ATTENTION! Bien lire le règlement et les annexes avant de vous inscrire pour limiter les changements et inconvénients liés à ceux-ci!
Nous sommes actuellement au mois d'août sur le forum!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? Empty
MessageSujet: Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ?   Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? EmptyDim 25 Aoû - 14:35

Are you gonna take this golden opportunity ?

Personnages concernés ♆ Athéna de Nisaea (sirène) & Jeremiah Urban (humain)
Quand se situe votre rp ♆ 23 août
A quel moment ♆ Début d'après-midi
La météo ♆ Beau soleil dans le ciel
Fouteur de trouble ♆ Nop, pas pour ce sujet merci =D
Précisions ♆ Le sujet ne se déroule pas sur une plage mais plutôt en bord de route, disons dans les expansions de plage. Là où personne ne va jamais.



Dernière édition par Jeremiah H. Urban le Dim 25 Aoû - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? Empty
MessageSujet: Re: Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ?   Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? EmptyDim 25 Aoû - 14:36

Golden Opportunity

Le tissu de son marcel noir effleura la peau de ses bras, caressant ses biceps et son cou tandis qu’il ôtait le vêtement. Celui-ci atterrit mollement sur les pierres dures et froides, gisant telle la victime d’une attaque soudaine. Jeremiah ôta ses chaussures et ses chaussettes, posant ses pieds nus sur la roche fraîche. Il avait l’eau face à lui mais pas n’importe laquelle. Il n’était pas au lagoon d’Olehala Haïna, il était au beau milieu de nulle part. Autour de lui, il n’y avait que des arbres et le silence d’une nature luxuriante. La première fois qu’il avait failli perdre la vie à cet endroit précis, une personne était venue à sa rescousse mais cet être exceptionnel n’avait rien d’humain et n’était pas venue par les voies routières.

Aujourd’hui, Jeremiah amenait sa folie à son paroxysme. Dressé devant le vide, il sentait son cœur battre la chamade. Êtes-vous déjà retourné sur les lieux d’un grand bouleversement dans votre vie ? Le croisement d’une route où vous avez eu un accident ? Un bar où vous avez ramassé votre première raclée ? Le seuil des urgences où vous vous êtes retrouvez après la raclée en question ? Quoi qu’il en soit, à cet instant précis, un monstre grondait dans les entrailles du jeune homme. Terrorisé était le mot adéquat pour définir la sensation de mortification la plus totale qui assaillait Jerem. De l’extérieur, il tâchait toujours de taire ses peurs et de ne montrer à personne la faible estime de lui qu’il avait. Cependant, ici, au milieu d’une route déserte, personne ne l’observait et son masque se fissurait grandement. Ses doigts tremblaient, la poupe à sang de son cœur battait contre sa trachée. Il était totalement retourné. Ses doigts défirent le bouton de son pantalon, maladroitement et avec difficulté car des tremblements les secouaient. Jerem se retrouva en caleçon devant l’immensité.

Fermer les yeux, retenir sa respiration et foncer. Il avait fait mal à son corps pour le mettre en mouvement, toute son âme lui hurlait de ne pas recommencer. Des cloches sonnaient dans son crâne, alertant son organisme que le garçon devenait dingue. Quel être normalement constitué retournerait sur les lieux de son accident pour sauter à pieds joints à l’endroit exact où il avait failli se noyer ? Jeremiah sentit l’eau engloutir ses pieds, la chute était terminée. En un quart de seconde, tout son corps s’enfonça dans le liquide et il disparut sous la surface secouée de légères vagues après son entrée fracassante. Il n’y avait pour ainsi dire aucun courant, Jerem eut presque du mal à reconnaître les lieux. Aujourd’hui si calme, cet autre jour si chaotique. Ou bien était-ce simplement lui qui n’était plus dans un état déplorable ?

Ses pieds glissèrent sur les bras de l’eau, sans se débattre ni donner des coups pour remonter. Jeremiah se maintenait sous l’eau sans efforts, tournant la tête et observant. Il n’y avait rien ... ni personne. La déception s’empara de lui et d’une impulsion des cuisses et des mollets, Jerem remonta à la surface. Émergeant, sa bouche s’entrouvrit pour laisser entrer l’air et ses yeux se rouvrirent à leur tour. Il passa une main sur le visage, chassant les mèches de ses cheveux qui s’étaient plaquées sur son front. Elle n’était pas là ... il était venu ici, il avait bravé sa terreur pour la revoir et ... non, c’était un échec. Jeremiah nagea jusqu’à un gros rocher, l’entoura de ses bras et s’y réfugia. Se recroquevillant sur la roche dure, il resta un long moment à observer l’eau. Quelque part là-dedans, elle devait vivre sa vie. Il travaillait dans un parc aquatique,  il savait comment leur existence se déroulait. C’était dommage, vraiment. Pour une fois, Jeremiah sentait qu’il n’avait aucune intention de l’abandonner. Si elle avait été humaine, ils auraient probablement pu se construire une histoire ensemble. Seulement ... ce n’était pas le cas.

Quelque chose attira son regard et aussitôt, il plongea. Tête baissée et bras vers l’avant, il nagea à toute vitesse, usant de son corps athlétique pour rejoindre l’objet de ses pensées. Était-ce bien elle ? Peut-être avait-il rêvé cette lueur dans l’eau ? Quoi qu’il en soit, il devait en avoir le cœur net. Jeremiah s’enlisait à chaque instant un peu plus dans les méandres sous-marins, sans réfléchir à l’absence d’oxygène et à la distance qu’il semait entre lui et la surface ...


△everleigh



Revenir en haut Aller en bas
Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? 173167ranguts
Bulles réalisées : 53
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? Empty
MessageSujet: Re: Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ?   Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? EmptyLun 26 Aoû - 20:34


Are you gonna take this golden opportunity?

JeremiahH Urban 1 ☂Athéna de Nisaea


Je nage sans but dans l’océan Pacifique, cherchant un moyen de sauver ma sœur jumelle, prisonnière de ces humains.  Elle m’a été enlevée il y a cinq ans dans l’océan Indien, près de l’Australie. Alors que Callypso et moi jouons ensemble, un groupe d’humains armés de leurs appareils humanoïdes, nous ont surpris. Ils nous ont lancés leurs filets, mais nous avons pu les esquiver. Nous avons nagé aussi vite que nous le pouvons. Mais les humains sont plus coriaces que je l’aurais cru. Ils nous sont tombés dessus, mais Callypso ne voulant pas que je me fasse capturer, a utilisé son don pour m’envoyer valser sur plusieurs mètres, me sauvant des humains. Je me suis retrouvé dans les coraux alors que ma jumelle se faisait prendre dans un filet et neutralisée à cause d’un coup électrique. Je l’aie emmené par ces monstres, sans rien faire. J’ai nagée très vite pour rejoindre mon palais et prévenir mes parents. Ces derniers avec des tritons ont arpentés l’océan et le rivage, mais aucun signe de ma sœur. Les humains étaient déjà partis emmenant ma sœur loin des siens. C’était il y a cinq ans.

Depuis ce jour, je ne cesse de m’en vouloir pour la disparition de Callypso. Même si mes parents me disent le contraire, c’est quand même de ma faute si elle a été capturée. J’aurais dû l’aider, j’aurais dû manger vers ces monstres et l’a sauvée. Ma mère m’a dit que si je l’avais fait, j’aurais été capturée moi aussi.  Et ma mère n’aurait pas supporté de vivre sans ses deux filles. Pendant cinq ans, j’ai parcourue l’océan Indien essayant de trouver un moyen de la retrouver et de la sauver. Puis quand j’ai appris l’existence de ce parc où des sirènes sont retenues prisonnières et où des humains les regardent enfermés dans des aquariums. Mon sang s’est glacé d’horreur, car je savais que ma sœur était là-bas. Je me suis alors rendue dans l’océan Pacifique, près de Santa Barbara où se situe le dôme. J’essaie de me lier avec d’autres sirènes et tritons appartient au clan Nisaea principalement. Puis aux autres ensuite.

Depuis mon arrivée ici, il y a trois ans, je ne cesse de trouver des idées, mais que peut faire une sirène ? Je ne peux pas aller sur Terre, je n’ai pas de jambes. Il y a deux ans, j’ai sauvé la vie d’un humain, moi qui les déteste. Mais il était en train de se noyer et mon grand cœur n’a pas pu supporter de voir mourir un être vivant. Puis je me suis dit qu’il pourrait m’aider un jour. Hélas je ne l’ai jamais revu. Enfin jusqu’à aujourd’hui.

Je disais donc que je nageais dans l’océan quand j’aperçus un humain nagé vers le fond. Et pas n’importe quel humain, L’Humain que j’ai sauvé, il y a deux ans. Mais il est fou, il va se noyer et mourir. Je ne réfléchis pas trop et nage vers lui, le prenant par le bras et le faisant remonter à la surface. Je l’amène sur le sable, et retourne dans l’eau pour ne pas sécher ma nageoire :

- Non mais tu es complètement fou, tu aurais pu te faire tuer !!!  Vous êtes vraiment trop cons ; vous les humains.





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? Empty
MessageSujet: Re: Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ?   Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? EmptyMer 28 Aoû - 19:20

Golden Opportunity

Une main, dix doigts sur son bras. Ses phalanges sont refermées avec une certaine force, elle ne lui laisse aucun choix si ce n’est que de remonter. La sirène l’emmène vers la surface, Jeremiah se sent totalement à l’aise car elle ne lui fera aucun mal. Si elle l’avait voulu, elle aurait pu le laisser mourir lorsqu’il avait failli se noyer, deux ans auparavant. Elle aurait même pu le couler de ses propres mains et le laisser voguer au fond de l’océan. Mais elle avait choisi de le remonter et de le sauver, de l’épargner aux bras puissants de Poséidon. Pour une raison obscure, la sirène l’avait aidé à survivre. Jerem avait besoin de savoir pourquoi et plus encore, il avait besoin de reprendre contact avec elle, de la remercier pour son geste et pour ce qu’elle était.

L’insulta claqua dans l’air. Là où certains se seraient offensés d’être qualifié de « con », Jerem explosa de rire. Elle avait raison, il n’était pas bien futé de replonger pieds joints dans la gueule du Léviathan. Et pourtant, il ne regrettait pas. À bout de souffle, les doigts cramponnés au sable comme à une bouée de sauvetage, le torse se soulevant frénétiquement sous les entrées violentes d’air dans ses poumons, Jeremiah endurait la remontée. C’était ça, frôler la noyade. Sentir l’air brûler l’intérieur du corps quand il y entre, martyriser ses pauvres poumons qui ont eu quelques instants beaucoup trop longs de répit sur une vie entière d’activité permanente. Jerem leva une main en signe d’excuse vers la jeune femme, il n’était ni fou ni idiot mais simplement trop téméraire.


- Attends, ne pars pas ! Je ...

Il s’étouffa, toussant violemment et portant une main à la gorge. Foutu corps humain, jamais optimal quand il le faut. Jerem était du genre athlétique, il pratiquait beaucoup de sports et ne craignait pas les efforts. Cependant, même les plus endurants des nageurs n’ont qu’un temps limité d’apnée suite à quoi ... adios. Jeremiah avait peut-être légèrement forcé sur ses limites, il en payait le prix à présent. Le futur vétérinaire se redressa dans le sable, ses genoux frôlant sur les grains qui s’accrochèrent à sa peau. Ses doigts quittèrent la plage pour remettre les mèches de ses cheveux d’un noir absolu, à leur place idéale. Jerem dut prendre une minute pour retrouver sa respiration, son cœur battait encore la chamade mais à présent, il pouvait parler.

- J’avais besoin de replonger à cet endroit ... je devais te revoir, te retrouver ! Pourquoi tu m’as sauvé ? Il y a deux ans, tu es venue à mon secours alors que je me noyais. C’est très gentil de ta part mais pourquoi ? Vous les sirènes, vous ne devez pas beaucoup aimer les humains. Et à entendre comment tu nous qualifies, j’ai la certitude que tu ne fais pas exception à la règle.

Une sirène docile et agréable n’aurait pas insulté les humains de « con ». Autrement dit, cette jeune femme n’était pas franchement la plus grande fan du genre bipède terrestre au QI, parfois, élevé. Jeremiah s’était assis à présent, ses pieds devant lui et ses mains posées derrière le dos de façon à ce qu’il puisse prendre appui sur celles-ci. La sirène était dans l’eau, profitant de son élément tout en ne fuyant pas encore. Jerem espérait qu’ils puissent discuter encore un peu ... mais avant qu’elle ne s’en aille, il devait impérativement glisser quelque chose.

- Merci. Quelles que soient tes raisons d’avoir fait ce que tu as fait, je tiens à te remercier. Et sache que si je peux te rendre la pareille, je le ferais avec grand plaisir.


△everleigh



Revenir en haut Aller en bas
Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? 173167ranguts
Bulles réalisées : 53
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? Empty
MessageSujet: Re: Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ?   Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? EmptyDim 1 Sep - 19:42


Are you gonna take this golden opportunity?

JeremiahH Urban 1 ☂Athéna de Nisaea


Je ne peux même pas décrire ma haine envers ses singes sur deux pattes, tellement je les hais. Ce sont des monstres sans cœur, ils ne recherchent que la gloire, l’argent, le profit et la notoriété. Tous ce qui les intéresse, c’est d’avoir une belle maison, plein d’argent à n’en plus savoir quoi faire et une bonne réussite sociale. Ils en oublient même de vivre, ils ne savent pas rêvés, ils ne regardent pas les étoiles et ne pensent pas à la chance qu’ils ont d’être ici. Non ils regardent tous leurs portefeuilles, et regardent des choses sur un appareil appelé téléviseur. Ou alors ils sont collés avec un truc bizarre sur leurs oreilles. Un téléphone, il appelle ça. Dans mon monde, nous n’avons pas tout ça et d’ailleurs nous n’en avons pas besoin. Je ne vois pas en quoi tous ces trucs nous serviraient. Le monde marin est certes vaste, mais nous trouvons toujours le moyen de se parler, pas besoin de ces choses humaines qui pourrissent le cerveau de ces humains.

Ces monstres, ils ont capturés ma sœur jumelle et ils la retiennent prisonnières dans une sorte de dôme où plusieurs sirènes y sont retenues captives. Cela me révolte, mais nous, les sirènes ne pouvons rien faire. Nous ne pouvons pas aller sur Terre, nous n’avons pas de jambes comme ces singes sans poils. Et pourtant, nous devons aller sauver nos sœurs sirènes prisonnières à cause d’un seul homme. Un homme qui, par je ne sais quelle raison, a réussi à capturer une sirène. Il l’a étudié et fait d’elle sa prisonnière. Il a ouvert son parc et fait capturer d’autres sirènes pour que d’autres humains comme lui les admirent. Si je pouvais, je leur ferais faire mordre la poussière. Hélas, je ne peux rien faire.

Je suis là à tourner en rond dans l’océan à la recherche d’un plan pour sauver ma sœur. Mais à part sympathiser avec un humain, il n’y a aucune solution et jamais de la vie, je n’irais sympathiser avec un humain. Pourtant c’est ce que je suis en train de faire. Je suis en train de parler, ou plutôt d’engueuler, l’humain que j’ai sauvé une fois et que je viens de sauver une seconde fois. En effet, alors que je nageais dans l’eau, j’ai vu ce singe sans poil qui nageait vers le fond des mers. S’il continuait, il allait se faire tuer et j’ai fait comme la première fois, je l’ai pris par les bras et je l’ai fait remonter.

Je le regarde reprendre son souffle, tout en l’insultant. Ce n’est pas parce que je l’ai sauvée, à nouveau, que je l’apprécie. Par contre, je n’avais pas prévu ce qu’il allait me dire. Il me remercie de l’avoir sauvé la dernière fois. Tout en me demandant pourquoi. Il s’est rendu compte que je détestais les humains :

- Bravo, je vois que tu as un cerveau et que tu sais t’en servir. Oui en effet, je déteste tous ceux de ta race. Un des tiens a enlevé ma sœur jumelle et à cause de lui, je ne la verrais plus jamais !!!!!!!

Je lui hurle dessus, bon importe que cela le touche ou non, mais j’ai besoin de me défouler sur quelqu’un :

- Pourquoi je t’ai sauvé ? Parce que j’ai vu tes amis remonter à la surface sans toi. Ils ne t’ont même pas aidés et je ne voulais pas te voir mourir, alors je t’ai sauvé. Mais ne crois pas que je t’apprécie.

Il me remercie encore de l’avoir sauvé et me dit que si j’ai besoin de son aide, je peux compter sur moi :

- Tu ne peux rien pour moi. Personne ne peut me rendre ma sœur, et pourquoi je te ferais confiance ?





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah H. Urban

Jeremiah H. Urban

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? 455966rangfb
Bulles réalisées : 58
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013
Localisation : Au dôme en train de travailler, en ville en train de s'amuser ou à l'extérieur en train de se ressourcer

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? Empty
MessageSujet: Re: Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ?   Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? EmptyDim 8 Sep - 21:15

Golden Opportunity

L’océan l’avait recraché, refusant pour la seconde fois de gober cet être qu’il ne semblait pas désirer. Les paumes dans le sable, sa peau irradiant contre les grains et son souffle court. Jeremiah aurait pu mourir, balloté comme un vieux sac plastique par les eaux et emporté dans les fonds marins. Mais le destin en avait été tout autre, deux mains s’étaient emparées de lui et l’avaient poussé vers la surface. Tel un invité malvenu, il fut rejeté de l’eau. Jeté à la porte d’une demeure universelle. Jeremiah se tenait à quatre pattes, les filets transparents d’eau coulant sur son corps. Le futur vétérinaire était euphorique, paniqué et enthousiaste en même temps. Elle était là ! Elle était enfin sous ses yeux.

Elle était furieuse, elle lui en voulait d’être ce qu’il était. Comment l’en blâmer ? Les humains agissaient mal envers les sirènes. Elles ne leur demandaient rien, longtemps, elles n’avaient été que fantasmes et rêvasseries. Jusqu’au jour où les avaient déterrées de leur demeure, tirées à la surface et jetées dans des bocaux bien plus larges que certaines maisons. Des bêtes de foire aux yeux des uns, des monstres aux yeux des autres, des déesses aux yeux des derniers. Tout dépendait du point de vue, elles pouvaient susciter une vague de sentiments différents : le désir, la jalousie, la haine, l’incompréhension tout comme la pitié, la sympathie, la joyeuseté. Jeremiah posa le regard sur la jeune femme à qui il parlait, comment une telle colère pouvait émaner d’un si frêle être vivant ?


- J’en suis désolé. Tu sais ... je crois que beaucoup de mes semblables sont atteint de maux incurables. La cupidité fait partie des plus récurrents.

Il s’était mieux installé, de façon à pouvoir discuter avec la sirène. Elle avait donc perdu sa jumelle, ça devait être dur ! Jeremiah n’avait pas de jumeaux, il ne connaissait pas ce lien fraternel si puissant. Cependant, il imaginait que perdre un tel lien devait s’avérer douloureux. Jerem aurait pu s’insurger et râler contre la sirène, elle reléguait tous les humains au rang de fous à lier de la faute d’un seul. Mais non, il restait calme et acquiesçait malgré les mots durs. Primo, elle l’avait sauvé deux fois, il pouvait bien endurer une ou deux insultes. Secundo, elle avait ce qu’on peut appeler des circonstances atténuantes.

Mais quand elle lui reparle de l’accident, elle s’énerve mais ce ne sont ni ses mots ni sa colère qui touchent le jeune homme. Le simple souvenir de ce moment horrible suffit à l’étrangler. L’eau qui envahit ses poumons, ses bras qui fouettent le liquide pour remonter, ses jambes qui perdent leurs dernières forces. Des sons, des odeurs, des voix. Tout cela lui était revenu à l’esprit en voyant la mort approcher. Toutes des choses dont il avait profité par la suite, à titre d’être vivant. Jeremiah s’évada de ce retour en arrière, fuyant son passé pour mieux cerner le présent. Ses amis ne l’avaient pas aidé ? Oh que non ! Ils étaient tous tellement ivres que leur propre prénom leur avait échappé ! Songer au pauvre malheureux coincé sous l’eau ne leur serait jamais venu à l’esprit, Jerme ne pouvait les en blâmer.


- Je ne crois rien du tout. Je n’attends pas de toi que tu m’apprécies ou que tu m’estimes. Je voulais simplement te retrouver pour te dire ce que j’ai à te dire depuis cet autre jour.

Des remerciements qui lui avaient pesés sur le cœur car ils représentaient gros pour lui. Elle avait modifié sa vision des sirènes. Auparavant quelque peu méfiant, il avait oublié ses craintes par la suite. Jeremiah lui était sincèrement reconnaissant, de cette reconnaissance que l’on se doit d’exprimer. Aussi, quand il entendit les derniers mots de la jeune femme, il lui adressa un sourire amusé. Ses doigts écartèrent quelques mèches noires qui revenaient vers ses yeux bleus.

- Tu ne me feras pas confiance, pas tout de suite. Tu es trop en colère contre la race humaine pour pouvoir accorder ta confiance à l’un d’entre nous. Mais que risquerais-tu à accepter mon aide ? Dans le pire des cas, tu resteras au point où tu en es actuellement mais rien de pire ne peut t’arriver !

Il acquiesça. Elle était seule, elle n’avait pas sa jumelle à ses côtés. Sans lui, elle n’avait aucunes jambes sur terre pour aller à la pêche aux infos. Avec lui, elle avait un missionnaire. Jouer le pion du jeu d’échec ne le dérangeait pas dans le cas présent, sachant que c’était pour la bonne cause. Aussi, Jerem s’avança un tout petit peu, réduisant la distance entre lui et la jeune femme qui était encore à l’eau. Les extrémités des vagues atteignaient à présent ses orteils, les immergeant par moment pour mieux retourner vers l’océan une seconde plus tard dans le va-et-vient incessant de la marée.

- Ce que je te propose, c’est que tu me fasses une description de ta jumelle ! Est-ce qu’elle te ressemble comme deux gouttes d’eau ?

Dans l’immédiat, mieux valait ne pas lui avouer qu’il travaillait à Olehala Haina, elle prendrait peur et fuirait en le croyant là pour la capturer. Ce petit secret devait le rester encore un peu ...



△everleigh



Revenir en haut Aller en bas
Athéna de Nisaea

Athéna de Nisaea

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? 173167ranguts
Bulles réalisées : 53
Arrivée dans le bocal : 18/08/2013

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? Empty
MessageSujet: Re: Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ?   Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? EmptyVen 20 Sep - 14:07


Are you gonna take this golden opportunity?

JeremiahH Urban 1 ☂Athéna de Nisaea


Comment les humains nous ont-ils découverts ? Je me le suis toujours demandée. C’est vrai, cela fait des milliers d’années qu’on leur reste cachés. Bien sûr, il y a ces récits écris par des humains qui pensent nous avoir vus. Et ils n’ont pas tort, vu que c’est arrivé à mes semblables d’en sauver. Moi nos lois sont strictes, certes on peut les sauver si nous le souhaitons, mais en aucun cas nous devons sympathiser avec eux, ou en tomber amoureux. C’est contre nature, je trouve. Et pourtant, j’ai entendue des histoires de sirènes qui sont tombées des humains et qu’elles sont devenues des humaines à leur tour, rejetant leur part de sirène. Je trouve cela scandaleux, jamais cela m’arriverait. Je suis née sirène et je mourais en sirène. Je suis fière d’être ce que je suis et personne ne me fera dire le contraire. Surtout qu’en tant que princesse, je me dois de me montrer digne. Je monterais un jour sur le trône, à la place de ma mère et je dois être forte. Mais pour le moment, je suis loin de l’être car ma jumelle m’a été enlevée sous mes yeux et que je n’ai aucune chance de la revoir. A moins de sympathiser avec un humain qui serait bien gentil de m’aider. Ah quelle bonne connerie !!! Comment si un humain aiderait une sirène comme ça, sans rien demander en retour. Les humains son cupides, et dès qu’ils voient une sirène, ils ont envie de la capturer. C’est comme ça et pas autrement. Les humains ne changeront jamais, ils ont peur de ce qui est différent d’eux, comme moi et les miens.

Pourtant, nous n’avons jamais rien fait de mal aux humains, moi en tout cas. Pourtant croyez-moi, j’aimerais bien en tuer quelqu’un, pour leur faire payer ma souffrance. Un de moins, la belle affaire. Alors quelqu’un peut me dire, ce qui m’a poussé à sauver cet étrange homme, il y a deux ans. J’aurais pu le laisser se noyer dans les bras de Neptune, et pourtant non, je l’ai sauvée. Contre mes propres lois. Pourquoi ? Je n’ai toujours pas la réponse. Et pour ne pas en rajouter une couche, voilà que je le sauve encore une fois. Non, mais je dois être folle, ma parole. Enfin, tant pis, ce qui est fait, est fait. Le revoilà sur sa terre, et moi je suis entre la Terre et la mer, pour ne pas sécher ma peau, en train de le regarder parler.

Je le vois qui se rapproche plus de moi, mais je recule, voulant conserver cette distance pré établie. Je ne l’aime pas et je ne lui fais aucune confiance. C’est moi qui me dit qu’il n’a pas des amis cachés quelque part, prêt à m’arracher à mon territoire.

- Quoi, tu as fait express de te re noyer uniquement pour me voir ?!! Vous êtes vraiment bizarres, vous les humains.

Il me propose alors son aide, mais je la lui refuse, ne lui faisant confiance :

- Bah voyons, qui me dit que tu n’as pas des amis cachés quelque part sur la sable et que tu n’essaies pas de me tendre un piège ? Hein !!

Le problème c’est qu’il insiste vraiment et que selon ses dires, je n’ai rien à prendre, si ce n’est à décrire Calypso.

- Elle s’appelle Calypso de Nisaea, elle est rousse, ses cheveux sont de la même longueur que moi Elle a les même yeux verts que les miens et elle est télékinésiste. Elle est une princesse comme moi. Elle a un sale caractère et déteste les humains comme moi. Mon prénom est Athéna si tu la vois dans le dôme et qu’elle refuse de te parler. Dis-moi lui qu’elle me manque et que je vais tout faire pour la sauver.

Je le regarde dans les yeux, alors qu’il enregistre mes paroles :

- Mais pourquoi tu fais ? Et ne me dis pas que c’est uniquement parce que tu as une dette envers moi. Mais dis-moi quel est ton nom ? Et comment tu ferais pour m’aider ?






© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? Empty
MessageSujet: Re: Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ?   Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna&Jeremiah ◄ Are you gonna take this golden opportunity ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're gonna miss me when I'm gone • Jay
» Message d'Athéna
» Athéna de Nisaea - Princesse sirène
» Athéna de Nisaea - Princesse sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Olehala Haina ::  :: Un peu d'air frais :: Beach-