de chasser. Souvent lorsque des ventes sont faites, ce sont des échanges, du troc. Tu veux dix poissons, donnes moi un kilo d'algue.

• Ils ont su apprivoiser des animaux, c'est possible d'avoir un poisson de compagnie (éviter d'avoir un requin domestique quand même), mais ils ont su le faire avec les hippocampes géants, les dauphins, les raies, certains poissons.
• Elles ne connaissent rien à la technologie, quand un humain leur en montre, elles sont plus intriguées qu'autre chose et ne comprennent pas le fonctionnement la plupart du temps.
• Elles sont des proies pour les humains, il est dangereux pour elles d'interagir avec eux, même si certaines le font quand même.
• Les chants des sirènes attirent le sexe opposé, les femelles attirent les hommes, les mâles attirent les femmes.Sauf pour ceux possédant le chant hypnotique, dans ce cas là, personne n'est épargné.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olehala-haina.forumactif.org
 

Etre une sirène, ça veut dire quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que veut dire
» Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne
» Tutoyer ou vouvoyer ?
» HMW c'est quoi ?
» La Redoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Vers l'infini et au-delà :: Annexes-